Piton 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Un premier de fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Je suis pas mécanicien, mais ca a l'air tellement simple un moteur défait quand ya pas 56 000 fil electronique et autant de tuyaux de vacuum.. pis une douzaines de sensor de toutes sortes..lollllllll Un distributeur, une pompe a gaz, pis un carburateur... Ton moteur Piton, tu le plante dans kel bazou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Cest un moteur pour la course sur la terre. Il n'est pas a moi ,il est au nouveau arriver vince15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Ok ! Dans quel coin il course ?? Parce que des autodromes sur terre battue, il n'y en a pu ben ben des tonnes, faque ya peut etre des chance qu'on le voit cet été si il fait le tour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 23 mars 2008 C'est a east broughton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 23 mars 2008 il va metre sa dans quelle chard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fullthrotle 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Quell genre de stock as-tu mis la-dedans?Pistons, cam, pompe à l'huile, etc.. Très beau petit bijou en passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Je l'ai juste rafraichi bearing,pompe,cam. La seule chose que je n'ai pas faite c'est de lever les tetes pis sortir les pistons pour ne pas le désealer. C'est pour mettre dans une petite chevelle 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Deuxieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 4 avril 2008 c pour quelle chard sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites