#13 0 Posté(e) le 11 avril 2008 sa vau tu la peine d'amener un char la bas? en gros comme reglement dans la classe "stock" tu met la tank dans le char avec une tole pardessus pis c'est toute? (j'me forcerais pas a mettre un char modifier la bas si j'me fie a l'année passer y'avais plus d'action dans stock) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 11 avril 2008 cé pcq il sont toute monté pareil aucune modification ce que j'aime de ormstown cé une piste en long et cé une bonne place pour ce dérouilé pour les autre derby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lem_ford 0 Posté(e) le 16 avril 2008 ma dire comme toi max je vais la pcq tout le monde est egale . et que sa derouille avant st-chrys:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 18 mai 2008 pis en pasant le derby a omwstown est 15 juin en meme temps que le fete des père donc moi cé sur que je n'y vais pas son pas vite vite les anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 19 mai 2008 as-tu déja vu un anglais vite toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 19 mai 2008 meilleur question a tu deja vu un anglais qui montre de l emotion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 24 mai 2008 non a vos deux questions dan va tu venir pour la fête des péere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#13 0 Posté(e) le 24 mai 2008 c'est le 15??? j'pensais c'était le premier dimanche du mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 29 mai 2008 avant oui mais il ont changé de fds pt quli pense qui ne vas pas mouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#13 0 Posté(e) le 1 juin 2008 http://www.ormstownfair.com/docs/derby_print.htm faut s'inscrire a l'avance ou on peu faire comme avant arriver sur une gosse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 1 juin 2008 dans les années passé tu t'incrivais le jour même p-t kil on changé de facon pour cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 6 juin 2008 finalement je me suis trouver un char pour ormstown un cadilac eldorado 92 avec un 8 cyl 32valve northstar pas pourit penttoute pis il vire en tabarnac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#13 0 Posté(e) le 6 juin 2008 m'a aller te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 7 juin 2008 cool ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites