eldan04 0 Posté(e) le 26 février 2008 Derby de démolition classe Gladiateur dans le cadre de l'Exposition Régionale de Montmagny le 31 mai 2008. Montant des bourses, règlements et coûts d'inscription contactez les organisateurs (coordonnées en caractère gras) SAMEDI 13h ÇA VOUS INTÉRESSE VOUS VOULEZ Y PARTICIPER VOUS DEVEZ VOUS INSCRIRE À L'AVANCE Montmagny 23, Ste-Brigitte Nord Montmagny, Québec Canada, G5V 3S9 Tél : 418-248-3418 Fax : 418-248-0407 Courriel: expomty@globetrotter.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 26 février 2008 shit je voulais courser la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 8 avril 2008 aie alain tu me shipperas les réglements de montmagny svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 8 avril 2008 j`aurais quelques choses à shipper là peut être 2 et ne pas oublier aussi il y a une course de mini van Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 8 avril 2008 en resumer c est bien simple tu peu juste deplacer ta tank a gaz et ta batterie et l année derniere tu pouvais te faire un petit shiteur au plancher tu ne peut pas bosser l arriere de ta voiture pour qu il plie vers le haut pas de soudure omer m avais dis qu on pouvais enlever mais pas rajouter(nebuleux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 8 avril 2008 on peux ti faire un trou pour le casque de timeur cé juste ça que je veux savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 8 avril 2008 c est ce que je pensais je dois t avouer j en ai aucune idee au pire tu peut faire une bosse a cette endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 9 avril 2008 dans le pire je vais appeler directement à montmagny, merci quant même mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldsmobile_man 0 Posté(e) le 10 avril 2008 jai eu les règlements par la mail pis jai remarqué que cest juste pour les 4 cyl et les minivan, ya tu quelqu'un qui peut m'expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti-Wil99 0 Posté(e) le 11 avril 2008 il ont pas assé d'inscription des le 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 11 avril 2008 moi j'ai eu aussi les règlement par le poste et c'est vraiment juste des 4 cylindre et minivan j'ai eu confirmation que si il aurai assez de 6 cylindreil les mixerais mais aucun 8 cylincre ne courserai cette journée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 30 mai 2008 hey c est cette fin de semaine va t on y avoir des amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 1 juin 2008 je sais que ca eux lieu mais personne semble avoir de commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 1 juin 2008 j`y suis allé et il faisait frette en cliss ça commencer pas pire et pendant la course de mini van la pluie a jaillit et est resté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fullthrotle 0 Posté(e) le 1 juin 2008 J'ai vu mon père cet après-midi et il arbitrait hier.Il m'a dit qu'il y avait 20 chars au total et environ une centaine de spectateurs,donc un flop total.Il m'a que le show était pas si pire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syfab1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 J'y suis allé et à la fin... la grande finale... on étais environ 15 spectateurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 3 juin 2008 t es un vrai syfab ca merite un morceau de robot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 5 juin 2008 detail les morneau on gagner la finale avec le toy toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites