alexleking 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 jai vue alain ricard en find de semaine est il organise son prochain derby a st elie le premier juin a place de le faire a cookshire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 7 février 2008 puor plus d information apppeler alain au (819)345-6060 ou gerard first au (819)864-9147 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 27 mai 2008 et puis que ce passe t il qui course qui va assister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbygus 0 Posté(e) le 29 mai 2008 le derby est dimanche... jy suis comme spectateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 30 mai 2008 moi jy suis comme courseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Si il pleut c,est tu remis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbygus 0 Posté(e) le 30 mai 2008 lorganisateur mavait dit lannée passé que si il pleut fort cest remis a la semaine dapres... si il pleut juste un peut sa a lieu (comme lannée passé) corrigez moi si je me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 31 mai 2008 tu veut venir piton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbygus 0 Posté(e) le 31 mai 2008 pour les gens qui ny seront pas, je raporte des videos... est-ce que martin vien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbygus 0 Posté(e) le 1 juin 2008 malheusement le derby de st-élie est cancellé a cause du temps de marde! elle est remise la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbygus 0 Posté(e) le 1 juin 2008 http://dragstelie.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 2 juin 2008 J'aurais aimé y aller mais je pourrai pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 3 juin 2008 sa fait mon afaire que se sois reporter a dimanche procain je naitais pas pret pentoute jai passer la nuit de samedit a travailler desue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingtony 0 Posté(e) le 4 juin 2008 bien moi sa ma decus jai passer la nuit debout avec mon cousin pour finire mon chard pi sa etais annuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbygus 0 Posté(e) le 4 juin 2008 sa aurait pas été ben mieu sous la pluie....meme si il a plu juste 2 fois pandant la journée... mais il a ben fait quand meme, il fait sa pour quil y ai un show agréable. cest plus lfun quand ya pas de pluie... on va surement avoir plus de fun en fin de semaine que la fin dsemaine passé... bonne chance a tous jaimerais ben savoir quesque vous aurez, jai vu beaucoup de chars dans le coin de cookshire, sherbrooke et lestrie en général.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Si c'est remis a dimanche, je pense aller faire un tour. Faque sortez vos calottes du forum pour qu'on vous reconnaise!!! lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 5 juin 2008 moi je serais la avec mon buick electra 1974 et mon cousin king tony sera la avec un nova 1977 pi mon frere sera l;a avec le resten de ma chevelle 76 de lan passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep2001 0 Posté(e) le 5 juin 2008 c ou que l'on peut avoir une casquette du forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 5 juin 2008 hey les gars vous me prendrer des photo je vais etre a st patrice dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbygus 0 Posté(e) le 5 juin 2008 des videos sa fait tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 6 juin 2008 des photo autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 6 juin 2008 je vais fair mon posible pour les photo il faut que je retrouve le fil pour charger mon kodak numerique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Pour ceux qui y ont deja été, St Élie as-t-on acces au pit.?? ca va toujours mieux pour prendre des photos,. Et y a tu des estrades ou ben on emmene nos chaises ?? Pis derniere question, cé koi le chemin le plus court (moi je passe par la 55 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbygus 0 Posté(e) le 6 juin 2008 IMANCHE LE 8 JUIN PLUIE OU PAS PLUIE DÉMOLITION COMMENCENT VERS 11.30H. LE MATIN MERCI! LA DIRECTION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbygus 0 Posté(e) le 6 juin 2008 ya des estrades on a pas acces au pit mais cest toujours possible dy entrer par la 55 mesemble que cest pomal le chemin le plus rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 6 juin 2008 le pit est ouvert a tous le monde jusqua verre les 11h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbygus 0 Posté(e) le 6 juin 2008 le pit est ouvert avant et apres les courses... mais pas entres les courses ni pandant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Ben correct, on va trainer nos chaises de parterre..héhéhé remarque que ben souvent, on est mieux assis que dans certaines estrades.... Euhh pis pour le chemin, je sais bien que par la 55 c'est le bon chemin..lol mais une fois rendu a St elie, ya tu des pancartes indicant la piste de drag???..ya quoi de proche, genre une eglise, un garage.. Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbygus 0 Posté(e) le 7 juin 2008 ya de lasphalte a terre... lol ya pas grand chose mais tu peut toujours demander a un dépaneur, tout le monde est au courant et vont te dire cest par ou.. sinon tu suis les cours a scrap jusqua sque yai un grand terrain avec des chars (parking) avec une grande pencarte "drag st-élie" bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Pis ca c'est passé comment a Ste Elie aujourd'hui ?? Finallement chu pas allé...faisait trop chaud et surtout trop humide...lol Chu resté évaché dans mon hamac a relaxer pis surtout a pas trop bouger..lolllllll Alors pour les courageux qui se sont présenté (ceux qui sont pas paresseux comme moi..lolll) comment a été cette journée de tole pliée ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 9 juin 2008 sa c bien passer meme si on na pas u le nombre de participent prevu au programe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 9 juin 2008 qui a été veaincoeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 9 juin 2008 un petit nouvau avec un petit fift avenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 je suis allé a st-elie et pour ma part, sa la pas ete la plus belle demol ou sa brasse, aport la course de panelle qui elle bien sa la brasser, mes pour le reste sa la pas été la plus belle et il fesais très chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbygus 0 Posté(e) le 9 juin 2008 pas tres impressionnant... la chaleur étais tolérable (mais pas lanimateur ) yavais pas beaucoup de chars sa a pas brassé beaucoup...(sauf les vans et pick up sa cétais vraiment lfun !!) décevant pour les 8cyl... patrick lacasse avait un gros ford mais ya rien foutu avec, mario sanscartier cétais monté un gros chrysler 300 début 70s , asselin avais le meme gros char que lannée passée mais ya pas toffé longtemps, pis yavais un un gros imperial (ou chrysler similaire) blanc tres solide mais le moteur avait dla misere..... malgré sa cest un fifth avenue qui a gagné..... les 4 cétais ben correct. sa a plié en masse mais il yen a un qui a fait déshonneur a son chiffre...le XXX... un 4 cyl xxx qui passait son temps a éviter les coups cétais pas kill em all mais avoid em all, mais en finale les gars lui ont arangé le char! en général je suis assez content de ma journée meme si je suis pas allé dans le pit... les videos vont venir dans pas trop long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 9 juin 2008 l'impérial noir no 27 as tu faite de koi pcq je l'é rencontré hier aprèes midi et il n'avai pas changer beaucoup de la veille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbygus 0 Posté(e) le 9 juin 2008 yétais bon mais ya juste fait une course mesemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 9 juin 2008 en passant cest un autre XXX...........lollllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 l'imperial aurais pu rembarquer dans la final sauf que il n'a pas rembarquer a cause de quelques brit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 10 juin 2008 L'Imperplate a retrousser du nez un peu mais ne vous en faite pas ,c'est pas le frame qui a plier mais le body ,le timer était trop proche du dash pis il ne voulait pas le casser. Mais il n'y avait pas juste l'imperplate qui était la , il y avait aussi le chevrolet caplate que j'ai fait disqualifier a st-victor l'an passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 10 juin 2008 le pitch étais tu éventé sur le frame ou si il étais encore bien mou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Pas été voir mais il fesait tres chaud alors il devait avoir ramoli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 10 juin 2008 moi jai trouver que sa eter pas tros pire quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 10 juin 2008 moi jaurais pu gagner le free four all si mon gaz aurais pas rester coler je naurais pas monter dans les blocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#13 0 Posté(e) le 10 juin 2008 derbygus a écrit: les videos vont venir dans pas trop long sa commence a etre long... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 10 juin 2008 moi je devrais avoir des photo de ce que resemble mon buick apret le derby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbygus 0 Posté(e) le 11 juin 2008 dans pas long je veut dire avant juillet.. il faut que je les mettent sur lordi que jles convertissent et que je fasse un montage.... pour les photos sa serat moin long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 18 juin 2008 http://byfiles.storage.live.com/y1pjUH8W5Uoxi0BfVYEAJV6ppHmamDTd8QbeQDbwSvq-sMOubQM7OAzEQtvkoe8UUOSFhBJ2IQRiqM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 18 juin 2008 voici mon buick le matin des course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 18 juin 2008 http://byfiles.storage.live.com/y1pjUH8W5Uoxi3ZcT09DnKT8dMgzLzhDz-O-t-bQv9ILe-tGYxCcRM1VoewlnNcCCLTAzsz93vFQvohttp://byfiles.storage.live.com/y1pjUH8W5Uoxi3ZcT09DnKT8dMgzLzhDz-O-t-bQv9ILe-tGYxCcRM1VoewlnNcCCLTAzsz93vFQvo est ma chevelle de lans pacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites