Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
#13

J'trouve pas de char maudit verra bapteme

Messages recommandés

batard j'fait le tour dans chateauguay mercier st-constant

tout ce que je voit c'est des char a + de 500$ qui veulent pas negocier pantoute...

lespac kijiji annonce123 y'a fuckall

quelqu'un sait ou je pourrai checker dans mon coin?

j'ai jamais acheter un char d'une cour a scrap sa vaut tu la peine?

j'en veu au moins 2

1 4cyl pour st-chrys
1 6cyl pour huntingdon

budget 350 p-e 400 si y'a pas le cancer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jai un camry en stock, mais le body est maganer pas mal, mais le moteur est top shape... jattend que la neige fonde pour l'envoyer a la scrap, si ya des interessers écrivez moi en MP.

#13 si jai un conseil a te donner, les cours a scrap, ben souvant les ptits 4 cyl qui se rendent la sont encore bon... des fois que! Sa coute rien d'aller voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Il est complet le moteur est un V6 . Il tourne encore, j'ai déjà réussi à le faire partir mais il cogne dur sur le crank.


m'a passer mon tour j'pas du genre a gosser sur un moteur des heures pour le refaire marcher.

je l'ai deja fait auparavant et sa n'a pas valu la peine ben ben donc j'me suis dit que je ne recommencerait plus.

j'course plus dans la categorie stock (la batterie en dessous du hood tank a gaz en dedans) j'ai pas de garage donc je met pas trop trop d'heure en preparation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ste-barthélémy sur la 40, tu entre dans le village, tu tourne a droite, ya un diplomat 80 . le body est magané mais il est plaqué. du devrait avoir ca pour 250-300$. le devant est bossé le gars doit avoir fesser un chevreu ou un siffleu! check ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a l'air pas pire celui quoi que je le garderais pour la course sur glace de maple grove

y'est a 170km de chez moi par contre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais ou tu pourrais avoir un Ford Explorer pour les mini pick-up ...à 300$ seulement .... il est à Coteau Station

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'explorer y'a l'air de quoi? potable ou vaut pas cher la tonne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah je l'ai vu l'année derniere c'est le gars qui ma vendu mon Ram et l'explorer est potable si ma mémoire est bonne!

Faudrait je m'informe mais je croit qu'il y a quelque pièce qui vienne avec aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, moi j'aurais un lumina 95, prix demandé: $300.00, si intéressé, téléphone au 418-872-0116, demande Chantale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans quel coin ton lumina ??

418 j'imagine dans l'assez loin de chez moi qui est du 450

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commence a faire loin pas mal pour un char de derby ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il veux tu vendre son impala pour les demol? mesamble quil est propre pour aller le demolir!!! mais 1500$ c'est cher en eucharistie pour un petit impala!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il le vend pour la route

mais on s'entend qu'on peu faire ce qu'on veut avec

il est plaquer et roule a chaque semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le mois avril, je paie de tres bons prix pour les bazous et batteries scrap.Alors si vous avez des questions appeller au 596 2906 Very Happy demander Steve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jai un olsmobile 1993 tres solide pret pour le derby mais il as un probleme de filage ou ordi a 150 $ ferme il est peiturer en drapeau du quebec si ta tintesreste apel moi au 450 772 5470

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'suis en stand by presentement

j'va surment m'acheter un plus gros pickup question de pouvoir tirer des plus gros char

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yen a plein qui ont pas de garage pour faire leur char de derby pi y mettent quand meme du temp dessus pi y sont bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta besoin dun bon set de ratchet un marteau quelques tournevis grinder rien de compliquer lol pis pour batterie en dedans tu trouve de koi pour souder lé fils genre du plomb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai toute les outils que j'ai besoin pis qunad je lé pas je l'achté
la seul chose qui me manque cé un lift de garage pour travailé sur les chars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi en lors de cas extreme je met le char surle coté pis je peu faire ce que je veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai vu un char a st victore lanner passer,yavait une plate 1/4 sur le cote du frame dun bout a lautre,cetait un imperial en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut pas abuser non plus!
Danc ce cas là sa été dangeureux pour les autres courseurs...
Si ta un char pas monter pentoute pis que tu tombe contre une ''roche'' de même... AYOYE!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C,est l'imperplate pis c'était pas 1/4 , c'était 1/2 . Le gars me la dit en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mek tu plie un frame de 1/2 ché pas contre quoi ta courser et quelle groseur de piste:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...