Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
demol888-demol888forum

party de derby

Messages recommandés

Je vais y etre c'est garantie!

P-e même une collaboration en vue!

Alors c'est officiel Le Party de Démolition 2008 auras lieux a L'aréna de Ste-Claire le 17 mai a compté de 21h.
Les billets sont en pré-vente a 10$, 15$ a l'entrée. 18 ans et +

Un Impérial 75 seras tirer dans la soirée. C'est le même principe que dans les démols, vous devez acheter des billets pour le char du tirage durant la soirée, le billet d'entré n'inclus pas une participation pour le tirage.

Petite précision a propos de l'impérial, la personne chanceuse qui le gagneras doit courser au Festival des barres a Jack ( Glad ou souder ). L'inscription est payer avec le char. Après la course, le char resteras au gagnant!

Plusieurs prix de présence durant la soirée dont une Soudeuse Hobart d'une valeur de 1000$!

Il manque de bénévole, alors si vous vous sentez d'attaque faite moi signe et je vous réfèrez au personne conserner.

J'ai présentement quelques billets en vente, faite moi signe!

Voici la bête du tirage!
Ok les commenditaires sont pas encore dessus... j'les fait cette semaine Twisted Evil

Et oui encore une fois jvais écrire un ptit qqch pour vous tanner Razz

Sérieusement, jai présentement quelques billets en ventes pour le party de démolition! Je serais moi meme présente en tant que commenditaire ( jai fait le lettrage de l'impérial ) , et je vais aussi faire ma part de bénévolat, j'vais faire partis de l'équipe qui va se promener toute la soirée dans l'aréna pour vous vendre des billets pour le tirage de l'impérial!

C'est une belle chance de rencontrer les gens des derbys et du forum! Ont ne risque pas de s'ennuyer, plus ou n'est de fou, plus on na du fun! Si vous voulez des billets contacter moi par MP!

cé demain soir qu`on va savoir qui va remporter le char si vous avez pas vos billets achète z`en pis viens nous voir!!!

Alors,
Je voudrais remercier tout ceux qui on pris la peine de venir faire un tour a cette belle soirée! Peux de spectateur, mais je crois que tout le monde c'est amuser malgré tout.
On va faire encore mieux l'an prochain, et avoir plus de monde!
Merci!

C'est Fred Tanguay(dédé).C'est le frère de Pascal(#72).
Il n'y avait pas beaucoup de monde, mais c'était le crème de coureurs.Seulement des garcs de 8 cyl.Ça été ben l'fun de pouvoir jaser avec la plupart d'entre avant que la rivalité commence.

Cé tu moi ou le moteur tourne bizarre ????
On dirait qu'il n'a pas de power...

ouin le moteur avait deja collé. il boucanne un peut Twisted Evil en passan c pas vrai pas de coureur de 4 cylindres j'était la lol!

pour le moteur qui virais pas bien, cest un char qui est resté arrêté 7-8 ans au moins fac quand il l'ont reparti, ben ca donne se que ca donne

ya juste besoin d'un tune up ste 440 là pis y devrais etre en forme

chu pas inquiete pentoute pour ce char la! au pire du pire si personne nen veut, joffre le prix du fer pour!

hahahahahahahhhahhaahahahaha

Lolllll..c'était juste une constatation..parce que le reste du char a l'air super sain....pis je cracherais pas dessus moi non plus moteur qui barbotte ou non.........chu zouf la, mais pas épais..lollllllllll

• Créer...