Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
demol888-demol888forum

derby ste marguerite 2008

Messages recommandés

Hé yan, j'étais là avec ma calotte.J'ai passé la journée sur le bord de la clôture avec les vieux de la vieille de Bellchasse et mes cousins.

Et j'avous que pour le show, à part piton et phil, ça n'a pas été terrible.Comme disait oldsmobileman, il y a deux types de règlement la-bas.J'ai trouvé que certains chars des garcs de la places avaient pliés assez bizarrement(et je nommerai personne).En tous les cas, cette place là ne changera pas(je crois).

Moi j'ai bien aimé ma journée, pour une fois j'ai réussi a gagné une course a ste-marguerite et j'en suis tres fier. Merci a ceux qui ont criés pour moi c'est bien l'fun a entendre. Pour la finale c'est sur que j'aurais bien aimer la gagnée mais je crois que ca m'aurais pris un char un peu meilleur que mon ford. Mais peu importe je suis tres content et en plus mon but est atteint LE FORD EST MORT

Félicitation a PHIL pour avoir gagné ta course même si tu avais un support de moteur cassé et a PITON pour avoir gagné ta course en grimpant le cordoba bin comme il faut sur les blocs . J'ai fais trois heures de route pour vous voir et si vous n'auriez pas été là et bien j'aurais surement regretté mon voyage.
J'aurais aimé vous serrer la main mais c'était interdit au spectateur.

ah oui les résultats:

1er rénald gagné sur caddikrack
2e damien giguere sur coronet
3e philxxx sur fury
4e piton sur ford ltdII
5e steve gagnon sur cordoba
6e numéro 888 jmen rapelle pu trop.... scuséEmbarassed

Ben chu content que personne ne soit en sacram...apres moi , apres les commentaires que j'ai fait, finallement, le monde est assez d'accord avec moi..lolllllll
Aie merci Phil pour tes photos !!!! Té ben smatt !! Pis félicitation encore !

Piton , fait toi en pas, moi ton Fourde, je l'ai trouvé d'aplomb en masse pis y avais sa place en finale, tu le méritais plus que certains autre qui étaient dans le carré avec toi !!!

Pis Dodgeboy, je t,avais pas reconnu avec ton beau petit foulard..meme si t'étais assis sur ton top de char, j'étais assis trop loin pour voir les figures comme il faut.(j'était assi en haut, sur la 1ere rangée de gazon en bas des estrades coté église), Mais ton bazou était pas mal plié quand t'as commencé ta journée...ca aide pas..lollllllll
Une autre chose que je regrette beaucoup, c'est de pas avoir pu piquer une jasette avec plusieurs d,entre vous...ca me fait chier pas mal, c,est une des raisons aussi pour laquelle je suis monter la bas..
J'espere me reprendre plus tard cet été pour aller vous serrer la main !!!

Ah, j'oubliais moi aussi..lol té pas tout seul Phil ! scratch
Ils ont fait koi avec la Chevelle du tirage ???
Est elle encore vivante ???
Et c,est koi la raison de l'abandon de ce bolide jaune orange ???

Je check pour st victor,..si j'ai pas mes fille je vais y aller..
Pis si tu y va Fullthrotle, la je te manquerais pas...loll
Promis.. !!!!

Ben bonne nouvelle pour St victor, j'ai pas mes enfants..moins bonne nouvelle, ma blonde est supposer accoucher le 19..lollllllllllll
Pas grave, ya tu un hopital proche..lollllllllllllllllllllllll
Sinon, je vais la trainer pis y mettre un bouchon...elle attendra la fin de la finale..lolllllllllllllllllllll
Un bébé derby..quel genre de clown malade dans sa tete ca va faire ????lolllllllllllll

yan71 si ton ti nouveau est trop pressé de sortir LaughingVery HappyVery Happy

tu pourras venir voir celle que j'organise a st-ephrem le 23 aout (le samedi)devrait avoir environ 80 char....a défaire:abg: mais si ton kid nait au derby... wach out car y vas pognée la piqure de bonne heure:tapper:

d'habitude phil et piton se font un devoir d'y participélol!lol!

Ah ben si Phil et Piton y vont..je vais faire mon gros possible..lolllllllll
Pis pour la piqure..ca prend pas grand chose pour la pogner..Au début, ca lui disait rien de regarder un derby, astheure elle aime bien ca...surtout quand je participe...
j,ai presque reussi a convaincre ma blonde de participer a une course dans un proche avenir..elle voulais rien savoir mais pas pantoute la...mais la elle a vu une course de femme a Ste Marguerite,,pis elle a dit qu'elle hairais pas ca essayer....dans une course de femme comme de raison lolllllllll
Une autre de convertie...héhéhé !!!

Merci pour tout vos compliments pour la demolition de ste marguerite moi jai trouver que les bouses etait tres payant deuxieme 375$ premiere course et 450$ premiere trouvé un autre endroit qui paye comme ca dit le moi et la final moi j ai trouvé que ca fassait pas mal et ne vener pas dire que je n ai pas fessée. piton et phli etait avec le 46 qui as gagné s etait un 3 vs 2 en tout cas j ai aimé ma journée et mon cordoba marche encore jai une essieux a changé et un bon bumper a avant et a st patrice le 8 juin 250$ premier et 150$ deuxieme tout les courses final 600 $ et 300$ 8 cly alors bonne nuit a tout

Si moi pis Phil on était avec le 46 viens pas me faire acroire que tu n'était pas avec Damien et Guillaume alors c'est 3 contre 3

ET APRES 3 VS 3 QUI NA PAS DURER LONGTEMPS

et de tout facon jai aimé ma final pareil et mon cordoba avait pas arrete de virer tout se temps la. et la laguna va peut etre aller a st narcisse le filtreur a gaz etait bouché et pour st patrice il faut appller clermont labrecque au numero 596 2343

un filtreur ca vaux 2.50$, meme pas foutu de le changer! en tk, jespère que lon reverra pas ste chevelle la toute lété!!!

tu diras ca a stephane bégin qui as monter la chevelle moi je men christ elle marche encore je l avais juste loué et j ai recu un beau cordoba en échange quel christ de fou aurai dit non pour ca

• Créer...