demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 dite ici meme ce que vous avez trouver marquant un chauffeur un char une course allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 le coup sauvege de l'année doit aller a l'impérial a bolduc a st-victor! sur le petit parisienne ataché avec de la broche!. dla platte 1/2 contre de la broche a poule. le mélange est pas ben ben bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#13 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 le lincoln a jason dupont crissement bien monté et a martin pour lui avoir resister aussi longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 moi cé les 2 courses de redgee011 à st henry avec son fifht et son astro à st lazare une méchante leçon de conduite cé du redge à son meilleur à prochaine chumy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 les deux course a raptor a huntingdon le show de l'anné selon moi moi et un de mes chum pour avoir battu 4 gars dexpérience et finalement jason dupont pour avoir contre les mini pick up a huntingdon et aussi pour avoir presque gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 le caddy de la finale st raph la pédale au fond on varge!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 pour moi c'est la course de pick-up a Huntingdon ensuite la course avec la Van a fordf250 redgee avec son fifth à st-henri, sérieux il était alucinant! et pour finir comme Fordf250 la dit mes 2 course a huntingdon, je croit que je me suis moi meme très étoner! et je le remercie du compliment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 moi c est a un chauffeur stephane gilbert y en a presque pas manquer un cette ete et il na pas ete dans le fond de grille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldsmobile_man 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 moi... cest la troisième course de st-raph, quel show!!! les gars auraient pu se ménager mais ils l'ont pas fait aussi, la course de pick-up à st-lazare, bravo redgee, tout qu'un show pis un peu un autre catégorie, à la démol de st-lazare pour leur organisation... très belle démolition, courte, et plaisante a regarder... vraiment chapeau à lorganisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 hey dan ce me fait plaisir de faire des compliments a des personne qui le mérite pcq quils vont tjs au course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattdemol76 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 le feu qui jaillisait du hood de je sais pas trop qui pendant la finale a st-malachie ! si quelqu'un sait c'est qui prononcez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee11 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Yess ca mavais marquer moi aussi ca...cétait le char a Nicolas Lecours de Saint-Henri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redgee011 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 merci la gang pour ces bon mot ca va me crinké encore plus pour l'année prochaine pour ma part j'ivait avec simon bechard qui a donne un esti de bon show a saint-raph la preuve que ca n'en prend juste un pour gagne (il etait toute seul de ca gagne )en passant il c'est ramasser un ti cadé 73 ben sein watch out l'année prochaine REDGE011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldsmobile_man 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 ben sein et surement ben plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee11 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Ca ctun mystere et boule de gomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Les Bolduc" 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 scuse phil c etait dla# plate 1 quart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 ok on s'entend pour de la 3/8.....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Les Bolduc" 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 juste a quelque endroit bien placer loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 oui ses vrai phil jai vus sa bien placee pour quon les voit haha le monaco bleu yen avait pas dans cul cetaint cette annee,y doit etre encore bon catait reparable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Les Bolduc" 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 pense pas qui va le remette mon chum y en reste encore 7 dans la grange fake je lui et dit de domper sa au fer. un mendenner faut baisser l inventaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ping26x 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 sa va augmenter le prix du char avec toute la plates que ta mit desus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 ya tu encore des gros criko dememe dans la grange, je serais acheteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Les Bolduc" 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 je suis entrait d acheter le lot y veut les vendre toute en meme temps parce quil reste a royn noranda. ji et offer 6000 pour le tas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Les Bolduc" 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 en plus sont toute sain. dans ste bout la ya pas de course ni de demol y en a en masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ping26x 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 sain ou pas avec la plate que tu met desus sa change rien LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Revener sen gla plate pis metter sen !!! P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ping26x 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 pas de temps a perdre pis ta plus de fierté a gagner réglo qua tricher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 J respecte ca c juste que comment que vous lui dirai 20 fois c faite , c faite!!! P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ping26x 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 cer qui a pas compris le message sa dlaire sa me fais penser a un enfant qand tu lui dit non pour quelque choses tu dois lui répéter plusieurs fois pour qui comprenne mais yen révolté qui comprenne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites