lefebvre111 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 salut jvoudrais savoir si un lincoln continental 1994 est assez solide il nest pas pourri encore super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 cé assez solide mais cé pas de taille contre les gros huit mes si tu veut te faire du fun et qui nest pas trop cher achete le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 un traction avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 désaventagé oui mais pas de taille non! bien fait et avec un chauffeur potable, tout est possible! en plus le frame est a la longueur et souvent a l'état neuf!!! ah pis lefebvre je vais pouvoir répondre a tes question l'été prochain! car nous en préparons un pour 2008. spo moi qui drive mais je vais le préparer avec mon frère,pour qu'il soit potable........ cherche pas de défauts, yé neuf!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 belle piece j ai confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 jme demande juste si il faut que je garde les bumper en plastique ou mettre des bumper de newport.........lolllllllllllllllllllllllllllllll jai hate dy gouté mais ya du fillage en sacrament dans le devant, un beau défi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefebvre111 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Philippe Lessard a écrit:désaventagé oui mais pas de taille non! bien fait et avec un chauffeur potable, tout est possible! en plus le frame est a la longueur et souvent a l'état neuf!!! ah pis lefebvre je vais pouvoir répondre a tes question l'été prochain! car nous en préparons un pour 2008. spo moi qui drive mais je vais le préparer avec mon frère,pour qu'il soit potable........ cherche pas de défauts, yé neuf!!!!! combien lavez vs payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Héhéhé Lefevre ! Si tu connais Phil,ca c'est quelque chose qui risque de rester secret.lollllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 spo moi qui a craché le spliff pour celui la donc jpeux po le dire......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbygus 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 meme si sa srait toi tu le dirais pas pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 une chose qui est sure.............. cé moin cher qu'une femme................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbygus 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 mais bon ste char la cest pas en bas de 1000$ sur et certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 lollllllllllllllllll 1000$ come on!!! ben moin cher que ca, faut pas virer fou avec les petits ford là! sont bon mais pour 1000 tomates je prendrais bien autre chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbygus 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 ok cest parcque vous lavez eu pas cher que vous lavez pris...autour de 700-800$ debord..... jaime sa jouer a the price is right Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 mii dit qui est pas aller plus haut que 300 a 400 il y a deux si le driver aurait été bon a st-chrys il aurait été problement champion avec ca pis juste un truck si tu veut pas changé la tranmission enléve pas trop de boite électrique parce qu il y a en une pour la transmion et quand elle nes plu sbin quand tu embrayelle une vitesse elle debarque pu donc quand tu rechange de vitesse bin toute casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep2001 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 lefebvre a écrit:salut jvoudrais savoir si un lincoln continental 1994 est assez solide il nest pas pourri encore super propre c ti un traction avant ou une propulsion ton continental? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep2001 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 pour phil ton marquis c tu un 4.6 qui as dedans si oui arrange toi pour pas qui chauffe pis ca peut allez tres loin si tu etait a st-vic cette année Marco Boucher de st-vic c sa qui as défaite y as pas gagné mais criss qui as donnée un show avec son marquis y l'as pas laché le pied dans fan pis juste vargé du devant ya gagné le meuilleur show de sa course apres y avait une ostie de belle banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 le blanc dans ma course oui il a afreusement bien travailler ce petit ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep2001 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 oui c'était ca mon homme marco l'as tenus tellement au fond que le moteur n'as jamais voulut repartir apres sa course:tapper: (pis meme a ca la conduite n'existait plus du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites