Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
demol888-demol888forum

le 1 heure de pause a st raphael

Messages recommandés

c innaceptable pis si c'est pour faire les finales a la noircoir... ben yavais juste à le préciser a linscription... pis pkoi les gars se tue à faire ;eur démol de batteuses... moi les commentaires que jai du monde qui l'ont vu les 2 ans ont été asez clair... c plate et long pour rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve que les démols de batteuses sont vraiment l'fun... Les 30 premières secondes lorsque t'en a jamais vu. lol Prendre 20 minutes de brake pour permettre aux organisateurs de se reposer, ok.. Mais 1 hrs... j'ai de la misère avec ca. Ca scrap l'ambiance pis tout le monde vire down.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi les batteuse j'ai bien aimer mais les 10 roue metton que ... mais faire attendre les gens comme sa ben sa scrap un show daplon entk moi c'est ce que je pense....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les batteuse ok les 10 roue ok. mais ils devraient faire les courses régulières avant et ensuite les exibition de toute sorte de maniere a laisser le meme temps pour taponner les bazous des courseurs..

j'ai trouvé ca poche pour toi fullthrottle. t'avais fais koi pour faire la finale si tu avais gagné ta course.......sinon pour le reste a part les 2 heures d'attentes pour rien c'étais pas pire. ont à prit juste plus de bière mais cé poche de ce faire cuir au soleil sans avoir l'écran de boucane bleue dans la face!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le cas de Fulltrothle, si je me souviens bien...
Il a passé l'inspection mais il n'étais pas inscrit pour le tirage au sors des courses... non mais me semble si tu passe a l'inspection c'est que t'est inscrit a qqpart Exclamation Me semble que sa va automatiquement ensemble...

Ok oui les 10 roues pis les batteuses c'est pas si pire, mais faut toujours ben pas exagerer pis faire toffer sa plus d'une heure! Les spectateurs aiment les nouveaux concepts de ce genre la, sa change le mal de place comme on dit! Pour les courseurs et leurs équipes, sa donne du temps pour se préparer... mais faut toujours ben pas abuser!

Une chose que je suis décus, cest qu'ils ont donner beaucoup de temps entre la fin des courses et le free for all, mais apres les free for all, la cétais vite, vite, faut faire la final au PC... Les temps de pose devrait être égale durant toute la journée, pour donner les mêmes chances a tout le monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour te répondre Philxxx, il aurait fallut être 3-4 personne à travailler sur le char, parce qu'il y avait beaucoup de job à faire.
Et pour miny, c'est sûr que ça aurait été logique qu'en passant l'inspection, c'est parce que tu es présent et que tu vas participer à la démol.Donc, aucun malentendu Sad .
Et finalament, ça n'a aucun bon sens de faire attendre les spectateurs pour essayer de vendre plus de billets, de bière ou quoique ce soit.Il devrait prendre exemple sur St-Lazare.Aucune perte de temps entre les courses, toujours sur un beat constant et je crois que le monde aime bien mieu comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pareil je crois comme toi fullthrottle, quand tu passe l'inspection, je crois que t présent pour le tirage. pis si y voulais vraiment prendre le nom des courreurs pour le tirage au sort, ben yavais juste a faire vérifier les numéros des chars avec les noms des courreurs par un jeune avec un marqueur pis ca s'arrête là... les autres places le fond... pkoi pas st-raph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est vraiment innaceptable

ont ne peut faire attendre des spétateur 1 h seulement pour cause qu on a de l avance!!

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi j'avais fait presque 4 geure de route le vendredi pour venir voir les coure de votre coin et je devias psritir vers 5 h le semadi donc perdre 1 heure de course ca ma fait royallement chier pcq jai vu moins d'action

a ty-chys je usis dnas le commité d'organisation et ce qu'on vetu cé faire les course au pc parce que avec les annnée nous avons remarqué que vers 5 ou 6 heure quil reste2 course ou qui en reste 6 lemonde son ttanné et crisss leur camp donc on ce dépeche a faire ca et plus vite et en plus on peut orendre un tite frette plus vite hic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
odlsmobile man a bien raison il faudrait que kelkun peuvent dire a loraganisation leur défault dans le but de samilioré ca serais une tres bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ouin...bon premierement...simple question "ou vous avez pris qu'on retardais de 1 hrs pcq on était en avant dans l'horraire????" yen a beaucoup ici qui on organisé une démolition??? tk pour ceux qui nons deja organisé j'pense qui vont etre daccord ak moi sa fait kek année chu la ddans jai travaillé a st anselme itoo pi laisse moi vous dire que pour etre en avance su l'horraire faut taille oublier RIEN ya tlt un coureur qui viens dire qqc , ya tlt un papier que tu trouve po , le rush des coureur qui vienne demander dans quel free4all qui sont tk bref moi j'vous l'dis c IMPOSSIBLE d'etre si en avance que sa!!! sa ctai mon point #1 de 2 les batteuse.....c drole les commentaires des spectateur que j'ai eu (pi jen est eu en masse j'ai vendu les billet pi j'ai faite du Bar) mon dit que sa lavais donner un TRES BON show comparativement a l'an passé j'mexcuse mais ti-poux qui vire a lsul l'coté t'sé veux dire....asteur pour laffaire a full trotlle.....check moi quand vous arriver j'ai prit les presence a l'entrer apres vous passé votre inspection (po pcq vous etes nécessairement inscrit pcq vous arriver avec votre char) ensuite il le dise je sais po combien de fois au micro daller vous inscrire a la roulotte....Jpeux vous dire que le temps dattente netait po pour vendre plus de billet pcq on s'entends tu que les filles de billet sont presente partout TOUTE la journée fac des billet on a po de misere a en vendre et puis oui chu daccord C TRES FACILE DE CRITIQUER derriere un clavier............ selon moi 2 point négatif le temps dattente c le temps qui vide le carreau pi lannonceur qui bavassait tout le temps!!!!!!!!!! entk j'pense que c pomal sa....dite vous qu'on est un festival qui débute et que dans l'avenir chaque point négatif devrais s'amélioré!!!!

w££dy!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est l annonceur (ou quelle qu un dans les alentour de la piste)lui meme qui me la dit

qu il avais tant de course avant la course de 10 roue moissoneuse
qui etais a 3 heure

et que la il avais toute faite les course prevu avant
a part ca les entre course se deroulais bien

mais je sais que serge et son equipe travaille pas mal
pour realiser cette fin de semaine

hic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pis les organisateurs eux autres, y peuvent pas voté?????? lol!lol!lol!



pour le temp d'attente cette année(2007) a st-ephrem oui je l'avoue jai dit a mon staff de ralentir un peu la cadence pcq a 14:10 javait déjas 6 courses de passé sur 14 (la courses de femme est le centre de la journée ici) il passait 3 courses a l'heure piste vidée compté .

ma shcédule était prévus pour 92 auto le samedi mais pour cause naturel(la pluie )j'ai remis au dimanche et la je n'avait plus que 74 auto d'inscrite
plusieur compétiteurs ne pouvait etre présent le dimanche ... (je l'ai comprend...)

mais pour ceux qui y était en 2006 98 auto inscrite,début des courses a 12:00 et le dernier coup donnée au environs de 18:30 moi personnellement je trouve que mon équipe qui était pour la plupart a leur premiere armes dans l'organisation,as fait du bon travaille pour cette magnifique journée

et comme tu disait au tas de surprise et au paquet de probleme a réglé lors d'une journée de démol faut pas qu'il y ait trop de chef c.a.d.une ou 2 personne qui prennent les décisions du déroulement de ja journée peuvent aidée a RACOURCIR LES DÉLAIS et les pauses et surtout UN STAFF QUI CONNAIT LES ATTENTES DES ORGANISATEURS fait une grosse différence

ici a st-ephrem je crois que tout mon personnel(qui sont entierement des bénévoles moi inclus) veille a la réalisation de nos objectif c.a.d une belle journée pour tout ceux qui prennent le temp de venir nous encouragée et le moin de pertes de temp possible

La plupart des spectateurs ont un budget de 100$ pour une journée comme ca donc quand il leur reste environ 20$en poche il pense a s'en allez


avant d'organisée la démol j'ai travaillé 10 ans dans l'organisation de WOODSTOCK EN BEAUCE qui as été une tres bonne ecole pour moi


c'est mon idée et je suis ouvert a tout vos commentaire pour de l'améliration futur

merci

Michel Gosselin
organisateur
Démolition des Chevaliers de Colomb
St-Ephrem de Beauce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pis c qui qui a le controle sur l'annonceur si c'est lui le problème... si c pas l'organisation on a un ostie de problème. pis c pas normal qui aille 3 courses de 8cyl soudé pis que la dernière se fasse à 17h30... le problème est là... y c'est passé koi??? trouvé le problème là pis vous allez avoir la réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis organisateur et ce que jai apreit avec le temps il faut pas que ca soit trop long entre les course pcq le monde vont ce tanné et ne reviendront pis le fait de faisre attendre la course pour vendre plus de billet cétait pas mal ordinaire.

une autre truck pour amiloré son derby cé d'allé en voir dautre pcq tu voit leur point fort chez eux et tu tente de les reproduire et aussi tu voi leur erreur et tu t'arrange pour pas que ca arrive pis il faut être pret a prendre la critique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha pi pour revenir au delais d'attente........ c pcq on attendait apres TVA qui était suposé etre la a 3hrs30 alors moi c'que j'me dis anyway c que quand on sais po de koi on parle on s'ferme pi sa j'dis sa pour UNE personne ici......dsl du moment de frustration MAISSS sa MENRAGE de voir des affaires dememe!!!!!jpeux vous dire qu'il ny a eu aucune perte de temps!!!!!!!!!!entoucas...aulieu de critiquer ici critiquer donc au bonne place...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme disait Mrchrysler, c'est fini pour moi aussi.Le pire dans tout ça, c'est que plusieurs garcs qui avaient apporter des chars là m'ont la même chose.J'ai bien peur que l'an prochain, s'il y a une démol, que ce soit pas mal juste une journée de 4 cyl..Déjà que l'été passée il n'y avait vraiment pas beaucoup de 8 cyl..Dommage, mais moi, des 4 cyl., ça ne m'intéresse pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRANCHEMENT!! la la c pcq votre affaire sa tourne en rond!!!!!!! pi en passant la pour fordf150 la c justement sa que j'Ai dit on a po faite attendre poru vendre plus de billet anyway la j'ai pu de temps a perdre c drole pcq c pomal juste ici que sa chiale!!! fac ben entk quand vous organiserez une démol msg moi ma aller voir de kess sa l'air!!! pcq j'pense que st-raph on est quand meme po si pire comparer a d'autre place entk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f250 en organise un avec d'autre personne a st-chrysostome

le 12 juillet 2008 17hr a 23hr
le 13 juillet 2008 midi a 18hr

Différentes classes:
Auto 4 cylindres
Auto 6-8 cylindres
Pick-up ½ et ¾ de tonne
Mini pick-up
Van (full size) et mini Van

200 véhicules à démolir
20 000,00$ en bourse

et personnellement j'en ai vu pas mal de place de derby et je trouve que c'est la que sa se deroule le mieux.

pas niaisage sont au moins 5 tracteur a enlever les char du carrer pendant que les autres rentre en meme temps.

a la fin quand y reste 2 char (quand sa commence a prendre trop de temps) ils font des face a face d'un bout a l,autre pour que sa finisse au plus vite

tu viendras voir sa avec un calepin pour prendre des notes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu on a assez de derby ici

sur ce le sujet es clos
ya eu une pause relativement longue dans le temp
on sais pas ce qui se passais
on attendais apres tva ,les moisoneuse ,les truck,les billet ?

je le sais pas
sur ce je clos la discution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...