Piton 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Le voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fullthrotle 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Beau petit delta ça.C'est un 1975?? 455 ou 350??? Tu vas être bon pour t'amuser avec ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Piton, Y était tu a vendre sur un site internet de vente de voiture ton Os-mobile ??? Me semble que le mois dernier, j'en ai vu un semblable, mais je me souviens pu ou exactement..Pis celui qui le vendais, spécifait sur son annonce en grosse lettres.PAS POUR DÉMOLITION ou quelque chose comme ca.. Si oui, pour pouvoir y acheter, t'as du lui jouer du violon un peu...lolllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 26 avril 2008 C'est un 455 Fullthrotle mais je vais probablement le vendre (le moteur) pis non Yan 71 ce n'est pas celui que tu pense. Celui la était pres de chez moi il l'avait mis a vendre l'an passée pis il demandait 3500 $ alors j'ai attendu et je suis retourné le voir la semaine passée pis il avait oublié de le plaquer facke le prix a beaucoup baisser ... beaucoup !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Tenez je m'en suis trouver un autre mais plus petit cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marois 0 Posté(e) le 7 mai 2008 PLUS PETIT MAIS PAS DE ROUILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Sa se prend toujours bien un ptit modele saint comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Il fait pitié a coté des autres mais beau bazou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep2001 0 Posté(e) le 8 mai 2008 bel parisienne piton j'ai hate de voir ca dans un carreau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noel fer 0 Posté(e) le 15 juin 2008 tres propre ton bazou i va etre bon pour une coup de course lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites