Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fullthrotle

Retour dans le passé

Messages recommandés

Salut tout le monde.Il y a a des membres qui parlent des chars du temps de leur pères et oncles.Ça serait bien l'fun de voir des photos de ce temps là.Je parle bien sûr des années 70 et 80.Donc, s'il y a des membres qui ont des vieilles photos de chars de démol que ce soit de son père, oncle, grand-père, grand-mère lol! ou autre connaissance, on pourrait partager ça Smile .
Je vous en met de mon père à ses débuts et j'en mettrai d'autres plus tard.

St-Malachie 1980 avec un rambler 1966 2 portes
https://servimg.com/image_preview.php?i=19&u=11144787
https://servimg.com/image_preview.php?i=21&u=11144787

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey non Martin, ils ne coûtaient même pas 50$.Mon père me disait qu'à ses débuts, il payait ses charsde 15$ à 40$(début des années 80).

Il n'y a personne qui a de vieilles photos de démol???Je ne comprend pas pourquoi, il y a des membres qui parlent de leur père et leurs oncles de temps en temps Shocked .

En voici d'autre qui date de 1986 à Ste-Marguerite avec un chevrolet
https://servimg.com/image_preview.php?i=28&u=11144787
https://servimg.com/image_preview.php?i=29&u=11144787
https://servimg.com/image_preview.php?i=30&u=11144787

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une bonne idée ca Fullthrotle...chu sur qu,y a du monde qui ont quelques souvenirs oubliés dans un fond de tirroir a quelque part..
lollll
Ca rend nostalgique de voir des photos plus vielles comme ca...j'ai pas de misere a me remettre dans l,ambiance de ces super journées ou on avais rien d,autre a faire que de regarder....pas de bazous a monter et a reparer..l.odeur des hot dog pis du gaz jaune ou rouge..la securité qui était presque inexistante, on était collés sur les carrés de derby et on voyais l'action de proche...des coureurs qui avais de simple petites bolles sur la tete comme casque..lollll
Merci a ceux qui on coursés dans ce temps la et qui nous ont donnés ces bons moments !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin ben Fullthrottle ton pere est né ds les bonnes années lol! Payer des gros chars entre 15$ et 40$...Pas pire la photo du Dart brun!cest pas de si tot quon va revoir ca dans un carré!!! Rolling Eyes Tout ca pour dire que les belles années sont derriere nous... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si j'ai le temps je vais vous en mettre de mon père de ce course des annér 80 et un char mystère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ben drole de voir que finalement il y an a plusieurs que leur père fesait du derby avant eux. Moi aussi mon père en fesait mais il n'a jamais voulu conduire. Si ça vous intéresse, j'ai la course du derby de Lac Etchemin à la voirie de 1976 avec la parade dans le vilage avant de courser. ça dure peut-être 20 à 30 minute. C'est sur un DVD. J'ai aucune idée comment je pourrais faire pour mettre ça disponible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça serait bien l'fun de voir ça Very Happy .Je connais bien ce coin et j'aimerais bien voir comment ça se déroulait avant que la démol se fasse à l'aréna.

Moi non plus je ne sais pas comment mettre un vidéo sur le net.Peut-être que demol888 ou quelqu'un autre pourrait te conseiller et moi aussi en même temps.J'en aurais des vidéos à mettre moi aussi.Ça serait bien plaisant d'avoir une section de vidéos sur notre site de démol.On pourrait partager nos vidéo et voir de quoi les autres ont pu faire auparavant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour se qui est de mettre un video sur le net..
sa dépend de la longueur du video..faut pas que sa dépasse 10 min pour mettre sur youtube..si il est plus long sa sarrange pareil:
sur ton ordi va dans "démarer" ou "start" ensuite allez dans "programes" la vous devriez voir "windows movies maker" avec une tite bobine de vieu film a coter...
quand ta ouvert sa , tu clik "file" apres "import into collection".. tu ouvre le fichier de ton video (sa peut prendre du temps a loader)...
___en premier vous devez metre le dvd dans votre lecteur dvd et lenregistrer sur votre ordi ...tres tres important__________
quand tous sa est fait,il sufit de le diviser en petite portions :
pour commencer envoyez avec votre souris le video dans le "time line" ensuite si vous netes pas sur le "time line" clicker sur "show time line " juste au dessus de la bande ou est votre video...
maintenant clickez avec votre souris a lendroit ou vous voulez séparer le video (je vous conseil de le séparer a chaque 5 min du video).une fois que cest fait allez dans "clip" en haut de la fenetre et faites "split" ca va séparer le video.. ensuite sélectionez le reste du video et faite "cut" ou "couper" avec le bouton droit de votre souris...
en suite il faut enregistrer le video que vous venez de faire:
clikez en haut de la fenetre sur "file" ensuite sur "save movie file"
il va aparaitre une fenetre cliquer sur "my computer "
puis "suivant"
ensuite vous lui donez un nom du genre "derby76_pt1" et choisisez un endroit ou le saver..
"next"
sélectioner "best quality ..."
"next"
ensuite il va se saver sur votre ordi...
ensuite vous recommencez pour faire les autres parties..:
"edit"
"clear timeline"
sur la timeline:
piton de droite sur la souris et "past"
ensuite recomencer..etc etc. jusqua se que votre video soit séparer en plusieur parties....


en suite une fois que cest fait allez sur [url]https://www.youtube.com [/url]
si vous navez pas de compte créez vous en un en suite aller sur "uplaod a video" dans "my acount"
ouvrez le video ou vous lavez saver..il va uplaoder
ensuite recomencer autant de fois quil y a de parties au video..


jespere que sa a pus vous aider ...si vous etes trop meler et vous pensez n pas etre capable..au pire envoyez moi le par e-mail et je men occuperai! Wink

bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et fordf250 me fait penser!
il faut le dvd convertor...
divx dvd convertor ferai laffaire!
tu peut le trouver sur internet....
tape divx dvd convertor download sur google....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaurais réussi mais g chng. d'idéé pcq cé une vidéo fait par uncaméramen profesionnel donc je voulais pas lui volé cé droit dauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a le bon vieux temps... dommage que jétais pas encore là ou trop jeune lol... ca rapelle la terre des 2 grands-pères pleine de char tout défait, les courses a toutes les dimanches, les char qui pliaient... mais quel bon temps... merci fullthrottle de ses souvenirs, ma essayer d'en avoir de mon père mais ca va etre dur pour moi tk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Force en masse oldsmobileman pour avoir des photos de ton père.Il y en a des beaux chars la-dedans.Depuis le temps qu'ils(les 4 frères) en ont fait, je ne sais pas combien de chars qu'ils ont de détruit.En 25 ans de destruction, à 4 frères, de 1 à 2 chars chacun à chaque dimanche, moi je dirais bien entre 175 et 250 chars.Ça fait de belles photos ça lol! .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa fait pas mal ca
moi mon pére et quelque un de mes oncle on monté 21 char pour le meme dimanche et si je me trompe pas il était 4 ou 5 char dans la final pas simal comme fds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas pire l'animateur dans le dernier vidéo..ils annonce avec des Christ, des calvaire, des Siboires...lollllllll j'espere qu'il n'y avais pas trop d'enfants dans la foule...lolllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Camaro on l'air d'etre assez populaires dans ce coin la....montrez pas ca aux gars de stock car de par ici...ils seront pas contents..les pieces de Camaro sont rendus rares comme de la marde de pape...Genre un nez et l'aileron d'une Z-28 ou Berlinetta, se vendais il y a 10 ans a 50$ pour le kit..maintenant, si tu les as pour 300 $ ,té chanceux...meme de les trouver s'avere etre une bonne aventure !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demol888 as-tu inviter GuerrierSP de youtube a joindre le site?
yen a pas mal de video de derby du québec lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Méchant trou de marde cette affaire là.C'est pas des démol de char qu'ils auraient dû faire, mais bien une démol de tracteur Laughing .
En passant, c'est une gang de bandé de ford là-bas.Parcontre, le garc qui essaie de donner le show l'emporte, et avec quoi, un bon produit mopar(cordoba 75-77) Twisted Evillol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou ben ils auraient du mettre une charue ou un vibro derriere les bazous...le gars qui leur a preté la terre pour leur course aurait été content, sa job de labour aurais été faite pour le printemps prochain...remarque qu'ils ont deja labouré pas mal pendant leur course...
Pis deja que dans une course ordinaire sur terre battue, on mange pas mal de terre...a cette place la, je vous laisse imaginer ce qu'on recoit dans la yeule quand le char en avant de nous nous spinne ca dessus......... affraidpalepalelol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...