derbygus 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 je suis un grand amateur de duck tape..je répare plein dafaire avec sa! et jaimerais savoir si vous en utilisez pour préparer vos chars des fois? une autre question épaisse signer DerbyGus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 ca peut etre pratique sur un gladiateur avec toute ses vitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 C'est pas une question épaisse Derbygus...aux endroits ou t'as pas le droit de souder ton bazou, y en a plusieurs qui utilisent le duck tape...moi jé'n met sur les cadrage de portes, un tres bonne épaisseur fait bien l'affaire..j'usqu'a un certain point..mais c'est un moyen comme un autre. Des fois ca tiens, des fois ca tiens pas.. Pis c'est tres utile pour les hose a prestone, encore une fois, une bonne épaisseur tres bien serrée , peut empecher ta hose de peter.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 les gars ont l'air de trouver ca drole, mais je sais pas si la scrap a repris son bazou apres la course Si non, c'est solide et tres collant du Duck tape....ils ont dû s,amuser pas mal a remttre ca sur la tole..héhéhé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep2001 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 g déjas réparé mon trailer de van avec ca pour revenir du texas pcq un estie de zouf avec une couvarte sa tete (lire ostie de turban mal lavé)mas reculé dedans avec son flat bed pis yé partit avec 12 pied de mur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbygus 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 surtout quasteur ya un nouveau duck tape de 2 tonnes de résistance!!! pis la je niainse pas!..cest sa le pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbygus 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 ou pour refaire un toit sa a couté 6$ au gars qui a fait sa pour refaire son toit ...pas pire$$$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep2001 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 ...2 tonne de RÉSISTANCE???????????? j'en veux j'en veux j'en veux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbygus 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 je sais pas si il est deja en circulation ou il est encore en conception...mais sa doit pas etre donné dla roulette ste tape la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Mais généralement ca toff pas au soleil! Moi j'aime bien ca pour taper mon foam dans ma porte! Ca évite de se grafigner le dos sur la tole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbygus 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 moi jme suis fait avoir avec la derniere roullette de duck tape que jai acheter ...en fait sétais pas du duck tape mai du ducT tape....sa colle pas sa cal#%*@&! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Te connaissant, tu as du l'acheter au dolorama!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 moi avec du duck tape je tape mais apuis tete pour kel reste a la hauteur que je veux et cette anné il a servi aussi a empeche mo siège dans mon tempest de bougé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbygus 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 non non ....sur le tape je fait pas confiance au dolaramarde.. je lai acheter chez une nouvelle quincallerie qui a ouver en fin de semaine....yavais juste cte marque la... en plus chus pas aller la juste pour macheter une roullette de duck tape jai vu sa en passant et jlai pris...et cest tres mauvais!!!!!! achetez pas de duct tape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 merci du conseil derbyguss avec du duck tape du peut faire du body avec ca comme sur le superban a un d emes chum il y avias du duck tape repeinture pour cahcé des trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbygus 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 pis sa tien? ya tu mis un peut de body filler par dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 non cétai vraiment du duck tape peinture on la remarqué lorsue lon a défait les marche pied il y avait des bo petit trou sur le bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattdemol76 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 au garage ou je travaille j'ai deja vu un gars qui avait refait tout son char ak du duck tape pi yavait peinturer par dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbygus 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 ayoye! cétais quoi pour le fun? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep2001 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 par icitte du duck tape pis d'la peinture ensemble ca s'apelle fardé un char pour poignée un fish quand tu veux vendre ta poubelle (ta lada,ton aztek ou ton volks) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 lollll Ben j,ai honte ...moi l'an passé, j,ai réparé mes soles de camionnette avec du duck tape peinturé par dessus parce que j'ai laissé aller l'entretiens un peu et les trous ce sont agrandis un ti peu et j'ai pas eu le temps de faire le body dessus Pis je crois que ca va rester de meme cette année aussi, je vais rénover ma maison a la place.. Faque vive le duck tape peinturé...lolllllllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 oui yan la maison doit passé avant la char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbygus 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 sauf quand ton char est ta maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 hey tu vient de me donné une idéé je vend ma gofl pis cassé mon bAIL DAparte pis je machete un vr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbygus 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 mieux ! un town and coutry 68 avec du bois ul coté mais je disais sa parque jaimerais ben sa moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattdemol76 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 pour encore plus vous faire rire la char cétait un cadillac des année 90:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 5 juin 2008 ahh le silence es d or le duck tape es gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 6 juin 2008 toute les moyens sont bon pour mettre du duck tape en evidence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep2001 0 Posté(e) le 7 juin 2008 ou pour faire paraitre un satourne plusssss beau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 11 juin 2008 toute les utiliter du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipou98 0 Posté(e) le 12 juin 2008 je viens de lui trouver une autre utilité tenri mon dosier de siège après mon poteau pcq le dossier ne tient plus en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 12 juin 2008 pas fous sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep2001 0 Posté(e) le 18 juin 2008 ou encore attaché ta blonde su'l sofa quand a veut pas que tu aille au courses...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 18 juin 2008 encore! mais jai déja essayer de taper qulqu'un sur un sofa pis sa en prend pas mal long!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites