fordf250 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 oui cé obliger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 PIS JE TE GAGE QU'ON A PAS LE DROIT DE DRIVER SAOUL RAIDE.............? LOL asti quils sont stock up! hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 saoule ca pt tu peu la faire mais arrange toi pour po qui ta voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 quand t soul raide tu sais pu le chauffeur yé quel bord pis peu etre meme que tu pourrait confondre un monster truck ake un pick up sa fesserais pas mal plus fort lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nick90 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 faite attention peut-etre qu'il font soufler la baloune au gagnant!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nick90 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 feser un monster truck sa doit pas cogner vraiment plus fort les tire font le tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 quelle vitesse vous aller poigné avec vos baz environ la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 jel c pas mais jai laissé le cruise control des fois....hahahaha nenon la piste est pas si grande que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 C de valeur que la piste soit pas grande parc que un essieux de monster truck sa doit etre dur a petté en ostiqqqque! mais c vrai quavec un gros tire dememe on pourait resté surpris!HA!HA!HA!HA!HHA!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Si vous voulez surprendre le dino bouffeux de tole, faite lui le coup du suppositoire...rentrez lui toutes dans le Q un apres l'autre..y va rester surpris en cliss...y va avoir les yeux rond !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ping26x 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Philippe Lessard a écrit:moé je démolit tout le monde, ensuite je vais détruire le tyranosorus, ensuite..............une bonne biére froide et je vais me chercher des shusshi..t'est sure que tu t'est pas trompé et que c'est pas du Steak a place ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nick90 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 phil va tu te faire du steak pour déjeuner meme si la demol es le soir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 WOUAIT! mé le tiranaussaure i va etre faché! parce que vous allé viré sa litère a lenvers! faite attention de ne pas pilé sur dé excrément en métal parce sa va etre dur chu lé tyeurrrrre! sa doié chier dé gros beem de métal cette ptite bête la HÉ!HÉ!HÉ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 phil si tu te fait tu stkeak jembarque ake toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites