#13 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Un gars sur un autre forum que je viste va sa: Citation :Bon voila mon père dois se départir de son Impala 1977 original. Parfait pour projet LOWRIDER etc.Il est en très bon ordre mécanique et il est le propriétaire depuis 5 ans. Beaucoup de pièce neuve ( facture et encore garantie ) donc voici quelques photos du véhicule en question Chevrolet Impala 1977 Moteur V8 305 4 baril Automatique a colonne 65 milles milles ( pas bcp pour un 77 ) l'auto est a Ste-Martine ( situé a 40 min de mtl ) et le prix demandé est vraiment pas cher pour une auto de cette année la avec aussi peu de millage PRIX : 1500$ ( on demandais 3200$ l'été passé et le gars a pas passer pour le prêt etc ) donc 1500$ il part pour qqun qui veux un excellent projet solide ou autre. si y'en a que sa interesse j'lui demande son numero et j'vous le donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 15 avril 2008 je suis pas sur mais je crois que cé lé impala des bonne année ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#13 0 Posté(e) le 15 avril 2008 d'apres moi sa prend un prébend up de la valise sur ces char la.. la maniere qu'est faite si tu pogner un char plus haut que celui la a va tomber a terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 15 avril 2008 donc cé pas un bon model pcq les autres montais selon les photos des deux impale 75 de mon oncle le cul léve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#13 0 Posté(e) le 15 avril 2008 claude? ou un oncle du bord des bourdeau ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 15 avril 2008 ouep claude dans le temps des derby qui était au terrain des loisir des année 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 15 avril 2008 moi sa m'intéresse se char la j'aimerais plus de renseignement si possible merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldsmobile_man 0 Posté(e) le 15 avril 2008 un 77, c sur que c pas un 74 mais cest très bon a courser, pis a voir l'état que ya lair sur les photos, y va demander un 1500$ minimum. mais bien monter c'est très bon pis ta pas besoin de faire un plis pour que le cul lève, croyez moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#13 0 Posté(e) le 15 avril 2008 450-427-7112 Raynald Tremblay L'impala est a Sainte-Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 15 avril 2008 cé sur que moi a 1500$ je ne suis pas acheteur je trouve trop cher pour un char de derby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 15 avril 2008 psa pour derby mais route! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 15 avril 2008 a ce prix je le prendrais tout suite pis je suis sur que cé plus fiable que ma golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 15 avril 2008 lol ouais! mais il coute pas mal plus cher en gaz que ta Golf!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 15 avril 2008 pas grave au moins la je serais capable de faire des show de boucane mais je crois que ca me couterais plus cher de tire que de gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites