Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Piton

Mon premier Ford

Messages recommandés

Il est enfin (presque) pret

Reste juste le bumper en avant a poser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Probablement dans bellechasse mais ou ??????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as pas chômé mon Piton.Ça roule tes affaires!!!T'en mieu pour toi, pis j'espère que tu vas t'amuser comme il le faut avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'espere qu'il va aller bien mais je ne suis pas sur qu'il va etre a mon gout car il a une C4 en dessous en fin de compte. Va falloir que je m'y habitue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non au pire je vais garder ta transmission qui est deja chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouinnnnnnnnnn.. hummmmmm! ????????? toute facon je me lance dans les oldsmouuuuuubile delta des années 80 et plus. chu tanné que les char soit solide! jai hate de recevoir une colonnne de sterring sur les cuisse!lolllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je vais t'en trouver deux ou trois pour ton gros chevrolet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le prendrait pareil moi aussi j'aime la couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HO!Une fameuse C4.tu vas voir comme c'est l'fun ces transmissions là lol! .Quel bumper vas-tu mettre en avant?Situ as un bumper de gros chevrolet, ça serait l'idéal.En tous les cas, ne remets pas le bumper du cahr en avant, sinon, tu vas voir comme ils sont mou!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est pas les pires mais ils faut absolument les amanchés plus solidement sinon de compagnie, ca ne vaut pas un clou rouillé dans l'cul d'un singe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À quoi ça ressemble un clou rouillé dans le cul d'un singe Question en tous les cas, je ne veux pas faire le singe Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non le bumper avant etait pourri je vais probablement lui mettre un bumper de new port 76 mais comme c'est la il y a 72 pied de neige par-dessus pis ca ne me tente pas de pelleter elle devrait finir de fondre avant la premiere demolition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un excellent option pour le bumper.Un coup bien soudé, ça va être ce qui est en arrière du bumper qui va travailler.Les bumpers de new port 74 à 78 sont très solide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai qu'ils sont solides mais le mien a deja été tester il a 2 chars de faite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il est encore droit, il n'y a pas de probème.Dans le pire des cas, écrase le chrome sur le refort(beam intérieur) et soude le d'un bout à l'autre.Sur le dessus et en dessous.Dans Bellechasse, tout le monde fait ça.Ça solidifie beaucoup le bumper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais surement le faire car il a les deux coins rond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaie de redressir les coins, car le frame du ford est beaucoup plus large qu'un chrysler.Si les coins sont plier, tu ne sera pas capable de soudre le bumper comme il le faut.un coup les coins déplier, solidifient les.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut moe c grouboy 27 c mon nouveau numero pour st elie en juin donc vu que tu vien pas a sherbrooke c mon number.si tu veu voir de action c icitte sa terre bettu et non l asphlt tramper pour les ptit pissou com toe vien tat donc voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scuse moé mais sur l'asphalte sa fesse plus que sur la cristi de bouette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'regardais sa aussi a sherbrooke y'en a tu des ecoles pour apprendre au monde a ecrire??

groupboy pis alexking sa prend 5 min a déchiffrer ce que vous ecrivez forcez vous un peu verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...