Philippe Lessard 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Spo pire mes pièges à FORD commencent a se refermer sur de la belle viande!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 5 avril 2008 beau petit forde c un quelle annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 5 avril 2008 ltd 1975 4 porte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#13 0 Posté(e) le 6 avril 2008 as tu payer le prix qu'elle demandait?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 6 avril 2008 belle prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 6 avril 2008 ya couté cher mais j'po inquiète qui va en donner des popire claques avant de ce faire retrousser le nez dans les airs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Ca, #13 , c'est une question qui faut pas poser a Phil, le prix de ses bazous...ils les garde pour lui...il paye ses char juste assez cher pour etre de bon bazous..mais pas assez cher pour les remettre sur la route !! héhéhé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 6 avril 2008 cher pas cher! c'est rarement voir jamais pour la route!!! je suis démolisseur pas un ramasseur de guénille au coeur tendre!!!lollllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 6 avril 2008 c pour ou ce beau ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 6 avril 2008 pour aller corder a coté des autres pour un boute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 6 avril 2008 tu le coursera pas cette annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 6 avril 2008 non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 ouin mon Phil tu en as ramassé un autre po pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 7 avril 2008 maudit que je suis jaloux j'en trouve meme des bo de meme cé po juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 8 avril 2008 sa doit etre surment un 351 qui a dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 8 avril 2008 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 8 avril 2008 question de meme es ce que cé ltd on sortie avec autre chose qu'un 351 comme moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 8 avril 2008 aussi des 400 mesamble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 8 avril 2008 ca devait marchait avec des 400 deja que ca marche po pire avec un 351 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Phil sur lespac c'est ecrit que c'est un 400 qu'il y a dans ton nouveau ford. Est-ce que tu la vu au moins le char? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 9 avril 2008 oui. cest un 351-m-400! la fille connais pas les char pentoute et croyait que cetais un 400! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep2001 0 Posté(e) le 16 avril 2008 eh phil messamble que les 351m400 ca vaut a peut pres le prix de la scrap cé moteur la pour les derby mais un tit 351 windsor ou encore mieux (plus rare )un VRAI 351 cleveland la tu pourrait faire de TRES GROS domage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 16 avril 2008 jai jamais eu de probleme avec un 351 m 400 sur le carré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 17 avril 2008 pour répondre a f-250 il y avai des 460 dans les marqui et les LTD et quelque un rescapé avec des 429 jusquand 75 extrêmement rare et je parle de quelque réplique avec quelque option mais les je ne suis pas capable de répondre et pour jeep 2001 un 351M400 et 400M400 sont des excellent moteur endurant sur la chaleur prestone ou pas!!! mais très capricieux sur la base comme toute les moteur de ford mais en pir !!!!le 351W et le cleveland son d'excellente mécanique remarquable très enduran a la chaleur et bien faite mais les transmission trèes capricieuse comparé a une C-6 ou une FMX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 17 avril 2008 merci pour les raison poissant cé tres bien expliquer es ce que tu peu mettre nimporte quel transmision avec nimporte quel moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 17 avril 2008 ben 460-429 400M400 351M400 sont toute pareil C-6 FMX et grosse C-4 et 351 C 351 W 302 289 petite C-6 petite C-4 tremec mais elle sont manuelle pour le 360 et 390 413 je dirai que c'est des grosse mais je ne veu pas vous induire en erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 17 avril 2008 dans mon f250 g un 360 si je ragarde sur la transmision es ce que je oeut voir kel est le moderl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 29 avril 2008 phil a coockshire y a un vieux qui veut vandre deux vienx ford ltd 1974 si sa tinterais dit le moi quand je vais le revoir je vais lui demander son numero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 tien un autre petit BEBÉ pour ma collection. mais jpense pas quil va y rester lontemps, les vitres sont déja enlevé . au moin les brake auront pas le temps de coller.......... hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noel fer 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 maudit beau ford sa phil c toujours les meme qui on des beau char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites