Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dodgeboy

course sur glace 2008

Messages recommandés

1 ere exp. en tant que spectateur et FÉLICITATION les gars... maudit bon show. Tite gang bin cool! Bravo aux organisateurs!

Le seul hic! : j étais pas de la course Mad (un ti-peu loin )

Mais ce n est que partie remise!

Y en a combien dans l hiver?

T'a raison MINY, je suis allé voir ça et c'est trop trippant. Faut que j'y ailles. J'ai une question cependant, je suis retourné chez Lessard montrer la piste à mon beau-frère dimanche et il y avait 4 voitures de démol du samedi dans le parking... Est-ce les 4 des voitures des Lessard ou il nous permet si on recourse la semaine d'après de laisser nos voitures pour éviter de toujours les trimbaler???

En passant ya un video de la journée sur www.video4x4.com pour ceux que ca interessent! Et pour répondre a Syfab 1 non les 4 chars que ta vu cest pas aux Lessard cest des couseurs qui les laisse la faque tu pourra laisser ton char la ya pas de troubes...le seul hic cest que cest a tes risquent et périls...mon chum avait dja laisser des bazous la la semaine et ils sétait fais faire des coups dessus. Entouka laisse pas les clefs dedans pcque ca speut qui aille des jeunes qui samusent avec sur la piste Razz Et mets pas trop de gaz dedans pcq tu risque de tle faire siphonner lol! Faquon svoit la samedi !!! ochic

(maudite plomberie!!! j'ai manqué ca!!!

j'ai regardé le vidéo pis j'en bave d'envie lol!

C quoi les réglement ? genre push bar ,roll cage, renfort sont t'il permis ou l'auto doit resté stock? et quelle genre de pneu avez vous droit?

espérons qui neigeras pas le 29 pis qui ferras pas trop de vent sinon SadSad j'vas etre pognée dans ma charrue...

Premièrement, merci à Alain pour les vidéos. Ensuite, pour répondre à Jeep,
le seul réglement qu'on a, c'est de protéger la porte du chauffeur et d'y aller intelligement car après tout on est là pour s'amuser et non pour se tuer. Tant qu'a nous on court stock et on a seulement des pneus d'hiver.

Espérant te voir bientôt parmis nous RazzVery HappyRazz

Bye Tal 660 oc

Félicitation à tout les drivers pour samedi passer. Et Merci aux Lessard de nous laissez encore tripper cette année!
Je serais de la partie la semaine prochaine! Et oui, le corsica rentre dans le garage ce soir! Vos mieux tard que jamais!
J'suis contente d'avoir revus tout le monde des années passer. Et jai pu faire la connaissance de therock!
Au plaisir de ce revoir samedi!

Super Miny, j'ai hâte de te voir courrir avec ton corsica, tant qu'à nous on va être là, c'est sûr et certain mais je ne pense pas être capable d'apporter mon 6 cylindres cette semaine mais on va courrir dans les 4 et je vais t'encourager pour ta course. cheerscheers

Bye, à samedi, hichic

Tal 660 flowerflowerflower

Encore une belle journée daction! Un peu moins de spectateurs et de coureurs par contre malgré la belle température...20 véhicules. Tres bon free for all full contacts ca brasser pas mal Twisted Evil Ya un video de la journée sur www.video4x4.com pour les interessés. Et Alain on attends tes vidéos et photos! Razz En passant Redgee011 ou est passer ton Grand Prix?? scratch Donc on sdonne rendez vous samedi prochain meme heure meme poste! félicitations a tout les coureurs et encore merci aux Lessard pour cette belle journée!! hic

casse pas ta tete general lee le gp se repose dans le garage en attendant . La semaine passé j'ai fait du ski -doo 2 jours en ligne pi je me suis scrapé le dos (entorse lombaire )ont n'a pu 20 ans comme ont dit laisse moa te dire que j'ai fatiquer toute la semaine mais devrait dans vos pattes au prochain programme si ca va bien aplus mec REDGE011 Twisted Evil

Salut la gang, j'ai été faire un tour hier à l'érablière Lessard et Christine qui travaille au restaurant, m'a demandée de faire circuler la nouvelle suivante:

Samedi soir dernier, l'érablière a eu une descente de la S.Q., alors elle nous demande de faire attention samedi prochain le 02 février car elle est certaine que la S.Q. va venir faire son tour. Alors faites attention pour ne pas trop prendre de boisson et de prendre le volant après ExclamationExclamationExclamation

Gilbert a dit qu'il va y avoir une course de bazous samedi le 02 février à 1 heure p.m., comme d'habitude, oc

Il faudrait faire circuler la nouvelle pour qu'il y est le plus de monde possible,
(spectateurs et courreurs) pour qu'on puisse continuer à faire nos courses le plus longtemps possible.

Merci aux Lessard, et on se voit samedi,

Bye Tal 660

LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Salut a tous, je me demande... Puisqu'il annonce au delà de 25 cm de neige demain soir... Est-ce que cela affecte les courses de Samedi???
Est-ce que M. Lessard va resoufler l'ovale ou cela va être plein de neige ou encore annulé???

salut gang je viens de parler a lessard pit y ma dit que vu la tempete il en avait pour une parti de la journée a ouvrir ces cours pi le rond ca fait qu'il a remit ca a demain dimanche le 3 février meme heure faite passe le message REDGE011

Salut la gang!
Un gros merci Redge de nous faire part de cette nouvelle. J'espere pour eux quils y auras du monde, car il ne faut pas oublier que cest le Super Bowl demain soir! Pour ma part jvais aller faire un tour encourager tout les courseurs!

Salut, moi aussi, j'ai parlée avec M. Lessard ce matin et pour demain, nous serons présents pour courrir et j'ai une quinzaine de personnes de ma gang qui vont venir faire un tour pour nous encourager ainsi que tous les autres courreurs.

A demain, j'ai déjà hâte de vous voir, à plus bouncebounce

Tal 660 oc

Salut à tous, j'espère qu'il va y avoir plus de monde en fin de semaine pour la course de samedi le 9 février toujours à 1 heure.

Pour ma part, j'ai encore 3 véhicules à apporter pour courrir en fin de semaine.

En passant, Miny, cours-tu samedi avec ton corsica Question , parce-que je vais peut-être courrir dans la classe 6, j'ai enfin réussie à en trouver un ExclamationExclamation

A bientôt RazzRazzRazz

Bye, Tal 660 oc

Salut, est-ce que quelqu'un sait comment rejoindre M. Lessard??? J'ai trouvé 3 numéros de téléphones sur internet et les 3 n'ont plus de services...??? Merci.

Salut Tal
Et non je ne serais pas la semaine de cette semaine, grosse fin de semaine au bar! J'aurais pu y aller le 16, mais cest des drags de ski-doo, donc sa va aller a plus tard.
Ont na encore le temps de se reprendre!
Sur ce bonne fin de semaine, tention a toi la, pis bonne course!

Courses sur glace a Vallée-Jonction samedi 16 fev. prochain a 19h (pratiques a 16h) face au centre de ski (4-6-8 cyl).
J y serai alors si qq un y va, dites-le!

moi aussi j`y serai pas en chauffeur mais mécano pour mon chum avec un acura 98 si tout va bien
affraid

Belle journée de courses samedi, beaucoup plus de véhicules et de spectateurs!!Free for all assez solide encore un beau bouchon Razz Jaurais ben aimer etre de la partie mais jvais me reprendre le23 avec un nouveau Sable flambant neuf cette fois ci beaucoup plus sain que le dernier!!! Félicitations aux courseurs et a tous les gagnants et on sdis a samedi dans 2 semaines tlm! Twisted Evilhic

J'vais surement aller faire un ptit tour a Valley demain soir! Si ya d'autre monde qui pense monter, fait nous signe!

que c est t il passer a valle

je suis aller s t edouard aujourdhui

je suis pas rester longtemp
st edouard n est pas une piste pour le full contact

mais je tient a dire bravo au proprietaire du sufire rouge qui a couser dans le piner
quelle domination

Les prochaines courses a st-henri seront le samedi le 1 mars a 1 h. En esperant qu il reste une coupe de chars encore bon!! a samedi!!

Salut tout le monde, j'ai entendue dire que ça brassé pas mal la semaine passée, malheureusement je ne pouvais pas être là

C'est certain qu'on va être là samedi, j'ai hâte de vous revoir LaughingLaughing

A samedi,

Bye Tal 660 oc

Encore une belle fin de semaine de courses! Y manquais un peut de 6 cyl, mais de très bon show encore.
Et la semaine prochaine, c'est la fête a Tal660! Watch out ma cocotte, jte paye la traite!

Salut, c'est vrai, belle journée de course samedi passée.

Miny, j'aimerais savoir de quelle façon tu va me payer le traite la semaine prochaine Question

A plus, Tal 660 cheerscheers

Salut Tal!
Dit toi seulement que si la température est belle jvais avoir une ou plusieurs bouteille en stock! Disons que jai été influensable la semaine passer, et je pense bien résidiver!
Tenez moi au courant si les courses ont lieux ou pas, des fois que jme déciderais a ramener mon bazou!

Dapres ce que jai entendus dire, il y auras des courses samedi le 15 Mars, a partir de 1h ( bon ok tout le monde sais que sa part jamais avant 1h30 )
En esperant ne pas coucher la encore cette semaine Razz En passant un gros Merci a Lessard de nous avoir offert l'hospitalité durant la tempete. Et je dois dire que je me suis bien amuser ce soir la!

Salut, Gilbert m'a dit qu'il va y avoir des courses samedi le 15 mars, j'espère qu'il va y a avoir plus de monde que la semaine passée, mais c'était normal vu la belle tempête ExclamationExclamationExclamationExclamation

En passant merci à tout le monde de l'érablière Lessard de nous avoir accueilli le semaine passée.

Bye, à samedi, Tal 660 oc

Faudrais refaire une pige spécial pour Redge!
Je pense que cette histoire la va rester longtemps Razz

Encore une belle journée de courses à venir samedi prochain, le 22 mars, j'espère qu'il va y avoir du monde, en tout cas, nous on va y être c'est sûr.

Bye à samedi, Tal 660 bounceRazzRazz

le prochain coup on va attendre qui ai quelqu'un qui aille se coucher pour avoir un nombre paire de personne dans la pige PI STE COUP LA JE PIGE LE PREMIER LA OK REDGE 011 : I love youI love youI love you

Une belle journée de course... pas bcp de bazous, mais on sait fait du fun pour de quoi! Merci aux petounes pour la ride, cest ma plus belle course en 3 ans!

Y'en n'a des bons en char ! Mo j'trippe la bas ! Ya eu un party samedi passer .. J'suis rester a moitier j'était fatigué ! Apres avoir encourager puis rester la la journée .. Yen na un que jai replacer , Crxspl , un super bon en char !!! J'te leve mon chapeau Crxspl ! Y'en n'a plein d'autre des bons , yen na un ak un char rouge vin qu'yer bon i too .. J'aimerais conduire comme eux .. -.- .. A part des course dans les rue a st-léon ak mon couzz , jai pas courser bin bin .. J'voulait savoir , quand les prochaine course a st-henri ?

T super Crxspl .. Dites le eux qui vont au course a st-henri courser .. M'a porter attention ! Wink

Samedi prochain cest le last call!
Fac on va se forcer pis peleter pour resortir le corsica du banc de neige et essayer de le finir en beauté! Mais cette fois la jvais m'habiller plus sale, vue que sa va surement etre encore du mud drag Razz

sunbird66 a écrit:
Moi je course la jai un sunbird rouge pi je vient de st-anselme

Steve 66

Oui J'avoue que toi aussi tes très bon Steve c'est sa ? Ouais je parlais de ton char Razz

Ok merci dodge 4x4 c ki ton cousin de st-léon?? pi tu reviendra faire un tours au course samedi prochain!!! ON va etre la.

• Créer...