Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
demol888-demol888forum

moment marquant 2007

Messages recommandés

le coup sauvege de l'année doit aller a l'impérial a bolduc a st-victor! sur le petit parisienne ataché avec de la broche!. dla platte 1/2 contre de la broche a poule. le mélange est pas ben ben bon!

le lincoln a jason dupont

crissement bien monté

et a martin pour lui avoir resister aussi longtemps

moi cé les 2 courses de redgee011 à st henry avec son fifht et son astro à st lazare une méchante leçon de conduite cé du redge à son meilleur lol! à prochaine chumy hic

les deux course a raptor a huntingdon le show de l'anné selon moi

moi et un de mes chum pour avoir battu 4 gars dexpérience

et finalement jason dupont pour avoir contre les mini pick up a huntingdon et aussi pour avoir presque gagné

pour moi c'est la course de pick-up a Huntingdon ensuite la course avec la Van a fordf250

redgee avec son fifth à st-henri, sérieux il était alucinant!

et pour finir comme Fordf250 la dit mes 2 course a huntingdon, je croit que je me suis moi meme très étoner! et je le remercie du compliment!

moi... cest la troisième course de st-raph, quel show!!! les gars auraient pu se ménager mais ils l'ont pas fait

aussi, la course de pick-up à st-lazare, bravo redgee, tout qu'un show

pis un peu un autre catégorie, à la démol de st-lazare pour leur organisation... très belle démolition, courte, et plaisante a regarder... vraiment chapeau à lorganisation

hey dan ce me fait plaisir de faire des compliments a des personne qui le mérite pcq quils vont tjs au course

le feu qui jaillisait du hood de je sais pas trop qui pendant la finale a st-malachie ! si quelqu'un sait c'est qui prononcez vous Twisted Evil

merci la gang pour ces bon mot ca va me crinké encore plus pour l'année prochaine pour ma part j'ivait avec simon bechard qui a donne un esti de bon show a saint-raph la preuve que ca n'en prend juste un pour gagne (il etait toute seul de ca gagne )en passant il c'est ramasser un ti cadé 73 ben sein watch out l'année prochaine REDGE011

oui ses vrai phil jai vus sa bien placee pour quon les voit haha
le monaco bleu yen avait pas dans cul cetaint cette annee,y doit etre encore bon catait reparable

pense pas qui va le remette mon chum y en reste encore 7 dans la grange fake je lui et dit de domper sa au fer. un mendenner faut baisser l inventaire.

je suis entrait d acheter le lot y veut les vendre toute en meme temps parce quil reste a royn noranda. ji et offer 6000 pour le tas

J respecte ca c juste que comment que
vous lui dirai 20 fois c faite , c faite!!!

P . A 4 25

cer qui a pas compris le message sa dlaire

sa me fais penser a un enfant qand tu lui dit non pour quelque choses tu dois lui répéter plusieurs fois pour qui comprenne

mais yen révolté qui comprenne pas

• Créer...