jeep2001 0 Posté(e) le 12 avril 2008 éh oui le retour des voiture sport ,tu veux finir de scrapé ton set de tire de l'an passée? ben vient a st-ephrem de beauce sur le terrain de démolition (a l'arriere de l'aréna)pour LE SHOW DE BOUCANNE DU CHEVALIER BOUCANÉE ouvert a toute les catégorie auto,moto,camion,poid lourd aussi venez me rencontré moi et mon equipe pour cette journée de douce folie!!! plaisir assuré rafraichissement sur place je vous y attend DIMANCHE LE 18 MAI 2008 (en cas de pluie l'événement seras remis a une dates ultérieur) Michel Gosselin (jeep2001) organisateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 12 avril 2008 tu peux compter sur moi jeep je vais être là certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Si jpeux jvais y retourner cette année, en esperant resortir de là la face aussi noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldsmobile_man 0 Posté(e) le 13 avril 2008 ma voir... j'irais p-e avec mon oldsmobile, on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 13 avril 2008 C'est tot mais je devrait aller en bruler quelque set de tires et en meme temps me réchauffer pour les demols Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep2001 0 Posté(e) le 16 avril 2008 j'espere que tu vas etre la piton et c justement pour ca que je le fait de bonne heure c pour ''crancké ''un peu le monde pour cette été pour avoir une raison d'en débouché une couple de frette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep2001 0 Posté(e) le 23 avril 2008 j'ai été voir la piste aujourdh'ui pis il n'y as presque plus de neige J'attend confirmation pour une couple de mustang de 500HP sur la piste et peut-etre quelque autre surprise de ce genre A SUIVRE........... infos et inscription Michel Gosselin 418-484 5356 (maison) 418-230 8245 (cellulaire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep2001 0 Posté(e) le 28 avril 2008 pour me voir c moi qui est sur la piste pis qui essaie de vous cranké pis je dit pas non pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep2001 0 Posté(e) le 15 mai 2008 C'EST DIMANCHE LE 18 MAI LE SHOW DE BOUCANNE:lol: malgré la météo j'espere pouvoir le présenté il y as piton ,roger longhamps(0425),joé coté(54) qui m'ont confirmé leur participation plusieur sont encore en décision:?: si la température est a chié dimanche matingener vous pas pour m'appelé sur mon cell 418-230-8245:sleep: en cas zou je serais obligé de le reportéen passant cette annnée la piste est prope y as pas de poussiere (encore)au plaisir de vous voir vous amusez avec nous:drunken: michel gosselinorganisateurp.s oubliez pas d'acroché vos chapelets sur la corde a linge pour dimanche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep2001 0 Posté(e) le 16 mai 2008 jeep2001 a écrit:C'EST DIMANCHE LE SHOW DE BOUCANNEmalgré la météo j'espere pouvoir le présenté il y as piton ,roger longhamps(0425),joé coté(54) qui m'ont confirmé leur participation plusieur sont encore en décisionsi la température est a chié dimanche matingener vous pas pour m'appelé sur mon cell 418-230-8245en cas zou je serais obligé de le reportéen passant cette annnée la piste est prope y as pas de poussiere (encore)au plaisir de vous voir vous amusez avec nousmichel gosselinorganisateurp.s oubliez pas d'acroché vos chapelets sur la corde a linge pour dimanche lol la météo as l'air de mon bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep2001 0 Posté(e) le 18 mai 2008 EH oui je crois que c le dernier droit pour participé au show de boucanne de st-ephrem Je vous donne r-v demain sur le terrain de démolition bonne nouvelle pour moi y annonce beau:D mauvaise nouvelle pour les voisins y faut les boucanné le plus POSSIBLE:twisted: LE DÉBUT DES SHOW VA ETRE A 13:00HRS ENVIRON PIS PITON M'AS DIT HIER QUI EST PRET A EN PROFITÉa demain pis v'nez me boucanné la face !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Vue que c'est tot je me suis juste préparer 3 set de tire a brulés. J'espere bien toute les fendre a moins que la mécanique ne tienne pas le coup. On sait jamais ???????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep2001 0 Posté(e) le 18 mai 2008 3 SET g déjas hate a demain piton lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fullthrotle 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Et puis Piton, comment a été ta journée? Ça devait sentir bon à St-Ephrem aujourd'hui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Oui ca c'est tres bien passé. La mecanique a tenue le coup et puis j'ai 6 pneus en moins dans mon inventaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep2001 0 Posté(e) le 19 mai 2008 malgré les essaies répété des participants j'ai pas réussi a me noircir la face lol tres belle journée malgré le fait que les spectateurs et participants ne sois pas plus nombreux mais j'ai eu la creme encore un gros merci a ceux qui sont venus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep2001 0 Posté(e) le 20 mai 2008 voici les résultats pour le show de boucanne du 18 mai 2008 en classe hors route premiere position jonathan robert (27) sur buick deuxieme position bruno tardif (222)sur ford bronco troisieme position vincent turcotte sur buick riviera en classe de rue premiers position eric breton (24) sur chevy avalanche deuxieme position keven rodrigue sur ford mustang troisieme position karl cameron (01)sur chevy cavalier FÉLICITATION A NOS GAGNANT ET A CETTE AUTOMNE POUR UNE AUTRE ÉDITION (si dieu le veut(ca va dépendre des plaintes recus...)) Michel Gosselin organisateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep2001 0 Posté(e) le 20 mai 2008 voici les commentaires des juges pour la performance de M.Jonathan Robert piton '' c débile comment il utilise la piste '' '' eil y fait de la drift'' '' tabarn.. qui marche donc ben son ost.. de char'' (pour les autres)et pour eric breton ''yé fous de battre son avalanche comme ca '' '' veut tu ben me dire quelle sorte de tire y as en dessous de ca?'' '' faut avoir du budget pour faire ca ''encore félicitation a nos gagnants et un gros merci a tous ceux qui ce sont déplacée pour venir m'encouragé a n'organisée un autre merci et a cette automne michel gosselin organisateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marois 0 Posté(e) le 20 mai 2008 avez vous sorti les reglements pour la demol a st-ephrem? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep2001 0 Posté(e) le 21 mai 2008 ca s'en viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericz71 0 Posté(e) le 28 mai 2008 sa as été un plaisir de participer avec vous avec mon avalanche as st-ephreme j'espere que il va en avoir une prochaine conté sur moi je serait la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Et on recommence samedi a coleraine. Encore 3 set de pneus a brulés, J'AI HATE !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 on va ben se voir piton on va faire de la boucane avec une chevette on se soul!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Trouvez vous un chauffeur désigner car il y a beaucoup beaucoup beaucoup de police a coleraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 tu nous a donné un esti de bon show mon piton hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Merci je me suis fait du fun en masse et puis j'ai défendu mon titre avec succes. Premiere position hors route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 quelque photo de mr dodgeboy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep2001 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 la derniere photo c un méchant show de de quoi en fin de compte??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 C'est DodgeBoy qui a décider de montrer cé koi un vrai show !!!! Vous saviez pas ca hein, qu,il traine toujours son ti costume de cow boy dans sa valise de char pour les grandes occasions, un ti costume pour cacher le principal... son shifter !!!! Pis surtout pour faire rire le monde...sacré clown !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites