Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fordf250

mes char pour 2007

Messages recommandés

il est de retour pour une autre course
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
mon f150 avec un 6 en ligne injection
Image hébergée par servimg.com
ma berreta pour le defis leucan un 2.2 4 cyl
Image hébergée par servimg.com
et ;e mini van de raptor 117
Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le 250 a st-chrys?

la berreta sa d'lair d'etre un bon char apart p-e la ceinture qui est pogner apres la porte (j'me suis quasiment etrangler avec ce genre de ceinture la 1 fois) si le char plit un peu la ceinture fait que t'es squizzer ben comme faut lol!

le 150 sa d'lair pas pire aussi

hate de voir sa dans l'pit le 12 13 juillet Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi jen ai deja eu une comme ca mais mon pére avait fait kelke chose pou rpas kel ce pgne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'check sa j'pense tu t'es melanger on est en 2008 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je ne rirait pas etre toi...... vous avez pas le droit de souder. je te dit quune centure passé en triple atour dune porte et bien vissé fait une job excellente! en plus la seule foi ou jai risque detre blessé dans ujn bazou a été a cause dune ostie de ceinture. asteur cest la premiere chose que je coupe! pis quand tu coupe en bas, ca fait comme un bruit de canard.....................ca fait brrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeee!lollllllllllllllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Aie Phil, ca veut tu dire qu'il faut pas que tu coupes tes ceinture dans le temps de la chasse au canards....sinon tu risque de te faire tirer ?????...lolllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sauf que ché nous on doit être attaché

une ceinture es ce que cela est meilleure qu'une chaine

pis oui je me suis tromper entre 2007 et 2008

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous courser pas de ceinture?

sa doit brasser en sacramant

j'suis attacher pis j'ai les genous qui tappe dans le dash

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi a 6.5 325, jai tendence a rester sur mon siege!!!!!hahahahahaha mais je vais souvent voir si mes batterie sont bien ploguer!lolllll


regarde la pic nest pas tres bonne . mais comme tu peux voir mon bras est sorti par la vitre du helper. jel lavais calouer en sacrament le cadiscrap!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi g deja eu un feu dans ce style la mais ma ceinture cé détaché facilemnt
pis ne plus g tjr moun couteau de poche

moi faire comme toi je tomberais assi sur mes batterie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'pas loin de toi

6'1 275lbs

mais j'reste pas en place sur le siege si je frappe du devant sa tappe dans l'dash. j'ta veille de porter des protege genoux.

se qui m'énerve c'est quand la ceinture barre a cause d'un impact et qu'elle reste barrer sa va mal en criss reculer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coupe ta ceinture en haut et fait un noued pour garder seulement le bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boff tant qu'à moi j'aime mieux avoir ma ceinture .... surtout a une place comme Huntingdon et St-chrys.... je ne suis pas assez maniaque que sa ...

en passant belle petite mini van ca!!! sa va etre le dimanche dans le championnat!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me fait penser a moi l'été passé, quand je montais mon bazou, sauf que le feu, y'était pogné apres ma face !!
Moi le compromis que j'ai trouvé, entre le fait de me promener d'une porte a l'autre pis de me peter les genous sur le dash et de me faire rotir au sans plomb :un couteau a giproc tapé légerement sur le plafond ou sur le dash,..tu pogne en feu ou tu te fait virer sur le top, essaie pas de débarrer ta ceinture, coupe pis sort de la au pc..
C,est ma méthode pour me sentir plus safe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fordf250 a écrit:
coupe ta ceinture en haut et fait un noued pour garder seulement le bas


on a le droit de juste avoir la ceinture a la taille?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a st-chrys oui
pis ta toute facon il y a des char qui ont juste la cienture a la taille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce que j'avais pas utilisé de savon dove qui rend la peau douce !!!lolllllllll
Serieux la FordF250, j'étais en train d'installer ma pompe a gaz dans ma tank, pis quand je l'ai essayé en partant le char, la pompe était pas fixée apres la tank, donc quand j'ai mis le contact, la pompe a virer et ca a coupé le fil d'alimentation, une spark c'est produit pis ca a pogné en feu.
Mon bazou était a coté du char de collection de mon chum, et je voulais pas qu'il flambe, alors j'ai eu la brillante idée de tirer en malade sur les hoses de retour et d'alimentation de gaz pour sortir la pompe de la et faire étouffer le moteur (meme si ca sert a rien) et quand la pompe a sorti le gaz a revoler sur moi, sur ma tete, mes main et mon dos..
J'était cute a voir avec la peau qui pendait des oreille, pu de sourcils et les cheveux rotis !!! lollllll
J'ai été chanceux, ca a gueris assez rapidement, mais c'est extrement douloureux !!
Voila en gros pourquoi j'était un gros B.B.Q l'été passé !!
En passant, ne faites pas ca a la maison, je suis un professionel (du Bar.B.Q)..lollllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bof cé pas que je suis pas chanceus, juste un coup de sans dessein..cé avec des choses comme ca qu'on apprend.
Ben le char de mon chum, je pouvais pas le tasser rapidement, ses clefs étaient dans la maison , pis le bazou, il reculais pas, j'avais mis une tonne de briques derriere les roues, trop zouf pour les enlever, dans ces cas la. on pense pas toujours a faire la bonne affaire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais dit toi que té pas le seul un des mes oncle a été bruler sur une bonne parti de son corp
il mettai du gaz dans le carbu pis la il cé po tassé quand le gars a parti le char et il cé pitche le gaz sur lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi mon premier derby javais une nissan sentra 2 porte,et il avais une vieille volvo. Et le gars ma dit veut tu faire un show. Jai dit je suis la pour sa... On ses rentrer cul a cul...Le coup que sa donner setais vraiment malade...Jai fermer mes yeux et mon band a caser et quand jai rouvert mes yeux jetais rendu sur le siege arriere.Ma ceinture a meme pas eu le temps de lucker..Jpeut vous dire que jai vue des etoile lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moié! je pèse 130 lbs pis je matache jamais dans un carré C vrai que sa larive que je fait du tourisme dans mon baz dé foisHA!HA!HA!HA!HA!HA!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
g fait une course pas attaché ( a cause qu'elle tenais plus attaché) et j'ia mieux aimer ca que courser attaché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus je ne me suis jamais attacher, ca va etre une premiere au stade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit truck garde juste la ceinture qui passe a la taille tu va avoir moin mal cette année g eu plusieurs bleu a cause du defis leucan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien j'ai fait sauter la barrure qui fait bloquer la ceinture , ca devrait etre moins pire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

piton tu ferai bin de garder ta ceinture au stade, phil a l'intention de te virer sur le top.. la piste es grande, il va pouvoir se prendre une bonne vitesse pour aller te pogner RazzRazz

oc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nick90 ca depend qui est-ce qui va pogner l'autre en premier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moé je démolit tout le monde, ensuite je vais détruire le tyranosorus, ensuite..............une bonne biére froide et je vais me chercher des shusshi..Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...