Miny 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Salut à tous. J'fais un ptit appele comme ca parce que je sais que plusieurs commence leur bazou pour la saison. Je suis a la recherche de certaines pièces pour mon gros bébé... New yorker 78 Miroir coté chauffeur, Datch fonctionnel, moteur de vitre électrique porte arrière, lumieres etc... J'suis même prette a me déplacer pour les démanchés! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 4 août 2008 Je relance mon message... Je suis toujours a la recherche de pièces pour mon gros bébé de routes... Surtout que jviens de me faire vendalisé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g4bou83 0 Posté(e) le 5 août 2008 domage pour ton newyorker si sa ne te derange pas trop je demanderais un compresseur d'air climatiser pour un imperial lebaron 1974 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 9 août 2008 moi aussi je suis a la recherche mais de gros chrysler complet je suis prêt a me déplacer pour aller les cherché vos 2 love boat donc vous n'aurai pu de casse tête a vous trouver des pièce si vous vous débarassé de vos auto!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g4bou83 0 Posté(e) le 9 août 2008 amene moi 10 000$ pi jte laisse partir avec!!! sinon éceure moé pas si ta pas de blé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 9 août 2008 J'me suis trouver des pieces !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 9 août 2008 aye tu pense tu que c'est le blé qui va m'arrèté mais a 17 char d'avance j'pense que ca va de soi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g4bou83 0 Posté(e) le 11 août 2008 non jpense pas que tu manque de blé mé en bas de 10 000$ jle garde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites