charger69 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 wow les moteurs avec ton corbillard scrap pas ca dans les demol je serais acheteur pour rider ca moi. ca fait 2 ans que j en cherche un cibole.(pas trop cher quand meme). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbygus 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 moi si jaimerait vraiment sa avoir sa pour la route.....si javais été plus vite sul piton ....... lui en plus il estais pas cher.... ya poissant429 qui en a un itou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 trop tard derbygus il est tout désabillé et en plus j'ai trouvé mon 472 pour mettre dedan haha pas l'année prochaine mais peu être dans deux ans car il fau que je scrap l'autre avant ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbygus 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 est-ce que lon peut le voir avant quil meurt...? et lautre tu veut dire ton cady 74 que ta ramasser cette année ou ben ta un autre corbillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 surement des pic avan la démol et le 472 cé le 74.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattdemol76 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 c'est où au juste poissant 429 que tu va courir avec ton corbillard??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tartampion 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 derbygus a écrit:moi si jaimerait vraiment sa avoir sa pour la route.....si javais été plus vite sul piton .......lui en plus il estais pas cher....ya poissant429 qui en a un itouHey hey! Il est ou celui-là?? pareil au mien !! Si il est déshabillé on peut-tu ramasser de quoi dessus pareil?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 c est celui don je t avais envoyer les photo sur abc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean99 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 ses moue un corbillard de toute facon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 jé en est déja vue un raide!!!lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimmy 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 moé aussi jen ait deja ramasser un en pleine face avec mon enclume!!!! jai vue des étoile pis sa ma couter une transmission !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean99 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 je parlait bien d`un char stock lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevacura 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 ben stock un corbillard ca donne ca ! sa pouce en tbk ! ste-marguerite lan passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xgab16 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 belle course... , pi un corbillard sa peux etre solide dépend de l'année, comment il es monter ( reglementaire mais bien monter) et pi si ye propre ou si stun épave... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevacura 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 le mien etait plus ou moins propre ! pis jai donner de bon coup ! ya plier au dash ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 tu va tu le rembarquer ton corbillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevacura 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Is dead Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 okay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 kevacura a écrit:ben stock un corbillard ca donne ca ! sa pouce en tbk ! ste-marguerite lan passéesa air gros a virer sa piste par exemple !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billybob 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Belle course bon bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevacura 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Javais de trop gros tire en arriere ! Sa spinnait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevacura 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Javais de trop gros tire en arriere ! Sa spinnait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites