#13 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Ok jusqu'a present j'ai seulement courser dans la categorie stock. j'me suis p-e pogner un lincoln 77 que j'aimerais bien monter comme il faut pour st-chrys. Don j'aurais besoin de conseil sur quoi faire pour ameliorer le rendement du char Bref comment montez vous vos gros 8 apart les soudures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 15 avril 2008 truck de base du soude le diff tu refait tout les bouchins batterie tank a gaz dans le char pis tu met toute les boite électrique en dedans et dans le meilleure des cas du me le vend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 15 avril 2008 bah le diff .... jai pas fait le mien sur mon carlo et il marchait #1 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 15 avril 2008 si tu serais capable de les souder je suis sur que tu le feras pcq pour avoir ride mais char avec le diff pas souder pis souder il y une grosse différence moi je suis chanceux mon pére est capable de les souder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#13 0 Posté(e) le 15 avril 2008 quand on est ben equiper sa va ben :p moi j'fait sa dans le garage du bon dieu (dans ma cour pas de garage) dison qu'a chateauguay c'est moin tranquille que dans un rang a franklin héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 15 avril 2008 ouep disont que ce fait grosse différence et surtout qu emoi g un garage trés bien équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 15 avril 2008 lol moi je suis dans le fond d'un bois à moitier dehors et dans un entrepot!! mais avec 10 char pour st-chrys a 4 personne on peut pas tous les faire dans l'entrepot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#13 0 Posté(e) le 15 avril 2008 m'a surment etre la avec un 4 c'est pas mal sur soit un corsica ou cavalier pour le 8 on va voir ce que le gars du lincoln me donne comme nouvelles ou si je m'en trouve un autre a un prix raisonnable j'pas maniaque comme Phil héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 15 avril 2008 héhé sa c'est tout un maniaque de 8!!!mais j'aimerais bien voir sa cour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 15 avril 2008 souder ton différentiel est la PREMIERE CHOSE A FAIRE! c'est comme mettre du gaz dans ton char! ta pas le choix! on n'est pu en 1975! les derby on changés! pis pour le garage c'est pas absolument nécéssaire...........jen ai meme pas moi meme et je fait mes chars au 4 vent sur la gravel a mon chalet! ou dans mon drive way a repentigny dans un secteur résidentiel!( faut juste que je me watch un peux, pas de shjow de boucAne a minuit le soir!) [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 15 avril 2008 si tu prend un gros lincoln comme sa pour premier 8 souder tu va te décourager assez rapidement parcequ'ilo son de l'ouvrage en crime surtout mécaniqueet le body les bumper c'est a chier sa la pas de coté et le 460 au quil soi a l'ordre au cotton si non sa vaudra pas cher .... moi je te conseil un bon produit chevy parisienne belair impala les petit model de 78 a 82-83 pti 305pas tuable body potable!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 15 avril 2008 vous avez oublier le shifter au plancher si c est un shifter au volant dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#13 0 Posté(e) le 15 avril 2008 j'pense pas que les soudure soit legal a st-chrys. donc deja en partant c'est un peu moins ouvrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 15 avril 2008 ouais! poissant, le char est pour st-chrys donc il n'y a pas beaucoup de soudure permise .... sa devrait pas etre un probleme! c'est sure que tu doit avoir ton diff souder mais appart de sa ... il n'y a pas vraimetn grand chose a souder ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 15 avril 2008 'est justement les bumper après ste model de char la son faite en papier macher c'est pas du tou un model d'auto por commencé a coursé même moi si j'irai a saintchrysostome jiri avec un chevy ou un mopar !!!! c'est pas pour les soudure c'est juste une question que tu peu pas souder rien donc n ford si tu soude pas un peu au moin la base porte joint de compagnie trèes bien piné c'est zéro avec une barre pis si tu connai pas beaucoup la mécanique un 460 c'est pas évident c'est très bon mais avec beaucoup de travaille et un diférentiel de ford 9 pouce c'est aussi une job a souder on en avai déja parlé moi et full throttle !!!!!sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#13 0 Posté(e) le 15 avril 2008 donc les plus facile a preparer c'est du gm chevrolet ?? le gars du lincoln y brette en sacrament fait 1 semaine qui est suposer me dire un prix et j'ai toujours pas de nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 15 avril 2008 cé pour ca que g dit les truck de basse sur le bronco a mathieu hébert il y avait un 9 po et il la démanche en morceau pour le soudé mais il ne la pas remonté parfectement donc le résultat est que le diff a strippé pis pour ce qui des bumper de ford il y en a aucun qui sont hébert avait deux bumper d'impala sur son lincoln de melone et il veut encore mettre des bumper de gm sur son cougar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 15 avril 2008 bon même encore la les bumper de chevy sas dépend les kel !!!!! et mpar aussi!!!! pour les diff moi c'est un habitude sa se fai toute seul ben j'ai un diff toute prêt avec une bonne gear et des bonne essieux mais c'est des trouvée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 15 avril 2008 aussi ilfaut bien les osuder si non il arrive qu'il désoude et ca ca fait chier surtout quand té prie ta pas de traction les bumper qui a mit cétais des bumper de fer pas des bumper comme sur mon truck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites