Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lefebvre111

lincoln continental

Messages recommandés

salut jvoudrais savoir si un lincoln continental 1994 est assez solide il nest pas pourri encore super propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cé assez solide mais cé pas de taille contre les gros huit mes si tu veut te faire du fun et qui nest pas trop cher achete le

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désaventagé oui mais pas de taille non! bien fait et avec un chauffeur potable, tout est possible! en plus le frame est a la longueur et souvent a l'état neuf!!!

ah pis lefebvre je vais pouvoir répondre a tes question l'été prochain! car nous en préparons un pour 2008. spo moi qui drive mais je vais le préparer avec mon frère,pour qu'il soit potable........ Wink
















cherche pas de défauts, yé neuf!!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jme demande juste si il faut que je garde les bumper en plastique ou mettre des bumper de newport.........lolllllllllllllllllllllllllllllll

jai hate dy gouté mais ya du fillage en sacrament dans le devant, un beau défi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard a écrit:
désaventagé oui mais pas de taille non! bien fait et avec un chauffeur potable, tout est possible! en plus le frame est a la longueur et souvent a l'état neuf!!!

ah pis lefebvre je vais pouvoir répondre a tes question l'été prochain! car nous en préparons un pour 2008. spo moi qui drive mais je vais le préparer avec mon frère,pour qu'il soit potable........ Wink
















cherche pas de défauts, yé neuf!!!!! Very Happy


combien lavez vs payer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Héhéhé Lefevre !
Si tu connais Phil,ca c'est quelque chose qui risque de rester secret.lollllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lollllllllllllllllll 1000$ come on!!! ben moin cher que ca, faut pas virer fou avec les petits ford là! sont bon mais pour 1000 tomates je prendrais bien autre chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok cest parcque vous lavez eu pas cher que vous lavez pris...autour de 700-800$ debord.....
jaime sa jouer a the price is right Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mii dit qui est pas aller plus haut que 300 a 400

il y a deux si le driver aurait été bon a st-chrys il aurait été problement champion avec ca pis

juste un truck si tu veut pas changé la tranmission enléve pas trop de boite électrique parce qu il y a en une pour la transmion et quand elle nes plu sbin quand tu embrayelle une vitesse elle debarque pu donc quand tu rechange de vitesse bin toute casse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lefebvre a écrit:
salut jvoudrais savoir si un lincoln continental 1994 est assez solide il nest pas pourri encore super propre


c ti un traction avant ou une propulsion ton continental?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour phil

ton marquis c tu un 4.6 qui as dedans si oui arrange toi pour pas qui chauffe pis ca peut allez tres loin

si tu etait a st-vic cette année Marco Boucher de st-vic c sa qui as défaite y as pas gagné mais criss qui as donnée un show avec son marquis y l'as pas laché le pied dans fan pis juste vargé du devant ya gagné le meuilleur show de sa course apres y avait une ostie de belle banane lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'était ca mon homme marco l'as tenus tellement au fond que le moteur n'as jamais voulut repartir apres sa course:tapper: (pis meme a ca la conduite n'existait plus du tout lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...