derbygus 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 je suis un grand amateur de duck tape..je répare plein dafaire avec sa! et jaimerais savoir si vous en utilisez pour préparer vos chars des fois? une autre question épaisse signer DerbyGus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 ca peut etre pratique sur un gladiateur avec toute ses vitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 C'est pas une question épaisse Derbygus...aux endroits ou t'as pas le droit de souder ton bazou, y en a plusieurs qui utilisent le duck tape...moi jé'n met sur les cadrage de portes, un tres bonne épaisseur fait bien l'affaire..j'usqu'a un certain point..mais c'est un moyen comme un autre. Des fois ca tiens, des fois ca tiens pas.. Pis c'est tres utile pour les hose a prestone, encore une fois, une bonne épaisseur tres bien serrée , peut empecher ta hose de peter.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 les gars ont l'air de trouver ca drole, mais je sais pas si la scrap a repris son bazou apres la course Si non, c'est solide et tres collant du Duck tape....ils ont dû s,amuser pas mal a remttre ca sur la tole..héhéhé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep2001 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 g déjas réparé mon trailer de van avec ca pour revenir du texas pcq un estie de zouf avec une couvarte sa tete (lire ostie de turban mal lavé)mas reculé dedans avec son flat bed pis yé partit avec 12 pied de mur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbygus 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 surtout quasteur ya un nouveau duck tape de 2 tonnes de résistance!!! pis la je niainse pas!..cest sa le pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites