L'jim 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Max vu que ta des contacts pour st chrysostome peux-tu me dire si il y aura encore une course pour les femmes cette année en 8cyl ma blonde voudrait l'essayer . J'aurais pour elle un beau p'tit caravelle top shape qui dort dans cour chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 si il y en assez oui si non elle vont être ensemble dans la meme course avec kelke débutant don si elle veut l'essayesé cé une bonne ocassion comme cé la je crois kel devrait être 4 ou 5 donc il y a du temps pour que d'autre femme décide de coursé il y a une réunion dimanche je vais en parlé et je te redonne des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 thank you Max j'attends tes nouvelles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 je reviens de la réunion pis si il y a assez de fille il va y avoir une course si non elle vont être jumelé avec des débutant eet la course aurait lieu le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 merci Max pour les infos et a cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Mélissa* 0 Posté(e) le 10 avril 2008 si elle course elle sera contre moi et de toute manière si on course avec quelques gars sé pas très inquiètanr l'année dernière ils sont mort en premier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Attention! faut dire que vous aviez 2 gars pas très driver non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites