Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hemi1

Course St-patrice

Messages recommandés

Est-ce que qqn a de l'information sur la demol de st-patrice Merci

Fak sa serait ds le coin du 1er juin....C'est bon sa

Je voudait des infos sur le derby de saint patrice
Cé quelle date pis à qui qu'on s'incrit(numéro de téléphone svp)

up
Y a tu quelqu'un qui cé à qui y faut appeller pour s'inscrire pour de derby de st patrice scratch

bonjour, je suis nouvelle sur le site et j'aimerais savoir s'il y a une course de démolition demain dans le coin de québec?

Ca a été merveilleusement délicieux... J'ai seulement 2 commentaires négatifs..

Je ne nommerai pas les noms ni les numéros afin de pas faire de chialage... si ces personnes sont sur le forum elles vont se reconnaitre.

1- Il y a un gagnant d'une des courses de 4 cyl. Je voudrais le féliciter pour sa victoire... cependant, amener un char dans le coin et rester devant la pédale de brake enfoncée pour l'empêcher de repartir jusqu'à ce qu'il fasse son 2 min... je trouve sa lâche.

2- Bravo à celui qui, lorsqu'il essayait de sauter son moteur dans le free for all... s'est gentiment allumé une cigarette... champion.

Et un commentaire positif... Une félicitation spéciale au gars qui, lorsqu'il restait seulement 2 chars en piste et que son rival était pris dans un autre char... au lieu de l'achever, il a essayé de le déprendre afin de continuer le spectacle... Belle esprit sportive... bravo!
Pour le reste... ça été une merveilleuse journée pleine d'action.

( En passant... très violent les gladiateurs... félicitation )

comparativement à la celle de ste-marguerite.. ça frappait en maudit aujourd'hui! haha! ahh les coups étaient malades, tout simplement!
une maudit beau show! Razz

le gagnant des 4 cylindres (pour mettre un nom au lieu du cavalier) c'est Alexandre Chabot m'semble..

• Créer...