team 74 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Salut j'aimerais avoir des conseille pour monté mon cadillac pour la démol Comment faire pour que essieux ne casse pas et s'il y a des affaires à enlever pour ne pas qu'il arrète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbygus 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 le corbillard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 moi ce que je te conseil c est de travailler pour que le derriere criss pas le camp a terre le seul donc j ai entendu parler aurais fais ca c étais a princeville ya plusieur année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep2001 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 mon team 74 demande donc a poissant 429 y en as déja qqun de plier y pourrait peut etre te donné d truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 j'ai jamais eu de cadislac moi j'en ai deu en stand bail mais pas cousé encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Perd pas ton temps avec le différentiel. DEs essieux de Cadiyac ça ne se CASSE PAS MON CHUM!!!!!!!! Oublie-ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep2001 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 ah scuze moi poissant j'était sur que toi ou ton pere n'avait déjas passé un dans l'carreau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 sa s'envien mais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep2001 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 j'ai hate de voir ca a st-vic 'stie en autant qui creve pas trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 bin moi je met une chaine sur mes gm et ce semble marché mais g pas po pu avoir le confimation pcq le frame a cassé au milieu donc le chaine ne servai plus a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Je vous remercie tous pour vos conseille qui me seron très utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites