Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
demol888-demol888forum

1998

Messages recommandés

Alain a Raison, ca ressemble beaucoup a St Amable, un petit carré, avec 2 cotés en sable, des petites clotures rouges,du bois en arriere et le stage ou est planté la camera qui se trouve a etre aussi le banc d'annonceur et bati en hauteur..ya des chance que ce soit ca !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pencherais sur st-amable aussi pis je crois que cest une des 3 années que mon père est monté courir par là-bas, y m'en avais glisser un mot... si c'est bien l'histoire que lon a vu... le gars avait mis du grillage a poule sur le pare-prise pis sur le vitre du conducteur... fac la seule sortie qu'il avait, ben cétais la vitre du passager. chanceux dans sa malchance de pas y rester

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres une 2 ieme écoute, je crois vraiement que c'est St-Amable...meme animateur épais..c'est bien lui !!!! sauf que cette fois la. y'était pas encore chaudasse...
Pis OldsmobileMan a raison, ya vraiment été chanceux dans sa malchance....parce que quand ya le feu, t'as interet a sortir au plus criss..parce que du feu, ca court vite pis ca chauffe...croyez moi, pis ca s'éteint pas en soufflant dess.us

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...