Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Philippe Lessard

Ma nouvelle bête!

Messages recommandés

as tu payer le prix qu'elle demandait??

Ca, #13 , c'est une question qui faut pas poser a Phil, le prix de ses bazous...ils les garde pour lui...il paye ses char juste assez cher pour etre de bon bazous..mais pas assez cher pour les remettre sur la route !! héhéhé !! lol!

cher pas cher! c'est rarement voir jamais pour la route!!!
je suis démolisseur pas un ramasseur de guénille au coeur tendre!!!lollllllll

ouin mon Phil tu en as ramassé un autre po pire

maudit que je suis jaloux j'en trouve meme des bo de meme cé po juste

question de meme es ce que cé ltd on sortie avec autre chose qu'un 351 comme moteur

ca devait marchait avec des 400 deja que ca marche po pire avec un 351

Phil sur lespac c'est ecrit que c'est un 400 qu'il y a dans ton nouveau ford. Est-ce que tu la vu au moins le char?

eh phil messamble que les 351m400 ca vaut a peut pres le prix de la scrap cé moteur la pour les derby mais un tit 351 windsor ou encore mieux (plus rare )un VRAI 351 cleveland la tu pourrait faire de TRES GROS domage lol

pour répondre a f-250 il y avai des 460 dans les marqui et les LTD et quelque un rescapé avec des 429 jusquand 75 extrêmement rare et je parle de quelque réplique avec quelque option mais les je ne suis pas capable de répondre et pour jeep 2001 un 351M400 et 400M400 sont des excellent moteur endurant sur la chaleur prestone ou pas!!! mais très capricieux sur la base comme toute les moteur de ford mais en pir !!!!le 351W et le cleveland son d'excellente mécanique remarquable très enduran a la chaleur et bien faite mais les transmission trèes capricieuse comparé a une C-6 ou une FMX

merci pour les raison poissant cé tres bien expliquer
es ce que tu peu mettre nimporte quel transmision avec nimporte quel moteur

ben 460-429 400M400 351M400 sont toute pareil C-6 FMX et grosse C-4 et 351 C 351 W 302 289 petite C-6 petite C-4 tremec mais elle sont manuelle pour le 360 et 390 413 je dirai que c'est des grosse mais je ne veu pas vous induire en erreur

dans mon f250 g un 360 si je ragarde sur la transmision es ce que je oeut voir kel est le moderl

phil a coockshire y a un vieux qui veut vandre deux vienx ford ltd 1974 si sa tinterais dit le moi quand je vais le revoir je vais lui demander son numero

tien un autre petit BEBÉ pour ma collection. mais jpense pas quil va y rester lontemps, les vitres sont déja enlevé Twisted Evil . au moin les brake auront pas le temps de coller.......... hahahaha

• Créer...