#13 0 Posté(e) le 21 février 2008 y'en a tu qui vont aller courser la bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattdemol76 0 Posté(e) le 21 février 2008 je suis allé voir le dernier événement pis cétait assez pouri le gagnant ya gagné parcequ'il a passé sa course ds coin ou yavait po de monde. ya attendu ke tout le monde soit mort avant de fessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 21 février 2008 tu te rapele tu du nom du gagnant en tuka moi je vais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 21 février 2008 le video es sur youtube je pense que le lien es sur mon site en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 22 mars 2008 des nouvelle qui course qui va voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 22 mars 2008 moi je vai voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 22 mars 2008 y`a de forte chance que j`y vais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecan64 0 Posté(e) le 22 mars 2008 moi aussi je vais les voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 22 mars 2008 moi j'y vais les voir il vas i avoir Jason dupont qui vas coursé que je connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 24 mars 2008 mon char est a moitié pret mais ya beaucoup trop de neige pour que je puisse meme penser de le finir attend! . le char ira au stade en novembre ou dans la beauce cet été! pis la je parle pas de mon trailer, yé A quelque part en dessous de la neige mais je en sais pas ou??? le chien est rendu qui pisse sur le balcon , ya peur de dessendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 1 avril 2008 dans les annonce a le télé on voit mon char et le truck a mon amis les deux sont blanc commandité par propanne du suroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 1 avril 2008 ton moment de gloire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 1 avril 2008 ouep cé vraiment cool ca mais on les voie pas longtemps de ce que g cu jason dupont apporterais son lincoln de st-chrys au stade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Mélissa* 0 Posté(e) le 9 avril 2008 moi aussi je vais voir avec ford250 En passant tu te la crée pas mal avec ton char ki passe dans l'annonce... c'est des blagues je te niaise c'est cool pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 10 avril 2008 ouep pis y le truck a mathieu cé de la bonn epub pour propane du suroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 10 avril 2008 bonne pub sauf qui qui sen rend compte quand vous passé les 2 en une seconde?? je nai meme opas remarqué moi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 10 avril 2008 je cé mais moi je le cé donc je suis content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites