Philippe Lessard 0 Posté(e) le 12 avril 2008 tien jai acheté celui-ci aujourdhui! le bon modèle et la bonne année. ca c'est un char a mon gout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Wow beau bolide sa! juste une question pour le fun Phil, tu en a combien comme sa dans ta cour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 12 avril 2008 je pense qu il es rendu a 50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 12 avril 2008 50 lolllll! non mon inventaire nest pas si élevé! jen ai juste 13! mais il son tous très bon. dison que jai épuré ma cour! sa fait 2-3 ans que je passe mes moins bon pour avoir les meilleurs! la jarrive a mon but! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 12 avril 2008 c un quelle anne ceului la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 13 avril 2008 marquis 1976 4 portes, 351 m 400! jaune fouére avec intérieur vert fourasse! les meilleur! hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Ca cé vrai Phil...le monde garde tout le temps leurs antiquités de couleur jaune , vert caca, brun, beige, bleu poudre....ché pas pourquoi mais cé tout le temps comme ca...comme quoi les ti-vieux avaient des gouts bizzares..lolllllllllllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 13 avril 2008 les ti vieux gardiens de belle betes sont des mine dor. mais sont de moin en moin nombreux . plusieurs dentre eux se font manger pas les vers et les char sont rendu a presse! dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 13 avril 2008 il a eux une grande mode pour les couleur fecal dans les annee 70 toute les couleur qui sort d un cul etais disponible juste un detail comme ca chrysler a vendu des millier des monaco brun et cordoba bronze a rabais au quebec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 14 avril 2008 T'as raison Phil, il devrais y avoir des gardes a chaque cour a scrap pour empecher le gaspille de belles minounes ...et prolonger notre passion pour les gros 8... Mais on peut toujours rever. Et remarque Alain, les constructeurs des années '70 avaient peut etre vu juste... pour l'époque ou leurs bazous commenceraient a rouiller, la rouille ca parait presque pas sur le brun le vert ou le bronze.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 14 avril 2008 belle prise phil elle vient de ou cette béte la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 14 avril 2008 ste-emilie de l'energie dans le nord proche de st-come! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 14 avril 2008 tu vas les chercher loin té char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 14 avril 2008 de plus en plus loin, de plus en plus cher! c'est ca la demolition aujourdhui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 14 avril 2008 je crois que si jen veux moi aussi des bo char comme ca il vas valloir que je me modernise lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites