lem_ford 0 Posté(e) le 2 février 2008 si jme fis a l'ans passer il devrais se derouler le 8 juin 2008 cette année . Vener en grand nombre ... je vais etre present avec un honda accord 4 cylindre numero 66 !!vous attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 4 février 2008 ouep pis moi avec ??????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lem_ford 0 Posté(e) le 4 février 2008 toi aussi tu y retourne a ormstown max ??? avec quoi un 4-6-8 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 4 février 2008 jaimerais bien avoir un 8 mais je cé po si je vais en trouvé un au pire jirais voir serge pour un 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 7 février 2008 oubli pas ton 4 ou ton 6 pour notre course a st-chrys max! elle va etre quelque chose je suis en train de primer les jeunes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 7 février 2008 oui mais il faut que mon pére change de char pour que j'aille un bon chatr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 8 février 2008 etk jespere que l'autre team tchokera pas! car sa va etre une course vraiment nice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 8 février 2008 ouep mais comme je té deja dit moi je ne ocursrais pas popur gagné mais pour toute cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 8 février 2008 lol pareil pour moi et mick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 11 février 2008 on devrait donné un pas pire chow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lem_ford 0 Posté(e) le 19 février 2008 cest quoi cette course la les gars??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 20 février 2008 2 gang de Franklin une contre lautre .... ma gang contre celle a mon frere dans le fond .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 20 février 2008 les jeune course tu tjrs dan pis cé qui l'équipe a ton frèere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 21 février 2008 ils sont supposer je vais lui en parlé et je te revien aevc sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Mélissa* 0 Posté(e) le 10 avril 2008 sa va être beau a ormstown c'est le lendemin de mon bal et je dois aller vous voir courser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 10 avril 2008 je cé meme py si je vais course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 10 avril 2008 moi.... jirai jamais a Ormstown!! fack soule toi pcq d'après moi il aura pas grand monde labas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 10 avril 2008 je vais a ormstown cé juste pcq je suis pu capable d'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syfab1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 En fait... après vérification... c'est le 15 juin à 13:30 hrs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#13 0 Posté(e) le 9 juin 2008 13hr30 ben vite y vont commencer a 4hr pis finir a 6.... m'a surment aller voir sa je courserais pas cette année.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites