Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
derbygus

Duck Tape!

Messages recommandés

je suis un grand amateur de duck tape..je répare plein dafaire avec sa!
et jaimerais savoir si vous en utilisez pour préparer vos chars des fois?

une autre question épaisse signer DerbyGus! Razz

C'est pas une question épaisse Derbygus...aux endroits ou t'as pas le droit de souder ton bazou, y en a plusieurs qui utilisent le duck tape...moi jé'n met sur les cadrage de portes, un tres bonne épaisseur fait bien l'affaire..j'usqu'a un certain point..mais c'est un moyen comme un autre.
Des fois ca tiens, des fois ca tiens pas..
Pis c'est tres utile pour les hose a prestone, encore une fois, une bonne épaisseur tres bien serrée , peut empecher ta hose de peter..

les gars ont l'air de trouver ca drole, mais je sais pas si la scrap a repris son bazou apres la course
Si non, c'est solide et tres collant du Duck tape....ils ont dû s,amuser pas mal a remttre ca sur la tole..héhéhé !

g déjas réparé mon trailer de van avec ca pour revenir du texas pcq un estie de zouf avec une couvarte sa tete (lire ostie de turban mal lavé)mas reculé dedans avec son flat bed pis yé partit avec 12 pied de mur .... Sad

surtout quasteur ya un nouveau duck tape de 2 tonnes de résistance!!! pis la je niainse pas!..cest sa le pire Razz

ou pour refaire un toit Razz

sa a couté 6$ au gars qui a fait sa pour refaire son toit ...pas pire$$$

...2 tonne de RÉSISTANCE????????????

j'en veux j'en veux j'en veux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!lol!

je sais pas si il est deja en circulation ou il est encore en conception...mais sa doit pas etre donné dla roulette ste tape la!

Mais généralement ca toff pas au soleil!

Moi j'aime bien ca pour taper mon foam dans ma porte!
Ca évite de se grafigner le dos sur la tole!

moi jme suis fait avoir avec la derniere roullette de duck tape que jai acheter ...en fait sétais pas du duck tape mai du ducT tape....sa colle pas sa cal#%*@&!

moi avec du duck tape je tape mais apuis tete pour kel reste a la hauteur que je veux et cette anné il a servi aussi a empeche mo siège dans mon tempest de bougé

non non ....sur le tape je fait pas confiance au dolaramarde..
je lai acheter chez une nouvelle quincallerie qui a ouver en fin de semaine....yavais juste cte marque la... en plus chus pas aller la juste pour macheter une roullette de duck tape lol! jai vu sa en passant et jlai pris...et cest tres mauvais!!!!!! achetez pas de duct tape

merci du conseil derbyguss

avec du duck tape du peut faire du body avec ca comme sur le superban a un d emes chum il y avias du duck tape repeinture pour cahcé des trou

non cétai vraiment du duck tape peinture on la remarqué lorsue lon a défait les marche pied il y avait des bo petit trou sur le bord

au garage ou je travaille j'ai deja vu un gars qui avait refait tout son char ak du duck tape pi yavait peinturer par dessu lol!

par icitte du duck tape pis d'la peinture ensemble ca s'apelle fardé un char pour poignée un fish quand tu veux vendre ta poubelle (ta lada,ton aztek ou ton volks)lol!lol!lol!

lollll
Ben j,ai honte ...moi l'an passé, j,ai réparé mes soles de camionnette avec du duck tape peinturé par dessus Embarassed parce que j'ai laissé aller l'entretiens un peu et les trous ce sont agrandis un ti peu et j'ai pas eu le temps de faire le body dessus Embarassed
Pis je crois que ca va rester de meme cette année aussi, je vais rénover ma maison a la place..
Faque vive le duck tape peinturé...lolllllllllllllllllllllll

hey tu vient de me donné une idéé je vend ma gofl pis cassé mon bAIL DAparte pis je machete un vr

mieux !
un town and coutry 68 avec du bois ul coté lol!
mais je disais sa parque jaimerais ben sa moi!

toute les moyens sont bon pour mettre du duck tape en evidence

je viens de lui trouver une autre utilité tenri mon dosier de siège après mon poteau pcq le dossier ne tient plus en place

ou encore attaché ta blonde su'l sofa quand a veut pas que tu aille au courses...... Surprised

encore! mais jai déja essayer de taper qulqu'un sur un sofa pis sa en prend pas mal long!!

• Créer...