Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
demol888-demol888forum

derby ste marguerite 2008

Messages recommandés

premièrement le hit cé pas sur le blanc cé sur le bleu as tu écouter le vidéo aussi ils disent des gars expérimenter fac on se checkaient les uns les autres

pis c'est pas pour chialer mais quand le char a environ 10 dimanche de faite c'est normal que le power soi un ti peu loin sa pédale la suspension barré net sa dérange beaucoup au mouvement du char aussi pi le caddy et vert et blanc et le cordoba rouge sont des gars très expirémenté donc ce n'étai vraiment pas une course facile!!!!!

mais quand le char pèse 8000 lbs (pis j'exagère pas ben ben) qurais meme un 454 pis le char serais lache un peu fac quand ta un 350 moyennement en forme, c normal que le char aie de la misère a se déplacer

je vais amener un 4 cly MON RESTANT DE ST RAPHAEL un l autre un 8 cly cordoba qui a cousé une fois .

la laguna 74 etait a moi et je l ai loué pour le tirage et il a dedans un 350 4 baril les bacs et le tapis laisse beaucoup a désiré,mais le frame est comme neuf. aussi jai loué un quatre 4 cly pontiac sunbrid pour MARTEAU qui va avoir le plaisir de le démolir dans les gladiateurs.

Est-ce que tu veux dire Marto de choi radio x ? si oui j'espere qu'il est automatique car il ne conduit pas a clutch

Tu veux dire quoi au juste loué?Tu reprend possession du char après le derby??En tous les cas, gagner le char, tu peux en être sûr que si le moteur vire bien, il n'y a pas personne qui pourrait s'en resservir par après.Si ça pas, tu varges dans le blocs pour être sûr qui soit bien détrui Twisted Evil .Je déteste les places où il ne laisse pas le véhicule au gagnant après la journée.

ben fullthrotel par icitte soit que le char reste a l'organisation soit qui est vendus a l'encan pour nous a st-ephrem le char je le donne au gars qui le prépare c sa paye pour avoir fournit le stock pis le char est préparé pareil comme les siens c.a.d.(faite selon les réglement en vigeurs) 8 roues avec tires doublé set de baterie double(batterie de truck) et le coup de main pour réparé le char si nésaissaire

le gagnant du char gagne le droit de participé a toute les courses qui peut c,a,d, 1 réguliere et soit le free for all soit la finale selon son classement

je crois que le fait de faire tiré un char est p^lus une chance que l'organisation donne a un spectacteur de pouvoir participé a une course

croyez moi, si je vais a ste-margeurite, ma faire exactement ce que fullthrottle viens de dire, défaire le char pis si ca marche pas, tout défoncer, moteur/transmiss. ils veulent un show, ben y vont en avoir.

LaughingLaughing

si vous v'nez a st-ephrem svp ne sauté pas le moteur ca fait 2 ans qu'ont reprend le meme mécanique pour le char du tirage ( g un spot pour des body vide...

lol!lol!lol!

en passant ici le gagnant y gagne le droit de démolir LE char pas les spectateurs lol!

pis quand le loader a mis le bucket a terre le gagnant y fait Cqui veut du char mais pas de vandalisme sur la mécanique (c.a.d des coups de masse sur le moteur par example lol!

de source officiel ça sera pas marto qui drivera un 4 gladiateur , il animera mais bien stéphane dupont un autre animateur de choi

J'ai quelques renseignements a vous demander,
1- Quel est le meilleur chemin pour se rendre a Ste Marguerite a partir de la 20...
2-les indications une fois rendu dans le village sont elles clair pour se rendre sur le site ??
3 Y a t-il des estrades ou faut-il emmener nos chaises comme a St Léon ??
Merci !!
pis si la tendance se maintiens, ben je devrais aller faire mon tour le 25 ( comme spectateur ) vous dire un ti bonjour.
Au plaisir !!

tu prend la 73 Sud (autoroute de la beauce) tu prend la sortie Ste Marie - Ste Marguerite. Une fois rendu au village va t'en à l'église et suis le monde si tu trouve pas tu est aveugle et sourd.C'est en plein centre du village.

Je voudrais savoir si vous accepter les staton wagon pour vous démol

escuse moi dodgeboy tu as raison et le quatre cly est un mazda 323 a valise 1990

de qui part cette rumeur que en beauce les station wagon sont interdit?????????????????????????????????????????????6

michel gosselin
organisateur démol st-ephrem

418-230-8245

Ca devrais etre un bon show...le monde ont attendu tout l'hiver et ils ont des fourmis dans la pedale a gaz...pis y devrais y avoir plusieurs bazous neuf...toujours le fun a voir avant que les body et les frames fassent des gros ' S ' !!!!

hey ho!

qui va courser la et avec quoi?

moi j y serai avec un tempest 4 cyl gladiateur (3.5)

au plaisir de s y revoir et s y rejaser

comme ca phil mon show de boucanne a fait la job ?

ben j'en sius heureux pis vas essayé d'allez te voir a ste-marguerite

et grosse merde avec ton chysco lol

moi, m'a me contenter d'aller la voir pcq mettons que jai pas le bon nom de famille pour aller courrir a ste-marguerite, fac ma aller voir dans les estrades , ca va faire pareil, on va prendre des billets pour détruite (pis quand je dit détruire, c'est détruire pas a peu près, une belle banane dans le jargon) la Laguna 74

Moi aussi je vais aller voir le chow a ste-marguerite est jai hate de voir les bolide de cette annee bounce

sALUT jaimerais savoir si il a des estrade ou bien il faut emporter nos chaise pour ste-marguerite....

oui il y a des estrades et oui il y a un peu de place pour y mettre des chaises mais je te conseil l'estrade

sera présent un ltd 2 77 en remplacement du caddy et peut être le mien si j`ai le temps de le finir

la dernière foi que frèro a courser la, on avait les pipes sur le hood je crois ?

j'ai jamais entendu parlé de ce règlement ?

Cé tranquille !!! Sleep
Tout le monde est en train de se préparer pour demain !!!héhéhé !
Je souhaites bonne chance a tout ceux qui vont se faire brasser la cage pour la 1ere fois cette année !!
J'espere que vous allez donner un bon show, je vais faire 3 h30 de route pour aller voir vos exploits , faut que ca en vaille la peine. lolllllllll

ben demain on monte une gang de st-ephrem pour voir ca pis pour voir les chums qui vont se réchauffé la jambe droite su a pédal a gaz lol

Qui a gagné la finale en fin de compte....chu parti apres 10 minutes du debut de la finale....je commencais a avoir faim !

Je sais ce que vous allez me répondre : si té pas content, organises - en un derby... mais je vais dire ce que je pense pareil !!

Je vais donner le positif et le négatif de ce que j,ai vu.
Le positif :
Piton a donné un bon show, son Fourde avais l'air d,avoir du torque pas mal, et il a donné de tres bon coups...surtout a la 1 ere course et en finale, le devant commencait a faire la banane..mais c,est le prix a payer quand tu frappe !!
Phil Lessard itou m'en a donné pour mon argent, il a frappé pas mal et son Fury a donné tout ce qu,il avait a donné, en finale son body faisit un ' S ' et son moteur devait etre rouge vif..mais il repartait pareil !! chapeau mon Phil !!
DodgeBoy, je savais pas si tu coursais et quel bazou tu avais, le Ford gris # 79 ou le Chrysler blanc 73x..conduit par certain un Mr Roy..mais le #79 a donné quelque bons coups dans le free for all ( vu qu,il avait été disqualifié a la 1ere couse : porte conducteur), pis le 73 a donné a quelques reprises aussi..
L'animation a été tres bonne aussi...le coup du lance patate dans le cul du gars...ca fait rire pas mal !! mais ca a diminué vers la fin..les gars s,en venaient ''chaudasse'' comme ils le disaient si bien !!

Le négatif astheure..Ben pour commencer ca a commencer avec pas loin de 45 minutes de retard...ca a été super long entre chaques courses...meme si il y avais 5-6 tracteurs..ca va pas plus vite, ca jam dans l'entrée pareil.
Quand est venu le temps de faire tirer le char...sacrament que ca a l'air compliqué de mettre les ti-billets dans le baril et tirer le billet!!! un autre 45 minutes sur le diable a se faire cuire au soleil !!
Pour le spectacle, (je veux blesser personne et critiquer qui que se soit, mais je dis ce que j,ai vu ) ya eu plusieurs bon coups que j'ai nommé plus haut, mais le reste la...la course de femme a été la meilleur course de la journée !! Sibole, je croyais voir des gars crinqués qui voudraient se dérouiller apres la longue hiver passée a pas courser, mais on dirais que les chauffeurs avaient peur de scratcher leur peinture...
Damien Giguere dont j'avais tant entendu parler...coudonc, yavais -tu peur de poquer son Coronet ??? sa 1ere course ya rien fait..le monde itou étaeint pas content..ca chialait en cliss dans les estrades...yen a meme qui ont pitcher des bouteilles d,eau sur la piste parce qu,il trouvaient ca plate!!! Je comprend pourquoi il gagne souvent, il fesse pas !!
Meme chose pour Guillaume Couture qui a gagné le char du tirage, j,ai vu des cassettes de courses passées qu'Alain m'a montré et il frappait de tres bon coups...aie apres la 1ere course le char du tirage étatit comme neuf avec quelques poques...
Donc sur ce coté, j'ai été tres decu d'avoir fait 3 heures de routes et d'avoir vu ce que j'ai vu...ca devais pas etre une bonne journée pour un derby !!!
Pour terminer, ca m'as surpris de voir que le montant du moitié- moitié était de seulement 475 $..cliss y avais pas loin de 2000 personne (les animateurs ont dis 5000 la, mais d'apres moi y voyaient double..lollll)
Donc le montant était assez bas je trouve..surtout au nombre de billets qu'il y avait dans le baril !
Et la derniere chose, a l'entrée on se faisit fouiller pour les canettes et autres choses...mais ya du monde qui pouvaient égrainer tranquillement leur hash et allumer leur pipe et d'autres fumer leur petit join gaiement dans les estrades devant des enfants et en boucanant ceux a coté d'eux...ou est la logique ??? J'ai strictement rien contre ceux qui en prennent, mais sibole, si tu peux pas entrer avec tes canettes et tes bouteilles de biere, tu devrait pas avoir le droit de geler ceux qui sont a coté de toi...en tout cas, c'est mon oppinion !
Voila pour le roman, j'espere ne pas m'avoir fait d'ennemis , ni me faire hair en disant ce que j'ai dit, je suis conscient que je suis peut etre tombé sur une mauvaise journée, mais pour l' $$ que j'ai dépensé, j,ai pas eu égal en retour !!!

Sans rancunes personne et félicitations a ceux qui ont donné un bon show..yen a eu !

Hum,ça confirme ce que je croyait!!!! J'ai bien fait de pas aller perdre mon temps là!!!!! Je me suis promener en Challenger à la place!!!
Ste-marguerite= ça toujours été de la grosse marde!!!!!

Je dis pas que c,est de la marde...mais c'est pas ce a quoi je m'attendais..lol
Pis en passant Mr Chrysler, j'ai vu un des bolides que tu as surement restauré, dans le parking de l'église..un beau Charger69-70 je crois, noir (meme model que le General Lee) avec la plaque de ton entreprise a l'avant.
Tres agréable a regarder !!

Pis en passant, je salue tout ceux que j'ai pas vu, je connais seulement quelques figures sur tout le monde qui viens jaser sur le forum...et je cherchais les casquettes identifiées au forum, mais a part ceux qui ont été lancées dans la foule, j'en ai pas vu. (bonne idée en passant, ya un gars assis a coté de moi qui en a attrapé une et il était tres content,)
Pis pour Phil, as tu des photo de ton fury avant de le monter et avant les courses, parce que je sais que tu en avais mis, mais je les trouve pas.
Merci !

de la deception

beaucoup

ste marguerite devrais reflechir a leur avenir
ya quasiment plus de local qui course

de voiture qui on tourner que trop peu longtemp
n empeche que nous avions plusieur de nos membre sur la piste

et autour aussi j en suis sur

jai p-e la réponse a ton observation, quand tu as 2 sorte de règlements le matin de la course, c sur qu'un moment donné les courreur se tannent. en tout cas, cétais le cas quand on y allais avais les règlements des gars de ste-marguerite, pis yavais les règlement des habitués de bellechasse.

pis 2, ya un gars qui ma conté de koi sur ce démol la pis jai trouvé ca pas fort. yavais un gars qui avais un cousin dans lorganisation, pis le gars de lorganisation lui a dit, c quand que tu vas courser avec un vrai char, pas un restant??? lautre de répondre, ben si c de meme, jirai pu pentoute, pis jaurais répondu la meme chose, vu que c la plus grosse (en beauce je crois) pis que cest la premiere de lannée, faudrais arrivé avec des char neuf, aller vous faire voir!!!

Mo j'ai bien aimer ma journée malgré tout.
Mais jai été décus par la finale!

Chose certaine, je décerne le prix du meilleur show de la journée ( selon moi ) à Piton!

y'ont jamais penser a relier les bloc ensemble avec une fil d'acier tighter par des tracteurs a chaque boutte?

personnelement apres avoir vu ce bout de video

apart piton qui monte les 2 gars sur les blocs sa avait pas l'air de se rentrer dedans ben ben

et oui mon yan c`était moi au volant du chryco blanc 73x ma journée fût assez ordinaire mais je vais me reprendre plus tard

félicitation à piton et à philxxx pour la finale ça aurait plaisant que se soit vous autres qui gagnent mais raynald gagné et son caddy était assez solide

belle journée ensoleillé. domage que certain avaient encore la pédale a gaz gelé. pas beaucoup de 8 soudé mais yen avait des beaux. l'organisation avait plus d'Allure que l'an dernier. Moi chu content mon char a terminé la journée dans l'état souhaité.Very Happy (pis en plus personne ne ma garoché des canettes.........). . UN GROS MERCI A TOUT MES MÉCANOS ET A PITON ET SON TEAM QUI MON AIDER A EMBARQUER DANS LA FINALE. CA LA ÉTÉ SUPER! MERCI AUSSI A FULLTHROTTLE POUR SON CHEF D'OEUVRE!

À l'année prochaine! ( pis tete ben dans ma sorte en plus:cheers: )

tien pour yan71:

bravo phil ton crisco y as ben plié sauf que j'ai perdus 2$ a ta premiere courses lol lol

pis aussi a piton t'aurais du en callissé un autre coup au char blanc pour leus montré comment ca se parque un char su les block!!!! lol lol

a cette été a st-ephrem les gars

• Créer...