lou1300cb1 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 je la trouve super belle ha si j'étais riche http://www.linternaute.com/auto/ferrari-fxx-evoluzione/ferrari-fxx-evoluzione.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 J'ai le barreau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 On rentre dans un autre monde la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Ouch! Chez norauto y'a des voiture RC avec carrosserie de FXX! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 L'avant est MONSTRUEUX!! Par contre l'arrière, j'accrcohe pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 ...................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou09 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Je ne peux que dire Il est vrai que l'arriere laisse un peu à désiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaultsport111 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 ah si j'étais riche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 mon écran ne marche plus quand je dois ouvrir la page ca c'est du bon pétard . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 OUI ,je préfere c'elle la que la FXX de base , mais rien a faire je prefere la Sky R34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 pat a écrit:J'ai le barreau lol expdr elle est superbe cette ferrarie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Et roro t'as vu à turbo hier, l'essai de la R34 GT-R ZTune? 500cv d'origine, carrosserie INTEGRALEMENT en Carbone.... etc.... "#~é&@" d'ordinateur de bord avec l'ecran tactile de ouf, avec tout ce qu'il faut comme sur une vrai voiture de course et tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou09 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 J'ai regardé turbo hier avec cette merveilleuse skyline R34 ZTUNE....Il n'y a que 50 exemplaires en plus, dire qu'ils ont racheter d'ancienne skyline pour en faire cette version Pfiouuu quel chance de travailler à TURBO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 C'est surtout le mec qui l'a essayé qui a eu de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaultsport111 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 j'ai vu sa aussi a turbo,c clair le mec qu'il la conduit a de la chance,par contre ce n'est pas 50 exemplaires mais 20 si je me trompe pa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou09 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Oui c'est 20 exemplaires je me suis trompé désolé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaultsport111 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 c'est pa grave sa arrive a tout le monde les erreurs lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 100 000 € et les cotes ne cessent de monter . C est le moment d'investir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaultsport111 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 oui mais c'est quand meme 100 000 euros faut les avoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites