Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
derbygus

Duck Tape!

Messages recommandés

je suis un grand amateur de duck tape..je répare plein dafaire avec sa!
et jaimerais savoir si vous en utilisez pour préparer vos chars des fois?

une autre question épaisse signer DerbyGus! Razz

C'est pas une question épaisse Derbygus...aux endroits ou t'as pas le droit de souder ton bazou, y en a plusieurs qui utilisent le duck tape...moi jé'n met sur les cadrage de portes, un tres bonne épaisseur fait bien l'affaire..j'usqu'a un certain point..mais c'est un moyen comme un autre.
Des fois ca tiens, des fois ca tiens pas..
Pis c'est tres utile pour les hose a prestone, encore une fois, une bonne épaisseur tres bien serrée , peut empecher ta hose de peter..

les gars ont l'air de trouver ca drole, mais je sais pas si la scrap a repris son bazou apres la course
Si non, c'est solide et tres collant du Duck tape....ils ont dû s,amuser pas mal a remttre ca sur la tole..héhéhé !

g déjas réparé mon trailer de van avec ca pour revenir du texas pcq un estie de zouf avec une couvarte sa tete (lire ostie de turban mal lavé)mas reculé dedans avec son flat bed pis yé partit avec 12 pied de mur .... Sad

surtout quasteur ya un nouveau duck tape de 2 tonnes de résistance!!! pis la je niainse pas!..cest sa le pire Razz

ou pour refaire un toit Razz

sa a couté 6$ au gars qui a fait sa pour refaire son toit ...pas pire$$$

...2 tonne de RÉSISTANCE????????????

j'en veux j'en veux j'en veux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!lol!

je sais pas si il est deja en circulation ou il est encore en conception...mais sa doit pas etre donné dla roulette ste tape la!

Mais généralement ca toff pas au soleil!

Moi j'aime bien ca pour taper mon foam dans ma porte!
Ca évite de se grafigner le dos sur la tole!