jeep2001 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 salut j'ai plusieur pieces a vendre 1 set de header de mustang 5.0l utilisé un mois seulement viens avec stud et gasket condition a-1 1 pick up ford 1988 en pieces détaché moteur 5.0l(302 cid)4x4 auto 2 portes cabine ordinaire (frame cassé a deux place ) EN PIECES SELEMENT (92000km ) piece de suspention et de conduite de amc spirit (gremlin) 1979 2 differentiel 1 soudé 1 stock +1 moteur 230cid 6 cyl a carbu+trans 3 vit manuel +trans auto 3vit+ lots de pieces mixtes de ce bazou 1 pick up gmc s-10 1988 4 cyl. 2.5 L man 5 vitesse 2 roue motrice pour pieces (body mangé par les mittes a fer (135000km) 1 ford tempo 1988 pourris a l'os moteur +trans a-1 selement 110 000km pour piece (le cars a mon pere) 1 dessous de international scout année inconus 4x4 frame raccourcipour dunne buggy 1 hyundai scoope 1991 man5 vit 4 cyl complet en pieces body pourris en criss mais complet si intéresser communiqué avec moi pour les prix je suis au bargain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 ton pick up ford ya tu le bumper chromé en arrière et la grille chromé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep2001 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 oui mais le bumper arr est un tit peu tord mais j'en ai un autre tout acier y viens de mon93 quand j'ai mis ma step side pis la grille messamble elle était bonne faudrait que j'irais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 parceque t'en a qui on le fon noir et d'autre le fond chrome moi j'en cherche une le fond noir... et le bumper en acier yé tu propre o pir si j'en trouve pas de chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep2001 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 y as juste besoin d'un tit coup de pinceau c le model h-d donc yé pas faite en tole mais en vrai fer avant le trailer je le pinais direct au bumper mais avec le bumper du flair side g été oblgé de placé un vrai hicht en dessous du truck pis pour le cromé vas allez voir demain yé dans l'paquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Salut comment tu demande pour ton tempo pis ton huidai je serait intéresser si pas trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep2001 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 le hyundai pis le tempo le body est tout percé ils sont pas bon pour les démol juste les pieces ou la presse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Fait moi un prix parreil pour ton tempo pis ton hundai (pas pour faire démol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep2001 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 J'avait pas dans l'idée des vendres tout rond mais vous faire profité des pieces avant de les envoyé a presse ce printemp mais je vais y pensez tres sérieusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep2001 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 jeep2001 a écrit:salut j'ai plusieur pieces a vendre 1 set de header de mustang 5.0l utilisé un mois seulement viens avec stud et gasket condition a-1 1 pick up ford 1988 en pieces détaché moteur 5.0l(302 cid)(MOTEUR VENDUS+SUSPENSION ARRIERE)4x4 auto 2 portes cabine ordinaire (frame cassé a deux place ) EN PIECES SELEMENT (92000km ) piece de suspention et de conduite de amc spirit (gremlin) 1979 2 differentiel 1 soudé 1 stock +1 moteur 230cid 6 cyl a carbu+trans 3 vit manuel +trans auto 3vit+ lots de pieces mixtes de ce bazou 1 pick up gmc s-10 1988 4 cyl. 2.5 L man 5 vitesse 2 roue motrice pour pieces (body mangé par les mittes a fer (135000km) 1 ford tempo 1988 pourris a l'os moteur +trans a-1 selement 110 000km pour piece (le cars a mon pere) 1 dessous de international scout année inconus 4x4 frame raccourci pour dunne buggy hors route diff de 3/4 de tonne 1 hyundai scoope 1991 man5 vit 4 cyl complet en pieces body pourris en criss manque siege avant vendus... si intéresser communiqué avec moi pour les prix je suis au bargain ************************************************************* NOUVEAU---NOUVEAU---NOUVEAU---NOUVEAU---NOUVEAU---NOUVEAU--- moteur de bombardier everest 2 cyl 440cc liquide model 444 avec pipe, electronique et 2 carbu mikuni inclus 2 bed liner pour ford 98 et- un de 8 pied pas de panneau arr et un de 6'5'' complet tres bon état 2 side marker arr de vw fox station wagon 86-90 neuf dans la boite pad de frein av pour ford ranger 4x4 89 et u-joint avant neuf heavy duty JE RECHERCHE 2 BUCKET SEAT AVANT DE KING CAB AVEC CONSOLE(GRIS CHACOAL) POUR MON F-150 1993 POSS D'ÉCHANGE NOUVEL AJOUT NOUVEL AJOUT NOUVEL AJOUT Plusieur pieces de stock car a vendre amortisseur pour stock car :4: 50/50% et 4 25/75% de charge (les 25/75 sont neufs) pied de timer HEI gm balancé et dwell calibré pour 5500rpm (jamais utilisé) pompes power sterring gm modifier pour stock car pied de steering 1.5 tour et un de1.75 tour table de suspention avant gm(grand prix 79) renforcer avec ball joint ¨racing¨ usagé Lot de roues de courses 4¨ off set de marque dart usagé et roue ordinaire drive shaft pour pontiac grand prix 79 joint neuf avec le yoke pour une powerglide 2vit +yoke de th400 inclus et plusieur autre pieces de courses de classe stock race car pieces de moteur,suspention,direction,allumage,systeme de refroidissement,quelque pesée ET PLUSIEUR AUTRE PIECE TROP LONG A ENUMÉRÉ TOUT TOUT TOUT LE STOCK DU TEAM #26 EST A VENDRE aussi enregistrement (plaqué hors route) pour un pontiac grand prix 1979 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Salut comment tu demande pour ton moteur de bombardier je serait interreser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep2001 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 125$ négos tres en shape le tit moteur et déjas démonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Laisse moi ton numéro de téléphone pour queje ta'apelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep2001 0 Posté(e) le 13 février 2008 jeep2001 a écrit:jeep2001 a écrit:salut j'ai plusieur pieces a vendre 1 set de header de mustang 5.0l utilisé un mois seulement viens avec stud et gasket condition a-1 1 pick up ford 1988 en pieces détaché moteur 5.0l(302 cid)(MOTEUR VENDUS+SUSPENSION ARRIERE)4x4 auto 2 portes cabine ordinaire (frame cassé a deux place ) EN PIECES SELEMENT (92000km ) piece de suspention et de conduite de amc spirit (gremlin) 1979 2 differentiel 1 soudé 1 stock +1 moteur 230cid 6 cyl a carbu+trans 3 vit manuel +trans auto 3vit+ lots de pieces mixtes de ce bazou 1 pick up gmc s-10 1988 4 cyl. 2.5 L man 5 vitesse 2 roue motrice pour pieces (body mangé par les mittes a fer (135000km) 1 ford tempo 1988 pourris a l'os moteur +trans a-1 selement 110 000km pour piece (le cars a mon pere) 1 dessous de international scout année inconus 4x4 frame raccourci pour dunne buggy hors route diff de 3/4 de tonne 1 hyundai scoope 1991 man5 vit 4 cyl complet en pieces body pourris en criss manque siege avant vendus... si intéresser communiqué avec moi pour les prix je suis au bargain ************************************************************* NOUVEAU---NOUVEAU---NOUVEAU---NOUVEAU---NOUVEAU---NOUVEAU--- moteur de bombardier everest 2 cyl 440cc liquide model 444 avec pipe, electronique et 2 carbu mikuni inclus 2 bed liner pour ford 98 et- un de 8 pied pas de panneau arr et un de 6'5'' complet tres bon état 2 side marker arr de vw fox station wagon 86-90 neuf dans la boite pad de frein av pour ford ranger 4x4 89 et u-joint avant neuf heavy duty JE RECHERCHE 2 BUCKET SEAT AVANT DE KING CAB AVEC CONSOLE(GRIS CHACOAL) POUR MON F-150 1993 POSS D'ÉCHANGE NOUVEL AJOUT NOUVEL AJOUT NOUVEL AJOUT Plusieur pieces de stock car a vendre amortisseur pour stock car :4: 50/50% et 4 25/75% de charge (les 25/75 sont neufs) pied de timer HEI gm balancé et dwell calibré pour 5500rpm (jamais utilisé) pompes power sterring gm modifier pour stock car pied de steering 1.5 tour et un de1.75 tour table de suspention avant gm(grand prix 79) renforcer avec ball joint ¨racing¨ usagé Lot de roues de courses 4¨ off set de marque dart usagé et roue ordinaire drive shaft pour pontiac grand prix 79 joint neuf avec le yoke pour une powerglide 2vit +yoke de th400 inclus et plusieur autre pieces de courses de classe stock race car pieces de moteur,suspention,direction,allumage,systeme de refroidissement,quelque pesée ET PLUSIEUR AUTRE PIECE TROP LONG A ENUMÉRÉ TOUT TOUT TOUT LE STOCK DU TEAM #26 EST A VENDRE aussi enregistrement (plaqué hors route) pour un pontiac grand prix 1979 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 16 février 2008 mais koi jeep 2001 tu ne sera pas de retour l'an prochain????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep2001 0 Posté(e) le 19 février 2008 pas comme proprietaire mais peut etre comme mécanos j'ai vendus le chars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stanza 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 la hyundai scoupe est tu encore a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P45CA7 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 tes hearders aussi la a tu encore pi son pas seu de compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep2001 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 les headees sont vendus dsl.... pis le hyndai y me reste le moteur ,la tranny pis l'ordi pis un tit peu de vaisselle intérieur (trim)le reste est partit a la presse...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samdestroy 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 comment tu demande pour le ford tempo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites