Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
syfab1

Saint-Lazare

Messages recommandés

Est-ce que quelqu'un a des infos sur le derby à St-Lazare?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
probablement encore dans le cadre du Festival de la Galette le premier dimanche de aout, jai parlé au maire hier pis le derby reviens c'est sur. je vais utiliser ses mots, "Perdre la démolition, c'est perdre une grosse parti du festival"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut! Eille moi j'viens de St-Laz...Pis ne vs poser plus de question, le derby a toujours lieu a la premiere fin de semaine d'aout le dimanche durant le festival...lol..D'ailleurs, ya des course de mini-van/pick-up, du contre la montre(celui qui defait son char le plus vite en plus de gagner), 4-8 cyl pis du gladiateur... Cette année ca va etre dimanche le 3 aout!
Pis aussi ya un show de boucane la veille durant l'apres midi pour les intéresser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vient de regarder des photo du derby ...ont doit laisser l'auto avec les vitre sans bolter le hood les porte pas chainer ...dite moi y a pas de securiter et preparation ?? est qu'ont a droit de preparer les auto comme a st chrysostome je vient de faire un derby la hier c mon 3ieme et j'ai un autre auto pour cette été st lazare c pas trop loin de chez moi mais l'auto est deja preparer au style ''secur'' de st chrysostome je pourrait faire mon derby la ou il vont me refuser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il y a 2 st-lazare ca c'est lui dans bellechasse. Vérifie car il doit etre plus loin que l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que quelqu'un a des infos sur le nombre de bazouz inscrits jusqu'à maintenant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin c pas mal plein ma te dire! Y doit avoir proche 70 char d'inscrit la! Y reste p-e dla place ds contre la montre 6 cyl, 8 cyl soudé et\ou course de mini van et pick up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veut courser a st-lazare avec mon 4 cyl comment je fait pour m'inscrire et ou que je peut voir les règlements?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol il c'est trompé de St-Lazare! il pensait que cétait celui à coté de Vaudreil-Dorion!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caliss de prévision de température de marde! J'ai besoin de tout le monde sur le site qu'il accroche leur chapelet pour qui fasse beau en fds, comme il y a plus d'un derby!! Alors, pour vendredi soir et dimanche, accrocher votre chapelet...lol...
Pas trop pratiquant, mais ca coute pas cher a essayer...lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour est ce que demain matin(dimanche) quelqu'un pourrait venir me dire si la demol a st-lazare a lieu ou non.

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas qui vont la remettre car cé dans le cadre du festival et il a plein de derby dans les semaines à venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui poissant... jte dit ca drette la!

Gagnant 8 cyl : Team Gigere McGuire!

J'ai pas de photos, oublier mon kodak à matin... hhaaaa les lendemains de vieilles drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation au frères Labrecque pour la finale dans les 4 cyls (simon et mathieu) et dans la classe pick up et mini van cé redgee 011 pour une deuxième année d`affilé qui a remporté les grands honneurs
dans cette classe hic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin bin les arbitres s'enmieute vraiment pas! J'ai pas vu bcq de course car je coursais et j'ai du me faire faire des points de soutures, mais j'ai vu un gros hit dans la porte du chauffeur sur Redgee, qui nous a donné un esti de beau show en passant, et aucun call de la part des arbitres... Moi aussi j'ai eu un plus petit coup dans ma porte de chauffeur, qui a été renfoncé un peu, et aucun call... Coudonc, c quoi ca va prendre pour qu'il y aille des disqualification?! Des cotes cassé? un bras cassé?? Criss que ca m'enrage... C tu pareil partout ailleurs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement oui c'est pas mal partout pareil..a quelques exceptions pres..
On dirais qu,a ces endroits, les ref ont peur des chauffeurs..remarque que dans la gang y en a quelques uns qui ont une couple de bulle d'air au cerveau, pis qui sont sur le gros nerf ou ben qui sont chaud..ou gelé, et qui ont pas toutes leurs tetes (deja qu,il en ont pas beaucoup d'avance !) Donc moins facile a faire accepter une disqualification dans ce temps la.
Je sais pas ce que ca va prendre pour changer les choses...surement un accident tres grave !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'chin! Voici mon char avant, et apres! J'ai du arreter mon Free4all du a ma sécurité...lol... J'étais rendu assis a terre...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey Bill... je te reconnais là... j'étais juste à ta droite...ma mettre mes photos d'ici 2-3 jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhh! Lol... J'sais maintenant qui que tu es! héhé... Crime, tu viens de loin pour courser a St-Laz!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haaa ben garde donc ca! On sait croiser toute la journée, jétais avec la gang de la course contre la montre, mon cousin étais supposer courser, mais la pompe a gaz a lacher :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les portes de chaufeur c'est tres discutable quand c'est pas fait expres ou que le char arrive de travers en quissant dans la porte c'est pas evidant .Pour les arbitres c'est pas evidant non plus a la vitesse que ca va ils en echappe quelques une mais c'est vrai que des fois il se ferme les yeux ,c'est facile de les mépriser mais ca doit pas etre evidant il n'i a pas une situation pareil fulltrotle pourrait peut-etre nous donner son opinion il est sur les bloc de temps en temps REDGE011

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non bill jsuis brune! La blonde que tu parle sa doit justement etre la blonde a syfab!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin mais c tu toi Redgee011 qui coursait avec un modele genre safari a St-Laz ds les panels?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est bien de notre bon vieux Redge011 que tu parle, avec un Astro!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Redgee a bien raison.Voir la course d'en dehors des clôtures et de l'intérieur, c'est pas la même chose.En plus, si tous les officiel ne sont pas aussi sévère l'un que l'autre, le plus sévère passe pour un osti chialeu pis de memère.Le plus "mou" des oficiel passe pour garc qui ne se tien pas.C'est assez difficile d'avoir 5 ou 6 officiel tous sur le même point.Quand j'arbitre, je me fais souvent dire que je suis un maudit chialeu(surtout pour les tanks à gaz lol! ).Il faut dire aussi que tout se passe très vite.Il faut que tu réagisses sur le moment précis et tu n'as pas droit à une reprise vidéo(et surtout pas à l'erreur).
C'est pareil pour les inspections.Il faut que tu inspectes un char le plus vite possible pour que les courses commencent .En plus, les chars ne sont plus vraiment des chars et je reste surpris à chaque fois Shocked .C'est de pire en pire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demol888 a écrit:


la mauvaise ou la bonne a vous d en juger

moi le diplomat aurais rester jacker



j'ai ty ben entendus la bourse a 10 piastre??


c quoi ca??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'était une course contre la montre pi si le 25 allait pas déprende l'autre il gagnait 1000$$$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
héhé...Dsl, j'voulais envoyé un post mais j'ai pas eu le temps... Y manque ma 2è course Free for all... Pour ceux qui se demande pourquoi je sors de mon char apres le contact dla porte de chauffeur, j'ai eu droit a 4 pt de souture sur mon avant-bras droit, ma tank a gas ma écrasé le bras entre les 2 siege sur le premier coup avec le volvo... C'est super beau une blessure ouvertr jusqu'au muscle..lol.. Mais la tante a ma blonde ma recousu et j'ai pu revenir ds le free 4 all ...héhé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Free for all 4 cyl. sur youtube... Dsl pour le son ya fallu que je shrink le video, yétait trop long...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...