Piton 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Un premier de fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Je suis pas mécanicien, mais ca a l'air tellement simple un moteur défait quand ya pas 56 000 fil electronique et autant de tuyaux de vacuum.. pis une douzaines de sensor de toutes sortes..lollllllll Un distributeur, une pompe a gaz, pis un carburateur... Ton moteur Piton, tu le plante dans kel bazou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Cest un moteur pour la course sur la terre. Il n'est pas a moi ,il est au nouveau arriver vince15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Ok ! Dans quel coin il course ?? Parce que des autodromes sur terre battue, il n'y en a pu ben ben des tonnes, faque ya peut etre des chance qu'on le voit cet été si il fait le tour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 23 mars 2008 C'est a east broughton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 23 mars 2008 il va metre sa dans quelle chard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fullthrotle 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Quell genre de stock as-tu mis la-dedans?Pistons, cam, pompe à l'huile, etc.. Très beau petit bijou en passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Je l'ai juste rafraichi bearing,pompe,cam. La seule chose que je n'ai pas faite c'est de lever les tetes pis sortir les pistons pour ne pas le désealer. C'est pour mettre dans une petite chevelle 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Deuxieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 4 avril 2008 c pour quelle chard sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 4 avril 2008 je vais prende des photo de ceului que je suis entrin de me monter pour mon buick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Régal 83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 4 avril 2008 pour la course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 5 avril 2008 demolition terre batu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Et de trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 7 avril 2008 ceuluila c pour quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Pour brasser des cages !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 7 avril 2008 té rapide ca te prend cpmbien de temps pour faire un moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Ca dépend de ce que je fais dessus. Le plus long c'est de nettoyer les pieces. Environ 3 ou 4 soirées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 7 avril 2008 pis ca te coute combien pour refaire un moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Le dernier que j'ai fait me coute seulement 150 $ environ ,faut dire que j'ai eu un bon deal sur les pieces. Mais l'autre d'avant coute environ 1500$ au gars.Pour te donner une petite idée ,celui dans ma Camaro me coute pres de 8000$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 7 avril 2008 ok mercy cétait pour ma connaissance personnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 8 avril 2008 c un 350 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep2001 0 Posté(e) le 8 avril 2008 eh piton pour tes moteur de stock car essaie de te trouvé une poulie de pompe a l'eau plus petite que les stock ca aide au refroidissement du moteur pcq quand l ,eau circule plus vite elle sort plus de btu du block Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 8 avril 2008 C'est pas ca que je me suis fait dire et en plus ca aide pour les strapes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldsmobile_man 0 Posté(e) le 9 avril 2008 ben je penserais plus que si tu rappetisse ta poulie de pompe a l'eau, cest que la pompe va virer plus vite, fac l'eau va circuler un peu plus vite, c juste ca. pour que ca vaille la peine, faudrais mettre une pompe a l'eau haut débit (high volume), là ca parraitrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Exact et si je ne me trompe pas elles sont dures a trouvées ces pompes la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldsmobile_man 0 Posté(e) le 9 avril 2008 pour la trouver, je crois que cest dans le neuf que ca se trouve les seul que jai vu c'est sur le net et voila les lien http://store.summitracing.com/partdetail.asp?autofilter=1&part=SUM%2D311006&N=700+115&autoview=sku http://store.summitracing.com/partdetail.asp?autofilter=1&part=EDL%2D8811&N=700+115&autoview=sku http://store.summitracing.com/partdetail.asp?autofilter=1&part=SUM%2D311016&N=700+115&autoview=sku http://store.summitracing.com/partdetail.asp?autofilter=1&part=BRA%2D1668&N=700+115&autoview=sku cest juste quelques unes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep2001 0 Posté(e) le 9 avril 2008 ou encore piton appele mario et demande lui un set de poulie en alu pour le char a vincent ca fait une bonne différence d'apres joey (54) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Oui je sais mais le budget est dépassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites