Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
demol888-demol888forum

derby ste marguerite 2008

Messages recommandés

Super Derby de Démolition

32e édition
Courses dans les catégories: 4 cylindres, 8 cylindres et gladiateur ...
Cette année, une course de gladiateur-Filles

*** Début des courses à 12h00 !!!!***

11 000$ en bourses et trophées
Prix pour chaque course ainsi que pour le plus beau bazou et le plus beau spectacle!!
Service de bar et de restauration
Tirage d'auto de démolition

La démolition la plus populaire de la région!
Site exceptionnel qui offre une vue imprenable sur l’action!
Sortie familiale par excellence
Casquette-souvenir en vente sur le site
Contactez Serge Normand (418) 935-3290 (le soir seulement)

Est-ce-que tu y vas dodgeboy ? Moi je pense bien la faire

Pas le droit d'aller a ste-marguerite avec ca, les pipe sortent du hood

Ça dépend pour qui les pipes par le hood.C'est Ste-Marguerite quant même.Gang de clown et cyclops (organisation).

Oui ca c'est vrai fullthrotle j'en connait qui en on pratiquement toujours.

mesamble que lan passé yavait un 4 avec des headers!

faudrais que notre alain national apelle pour tirer la situation au claire et le dire au courseurs! ce serait le fun de courrir avec des headers le 25 mai!!!

go alain go!!!

Si ma mémoire est bonne on na pas le droit à Ste-Marguerite...
Pourquoi, je le sais ben pas. Au contraire, cest ben plus sécutaire pour le feux, faut croire que cest pas tout le monde qui pense ca.

En 2006, c'est Réjean Dumas de Pintendre qui est arrivé avec ça, pis il n'a pas eu de problème.Il a même frapper une porte de chauffeur à la fin de sa course et il ne s'est pas fait disqualifier et a gagner sa course et la finale si je me rapelle bien.Il avait un cavalier il me semble.

Avez vous des foto des char ki von etre a ste marguerite cette anne???

si j`y vais avec un char ça sera avec un restant de newport 80 enterré dans 6 pieds de neige

ben check ma photo dogeboy, ok le char nest plus sur le trailer, mais on voit juste 4 pouce sur le bout du drapeau comme cé la!lolll

tu me connais piton je mesure pas ça la neige Razz on le voit pas pentoute juste à penser à aller pelleter ça ça me décourage et trouver le moyen de sortir ça de là scratch je vais essayé ça cette après midi si il peut casser le ptit criss

pour ste-marguerite, je viens de passer en avant du gars qui fait des trailers a pitoune pis ya une belle Chevelle Laguna 74 qui va probablement finir comme char de tirage... quel beau gaspille

Ho oui, quel beau gaspille.En plus, d'habitude, leur char de tirage n'est pas trop bien monté.Je suis passé par là moi aussi cet après-midi et je l'ai vue.Ça fait de beau char pour rouler ça.Blanc, strippé bourgogne.Il devait avoir un 400(chevrolet small bloc) dedans, double exaust d'origine, bucket(capitaine), console, etc...

il pourrais remettre le cordabas de lan dernier! javais une belle peinture et le char netais meme pas bossé pour la peine! faudrait juste un nouveau full face parce que jai passé sur lancien avec ma chevelle! lollllllllllllllllllllllllllll

hey phil cé le char que tu doit démolir pas le gars qui le conduit

ta raison pis té fois je pense que ce réveillerais pt le gars aussi

ya pas juste fesser dans vie, savoir éviter les coups mortel aussi c important, mais ça, yen a une criss de gang qui ont pas compris ça. c pour ca que les char sont rendu aussi solide, le monde, au lieu d'apprendre a chauffer, ben yont appris a blinder... tout simplement!!!

eh oldsmobile man as tu le telephone du gars de la chevelle laguna j'connait quelqu'un qui se cherche un paquet de pieces de trim pour la sienne (body reconstruit a neuf un beau tit 400 monté dedans y manque juste des morceaux esthétique pour la sortir du sheld...

c koi qui manque ton chum, pcq le frère de fullthrottle a le devant pis les vénicienne de coté messemble, pis pour le # de tel, dsl je lai pas. mais je prendrais un guest avec le gars qui prend les inscriptions, il va probablement en savoir plus que moi

appelle Serge Normand le soir : 935-3290

un gros merci oldsmobile man ,mon beau-frere y cherche les trim de lumiere avant (headlight)et plusieur pieces intérieur en bonne état (les souris se sont faite tout un party dedans avant qui la ramasse...

et oui vous avez bien lu le 70 sera de retour mais pour 1 dimanche seulement

Pas pour critiquer mais d'apres ce que je peu voir dans ce video la:

apart le hit dans l'cul du blanc y'a pas faite grand chose apart tourner en rond.

Faut croire qu'on a pas les meme gout d'action dans nos regions differente par ici le monde aime sa quand sa fesse.

• Créer...