Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeep2001

je vide la sheld

Messages recommandés

salut j'ai plusieur pieces a vendre

1 set de header de mustang 5.0l utilisé un mois seulement viens avec stud et gasket condition a-1

1 pick up ford 1988 en pieces détaché moteur 5.0l(302 cid)4x4 auto 2 portes cabine ordinaire (frame cassé a deux place ) EN PIECES SELEMENT
(92000km )
piece de suspention et de conduite de amc spirit (gremlin) 1979 2 differentiel 1 soudé 1 stock +1 moteur 230cid 6 cyl a carbu+trans 3 vit manuel +trans auto 3vit+ lots de pieces mixtes de ce bazou

1 pick up gmc s-10 1988 4 cyl. 2.5 L man 5 vitesse 2 roue motrice pour pieces (body mangé par les mittes a fer Crying or Very sad (135000km)

1 ford tempo 1988 pourris a l'os moteur +trans a-1 selement 110 000km pour piece (le cars a mon pere)

1 dessous de international scout année inconus 4x4 frame raccourcipour dunne buggy

1 hyundai scoope 1991 man5 vit 4 cyl complet en pieces body pourris en criss mais complet

si intéresser communiqué avec moi pour les prix je suis au bargain jocolor

oui mais le bumper arr est un tit peu tord mais j'en ai un autre tout acier y viens de mon93 quand j'ai mis ma step side pis la grille messamble elle était bonne faudrait que j'irais voir

parceque t'en a qui on le fon noir et d'autre le fond chrome moi j'en cherche une le fond noir... et le bumper en acier yé tu propre o pir si j'en trouve pas de chrome

y as juste besoin d'un tit coup de pinceau c le model h-d donc yé pas faite en tole mais en vrai fer avant le trailer je le pinais direct au bumper mais avec le bumper du flair side g été oblgé de placé un vrai hicht en dessous du truck Evil or Very Mad

pis pour le cromé vas allez voir demain yé dans l'paquage

Salut comment tu demande pour ton tempo pis ton huidai

je serait intéresser si pas trop cher

le hyundai pis le tempo le body est tout percé ils sont pas bon pour les démol juste les pieces ou la presse

Fait moi un prix parreil pour ton tempo pis ton hundai

(pas pour faire démol)

J'avait pas dans l'idée des vendres tout rond mais vous faire profité des pieces avant de les envoyé a presse ce printemp mais je vais y pensez tres sérieusement

jeep2001 a écrit:

1 set de header de mustang 5.0l utilisé un mois seulement viens avec stud et gasket condition a-1

1 pick up ford 1988 en pieces détaché moteur 5.0l(302 cid)(MOTEUR VENDUS+SUSPENSION ARRIERE)4x4 auto 2 portes cabine ordinaire (frame cassé a deux place ) EN PIECES SELEMENT
(92000km )
piece de suspention et de conduite de amc spirit (gremlin) 1979 2 differentiel 1 soudé 1 stock +1 moteur 230cid 6 cyl a carbu+trans 3 vit manuel +trans auto 3vit+ lots de pieces mixtes de ce bazou

1 pick up gmc s-10 1988 4 cyl. 2.5 L man 5 vitesse 2 roue motrice pour pieces (body mangé par les mittes a fer Crying or Very sad (135000km)

1 ford tempo 1988 pourris a l'os moteur +trans a-1 selement 110 000km pour piece (le cars a mon pere)

1 dessous de international scout année inconus 4x4 frame raccourci pour dunne buggy hors route diff de 3/4 de tonne

1 hyundai scoope 1991 man5 vit 4 cyl complet en pieces body pourris en criss manque siege avant vendus...

NOUVEAU---NOUVEAU---NOUVEAU---NOUVEAU---NOUVEAU---NOUVEAU---
moteur de bombardier everest 2 cyl 440cc liquide model 444 avec pipe, electronique et 2 carbu mikuni inclus

2 bed liner pour ford 98 et- un de 8 pied pas de panneau arr et un de 6'5'' complet tres bon état

2 side marker arr de vw fox station wagon 86-90 neuf dans la boite

pad de frein av pour ford ranger 4x4 89 et u-joint avant neuf heavy duty

JE RECHERCHE 2 BUCKET SEAT AVANT DE KING CAB AVEC CONSOLE(GRIS CHACOAL) POUR MON F-150 1993 POSS D'ÉCHANGE

NOUVEL AJOUT NOUVEL AJOUT NOUVEL AJOUT

Plusieur pieces de stock car a vendre

amortisseur pour stock car :4: 50/50% et 4 25/75% de charge (les 25/75 sont neufs)

pied de timer HEI gm balancé et dwell calibré pour 5500rpm (jamais utilisé)

pompes power sterring gm modifier pour stock car

pied de steering 1.5 tour et un de1.75 tour

table de suspention avant gm(grand prix 79) renforcer avec ball joint ¨racing¨ usagé

Lot de roues de courses 4¨ off set de marque dart usagé et roue ordinaire

drive shaft pour pontiac grand prix 79 joint neuf avec le yoke pour une powerglide 2vit +yoke de th400 inclus

et plusieur autre pieces de courses de classe stock race car

pieces de moteur,suspention,direction,allumage,systeme de refroidissement,quelque pesée ET PLUSIEUR AUTRE PIECE TROP LONG A ENUMÉRÉ

TOUT TOUT TOUT LE STOCK DU TEAM #26 EST A VENDRE

aussi enregistrement (plaqué hors route) pour un pontiac grand prix 1979

Salut comment tu demande pour ton moteur de bombardier je serait interreser tongue

jeep2001 a écrit:
jeep2001 a écrit:

1 pick up ford 1988 en pieces détaché moteur 5.0l(302 cid)(MOTEUR VENDUS+SUSPENSION ARRIERE)4x4 auto 2 portes cabine ordinaire (frame cassé a deux place ) EN PIECES SELEMENT
(92000km )

1 dessous de international scout année inconus 4x4 frame raccourci pour dunne buggy hors route diff de 3/4 de tonne

1 hyundai scoope 1991 man5 vit 4 cyl complet en pieces body pourris en criss manque siege avant vendus...

NOUVEAU---NOUVEAU---NOUVEAU---NOUVEAU---NOUVEAU---NOUVEAU---
moteur de bombardier everest 2 cyl 440cc liquide model 444 avec pipe, electronique et 2 carbu mikuni inclus

2 bed liner pour ford 98 et- un de 8 pied pas de panneau arr et un de 6'5'' complet tres bon état

2 side marker arr de vw fox station wagon 86-90 neuf dans la boite

pad de frein av pour ford ranger 4x4 89 et u-joint avant neuf heavy duty

JE RECHERCHE 2 BUCKET SEAT AVANT DE KING CAB AVEC CONSOLE(GRIS CHACOAL) POUR MON F-150 1993 POSS D'ÉCHANGE

NOUVEL AJOUT NOUVEL AJOUT NOUVEL AJOUT

Plusieur pieces de stock car a vendre

amortisseur pour stock car :4: 50/50% et 4 25/75% de charge (les 25/75 sont neufs)

pied de timer HEI gm balancé et dwell calibré pour 5500rpm (jamais utilisé)

pompes power sterring gm modifier pour stock car

pied de steering 1.5 tour et un de1.75 tour

table de suspention avant gm(grand prix 79) renforcer avec ball joint ¨racing¨ usagé

Lot de roues de courses 4¨ off set de marque dart usagé et roue ordinaire

drive shaft pour pontiac grand prix 79 joint neuf avec le yoke pour une powerglide 2vit +yoke de th400 inclus

et plusieur autre pieces de courses de classe stock race car

pieces de moteur,suspention,direction,allumage,systeme de refroidissement,quelque pesée ET PLUSIEUR AUTRE PIECE TROP LONG A ENUMÉRÉ

TOUT TOUT TOUT LE STOCK DU TEAM #26 EST A VENDRE

aussi enregistrement (plaqué hors route) pour un pontiac grand prix 1979

les headees sont vendus dsl....
pis le hyndai y me reste le moteur ,la tranny pis l'ordi pis un tit peu de vaisselle intérieur (trim)le reste est partit a la presse......

• Créer...