hemi1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Est-ce que qqn a de l'information sur la demol de st-patrice Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 16 avril 2008 c est le dimanche apres ste marguerite habituellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemi1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Fak sa serait ds le coin du 1er juin....C'est bon sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Je voudait des infos sur le derby de saint patrice Cé quelle date pis à qui qu'on s'incrit(numéro de téléphone svp) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 26 mai 2008 d apres les info que j ai eux hier le derby aura lieu le 8 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 27 mai 2008 up Y a tu quelqu'un qui cé à qui y faut appeller pour s'inscrire pour de derby de st patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 30 mai 2008 pour st patrice il faut appller clermont labrecque au numero 596 2343 (pour reprendre ce que derbynight a dis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 7 juin 2008 je vais etre present demain a st patrice garder l oeil ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 bonjour, je suis nouvelle sur le site et j'aimerais savoir s'il y a une course de démolition demain dans le coin de québec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 9 juin 2008 gagnant des 8 steeve gagnon des 4 un cavaliergagnent second steeve gagnon 8 course de pure extase des coup de fou du metal plier merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Il y avait tu beaucoup de 8 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 9 juin 2008 7 gros 8 mais les spectateur en on eux pour les money Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syfab1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Ca a été merveilleusement délicieux... J'ai seulement 2 commentaires négatifs.. Je ne nommerai pas les noms ni les numéros afin de pas faire de chialage... si ces personnes sont sur le forum elles vont se reconnaitre. 1- Il y a un gagnant d'une des courses de 4 cyl. Je voudrais le féliciter pour sa victoire... cependant, amener un char dans le coin et rester devant la pédale de brake enfoncée pour l'empêcher de repartir jusqu'à ce qu'il fasse son 2 min... je trouve sa lâche. 2- Bravo à celui qui, lorsqu'il essayait de sauter son moteur dans le free for all... s'est gentiment allumé une cigarette... champion. Et un commentaire positif... Une félicitation spéciale au gars qui, lorsqu'il restait seulement 2 chars en piste et que son rival était pris dans un autre char... au lieu de l'achever, il a essayé de le déprendre afin de continuer le spectacle... Belle esprit sportive... bravo! Pour le reste... ça été une merveilleuse journée pleine d'action. ( En passant... très violent les gladiateurs... félicitation ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melko 0 Posté(e) le 9 juin 2008 comparativement à la celle de ste-marguerite.. ça frappait en maudit aujourd'hui! haha! ahh les coups étaient malades, tout simplement! une maudit beau show! le gagnant des 4 cylindres (pour mettre un nom au lieu du cavalier) c'est Alexandre Chabot m'semble.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 10 juin 2008 mes video son sur youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites