dodgeboy 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 ça s`en vient rapidement !!!! J'aurai un topaz pour st henry et un eagle talon pour st édouard . j`ai ben hâte de faire des tournées sur la piste et après on arrose ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syfab1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Pour St-Henri, je vais d'abord aller voir à quoi ca ressemble et si j'aime je vais avoir un Sunbird 1992. Étant donné que ce sera ma première course sur glacei, tous vos conseils et suggestions afin de bien me préparer sont les bienvenus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Moi je serais présente a St-Henri avec un corsica! Oublis pas syfab, jtest promis une ride! Garantie que tu vas apporter ton sunbird après avoir embarquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 ouias ouais ca va etre beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Comme dhabitude voyons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charger69 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 pis en passant c est quand les dates. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 a etre annoncer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 En Janvier normalement... mais la ya plus de neige que l'an passé... Tal660, est tu toujours en vie ma cocotte??? On na eu pas de nouvelle cette été! J'espere qu'on va se voir encore au course cette hiver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Avec l'épaisseur qu'on a recu aujourd'hui, c'est plutot des courses de souffleuses qu,on devrais faire ! Serieux la, le fond doit etre assez bon pour commencer les courses plus tot cette année...si vous connaissez les organisateurs, faites pression, parce que la, ca s,en viens trop tranquille pis on commence a manger les pitons de notre clavier d'ordi..lolllllllll Bon pelletage, pis apres ca, bon Chiro ou Physio..héhéhé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 à voir la température qu`on a , je suis prêt n`importe quand pour courser il reste juste à mettre le char sur le trailer et mettre le jack daniel et le 7 up dans le pick up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxspl 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Moi aussi j attends ca depuis un bout...y a tellement de neige cette année, y va surement avoir des bandes monstres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Chose certaine, sa ne serais pas du ''Mud Drag'' cette année! Comme tu dit CRX Spl, watch out les bandes vont êtres dure cette année, sa va fesser franc , pis passer serrer a des places Reste à savoir comment ils vont faire la piste cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Ah oui mon Dodgeboy !!! ton pick up marche au Jack Daniels pis au 7-up...lollllllllllllll Donne moi ton truc pour pas faire roter ton moteur...pis pour pas qu,il aies un mal de ''bloc''....lollllllll (méchant jeu de mots ) Pis toi tu roules au sans plomb chu sur et certain !! héhéhé !!! Salut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redgee011 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 allo la gagne j'ai vu lessard jeudi passer la cabane est ouverte y ma dit qui veut soufler le rond dans les vacances des fetes pi commencer ca debut janvier entouca moa j'ai un ti grand prix 89 qui attend juste de se faire degourdir les pneu REDGE011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxspl 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 cool Redgee011, j ai hate de voir ca cte grand prix la, moi ce sera un cutlass 94 et un civic ou sunbird pour les 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 pour le fun es ce qui annonce chaud avec de la pluie chez en fds ^cq par chez nous toute notre belle neige va fondre donc je pourais pu faire de ski-doo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine11 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 salut jaimerais savoir c quand la course sur glace a st-henry merci a lavance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therock 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Salut tlm, j'aimerais connaitre des que possible les dates des différentes courses sur glace, neige de la région. St-bernard, vallée-jonction et les autres du coin... (j'suis en beauce) Serait cool de les joindre au calendrier. J'ai 3 ti-gm qui patientent sous la neige et moi qui s'impatiente. Merci et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Dust 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 bah je sais qu il y a le challenge sur glace qui ce passe en estrie(21 au 24 fevrier(il ne savent pas ou le faire)) malheureusement je n ai pas d autre détail @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee11 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Quelqun ma dit quil en aurait pas cet hiver a Saint-Bernard parce que apparament ya plus personne qui veux sen occuper...dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Dust 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 pareil pour sherbrooke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 hum ca avance pas j ai passer chez lessard aujourdhui rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Selon les informations que jai eu: Il y aurait des courses de chars mais seulement apres les courses de ski-doo car ils veulent prendre le meme ovale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldsmobile_man 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 le cas des lessard est compliqué un peu... vu qu'ils sont dans une zone agricole, en temps normal,,, yaurais meme pas le droit de faire de koi sur son terrain... fac pour faire des courses l'hiver, y faut qu'ils se fassent un bon fond de neige et de glace... fac c'est pour ca quil veux faire les courses de ski-doo avant pour faire un bon fond pour etre capable de faire une bonne glace pour pas aller polluer la terre c juste ca pis pour les démol l'été... c la meme chose... le carré de démol en temps normal(si on se fit a la déclaration que ya fait chez le notaire) y servirais a son rallyment de campeur qu'il fait l'été cest le seul moyen de faire de koi chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 J'ai rencontrer l'animateur des courses tout a lheure! Il ma dit que pour le moment il ne savait pas ce qui en n'était. Probablement quil va y en avoir, mais surement plus tard durant la saison pour laisser le plus de place possible au ski doo! C'est la vie! Dès que jai des news jvous le fait savoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Dust 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 et dire qui en a qui aime les ski-doo...(en passent je ne critique pas ceux qui aime les ski-doo,c'est juste que je ne n'aime pas les ski-doo...) c'est domage mais ont ne peut pas tout avoir... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 ya des course a st edouard samedi prochain je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 au moins y`a st édouard en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 isoudum aussi va falloir regarder pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Issoudum si possible de le dire a l'avance jveux pas manquer ca! J'ai ben trop tripper l'hiver passer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 maix avec la température qui anonce pensé vous qui va encore avoir de la galce pour faire des course parce que je pense que meme en par chez vous il ne resteras pas beaucoup de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Neige glace bouette, on course malgré dame nature! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redgee011 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 salut gagne en fin de semaine chez lessard course de ski-doo samedi le 12 dimanche le13 4 roues les courses de chars commencerait le 19 janvier ca vient de lessard direct mais j'annonce ca toujours sur toute reserve pcq les s'habitués savent qu'avec lessard il y a jamais rien de sur entouca j'espere que ca va avoir lieux pcq les orteils commence a me demanger pi je commence a etre tanné de me défouler dans le chemin c'est pas la place allors preparez-vous ont sort les chars du banc neige REDGE011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tal 660 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Salut la gang, et oui Miny, je suis encore en vie et de retour et surtout prête pour les courses de St-Henry. J'ai parlé avec M. Lessard aujourd'jui et il m'a dit que la première course aura lieu samedi le 19 janvier prochain. J'ai hâte de vous revoir et en passant Miny, j'ai déjà 5 voitures pour courrir cette année. À bientôt, Tal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee11 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Héhé ctune bonne nouvelle ca! Mon General commence a prendre forme et il devrait etre fin pret pour le 19...pret a battre On sdit au 19 mon Redgee et tout les autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxspl 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 super!! je commence a trouver les fds ennuyantes...quelques fignolages (poser mes flashs )pi je suis pret!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Good ca! Comme ca jvais sortir le corsica du banc de neige pour en fds prochaine! Fac on se donne rendez vous la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tal 660 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Salut Miny, si ça te tente, je pourrais t'échanter un beau topaz pour ton corsica, donne-moi en des nouvelles!!!!!! Bye, Tal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Oublis ca ma tite Tal660 Je garde mon corsica! Je l'avais spoter depuis longtemps, pis la jvais lui faire finir sa vie en beauté! On se revoit la! En passant il va y avoir un tournois de joffre aussi cette journée la a partir de 6h. 20$/ inscription, pour le reste jme souviens plus trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redgee011 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 aie dodgeboy pi la tite gagne de saint-justine allez-vous etre pres la pour le 19 en passant miny decline pas l'offre trop vite pour le topaz a tal 660 j'ai ete ben surpris moa avec ca l'année passé surtout c'est un ti 6 3 litre ton cross ti gars c'est tu un 4 ou un 6 a plus REDGE011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tal 660 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Salut, Miny, je suis peut-être nounoune mais j'aimerais savoir c'est quoi un tournoi de Joffre Bye à plus Tal 660 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Salut Tal660 Le Joffre : cest un jeux de cartes purement Bellechasse. Un jeux de carte spécial avec 4 couleurs, 8 cartes de chaque. Mais cest dure a expliquer sur le net, jte montrerais ca samedi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 je crois que je cé ki mais cé un de mes amis de l'habitibi qui me la montré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tal660 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Salut la gang, je viens juste de parler avec M. Lessard et il m'a confirmé que la première course aura bien lieu ce samedi 19 janvier à 1 heure p.m. Espérant vous voir en grand nombre Bye Tal 660 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Moi je serais présente, mais seulement en spectateur pour cette fois! Manque de temps pour préparer mon baz! Mais j'vais apporter mon casque, des fois que je pourrais me quêter une coupent de tours de pistes comme helper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep2001 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 MINNY as tu le chemin pour y allez ca m'intéresse de voir ca merci a l'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 cour petit video( 4 sec)pour attendrele free for allla saison es parti fort25 vehiculede tres solide coursetres solide free for all Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 voila mes tripeux de course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxspl 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 merci pour le video! Ca ete une superbe journée. Ca m a rapeller les courses de vla 3 ans . Merci au lessard d organiser ces evenements! a samedi prochain... Ps. ca me prendrais un cardan de sunbird ohc 1989 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee11 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Oui merci Alain pour le vidéo du free for all!! Effectivement la saison as commencer fort beaucoup de chars et beaucoup de spectateurs!! Plusieurs belles courses full contacts jai tripper comme un malade Un gros merci aux Jumeaux Lessard et a tout les coureurs davoir participer en si grand nombre sans vous autres on sennuirait pas mal lhiver! Me reste juste a refaire un cul sur mon General pour revenir en force samedi prochain Donc a samedi prochain tout lmonde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites