tilt2112 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 pour ceux qui on jamais fait de gros 8 regardé cette vidéo vrament bon c est comme si tu etait a l'interieur :https://www.youtube.com/watch?v=XZJDCBtr7cwtwisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilt2112 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 bon ca fait longtemp que jais pas jouer avec mon ordi je vais surment l'avoir la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 0 technique de conduite! 0 préparation de char!................. resultat final.................................. 1 MÉCHANT BEAU GROS CRIIIISLEUX QUE PASSE DANS LE VIDÉO VERS LA FIN!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 jaime bien celle la! jpense que ceux dans les estrade lui en voulait! jaurais bien aimé voir la suite dans le pit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 va dire comme toi dan jaimerais ca voir le vidéo d'apres la course les gars on pas l'air a s'aimé On dire que le gars qui a filmé ca course dans son char a oublié que son char pouvais frappé du reculon et ailleurs que dan sde scul de char pios cé po fort un drivé qui reggardé c vitesse pour les changers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 faut pas trop en demander ya pas l air de trop savoir comment monter ses char et dans l autre video pourquoi il l on disqualifier pcq il fais des face a face? pcq il etais le seul a donner de l action en attendant voici une finale de 8 poche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti-Wil99 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 on voit pas ben ben ou il va mais on voit que sa brasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilt2112 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 SALUT ti-will toi tu as compris ton vidéo est pas mal meilleur que le miens c ce genre de vidéo que je parle.pas comme les 2 autres c comme si tu serais assi dedans.sauf que t'as pas l'odeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Pour continuer dans le meme sens, un qui se fait frapper pas mal pis qui se fait plier son ti-Chevrolet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 il chauffe bien mais devrait changer son codronnet pour un ford si il veut fesser du cul comme ca! mais la vidéo est belle! euuuuuuuuh!.......... a sert a koi la chaine lousse du hood au top???, ca doit etre juste pour risquer de ce débatir la face si il faut quil sorte vite du char! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Lollllll, ben voyons Phil, c'est comme sur une femme, le gars a mis un peu de bijoux pour décorer son bazou, une belle chaine.. Pis t'as raison, il a pas ben ben le char pour fesser du cul, mais il a fait avec ce qu,il avais je crois, mais on voit comment c'est mou un Caprice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 un capisse cé bon mais du devant seulement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Ouep, parce que la plupart du temps, apres 2 ou 3 coups dans le cul, ta valise est a terre . Pis la avant de me faire blaster par les amateurs de Caprice/Parisienne, j'ai dit LA PLUPART DU TEMPS..lolllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 oui pis ceux qui léve criss le frame cassé au mileu pis le cahr plie en morceau comme celui que g monté à ma coussin on peut voir que le gars a de lexpérein parceque a comparé les deux autre on voit le gars qui semble prendre son mais jaimerais voir le caméra du reculons pour voir un peu d'action et voir ou il frappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldsmobile_man 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 bon yé temps de défendre les bons tit-gm... premièrement... depuis que je cours des petits GM... yen a juste 1 sur mes 5 qui est allé à terre pis c pcq y manquais carrément une queue de frame c tout!!! les 4 autres ont soit resté droit, ont refoulé ben carré ou ont levé!!! fac ça dépend comment tu les monte tes ostie de gm, demandez à fullthrottle!!! pis 2... jai vu un bon nombre de ford avec une belle gratte a neige en arrière même que jen ai écraser un avec ma tite parisienne à st-raph fac crissez moi patience avec vos ostie de Ferraille d'Oldsmobile pis vos Restants de Dodge!!! (FORD ) et 3, un ford c raide mais quand ca se met a plier un peu... ça lève en 2 coups... jen ai coursé un pis aussitot qui c mis a lever... 2 coups davant pis le driveshaft est aller a terre fac... voila les preuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 laisse ton derriere stock sur tes zosmouuuuuuubile et ils vont tous aller a terre! par contre si tu coupe ton frame a la bonne place comme sur ta 2e photo. ben la il écrase pas a terre mais ta plus aucune force du cul, donc tu pioche du devant jusqua temps que ton joint botte en avant. ca fait des beaux char ben bossé mais qui finissent le plus souvent ecrasé dans un coin le nez dans les airs et les essieux a terre.................. mais ta ben le droit de défendre ta sorte aussi! en autant que tu te face pas collecter solidement ta course va bien aller sinon ca va etre plus toff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fullthrotle 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Hey Phil, je ne suis pas tout à fait en accord avec tes propos.T'as juste à relever la suspension au bout et le derrière de petit gm ne descendra pas même avec un frame bien stock(pas de natch sur le dessus).Je n'ai jamais coupé de frame pour le relever et ce n'ai pas demain que je vais commencer.Pis tu peux donner des bons coups, il n'y a pas de problème.À St-Malachie cet été, mon free for all, j'ai donné plusieurs coup du cul presque d'un bord à l'autre et ça n'a pas bougé beaucoup.En 2006, St-Malachie encore, avec un caprice 91, j'ai fait le free for all du cul entièrement parce que je n'avait plus de devant et je l'ai gagné.Pour les joint de drive shaft avant qui casse, je peut juste te dire que si le frame du char ne plie pas trop au dash, le joint ne cassera pas.J'ai déjà eu de chars que le devant était assez plié que le distributeur était entré à l'intérieur de char et le joint était droit encore. Avec un petit char, déplace toi.Il faut que ce soit toi l'agresseur En passant, un autre photo de petit bien plié(je l'avait déja publié) https://servimg.com/image_preview.php?i=18&u=11144787 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 comme le caprice a ma cousine le driveshaf frotait partout et il a jamais cassé donc phil cé po vrai que les drive casse plus souvent que sur dautre sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldsmobile_man 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Phil... comme le dit fullthrottle, je nai jamais coupé de frame sur mes tit GM . la photo que lon vois c pcq le frame était mur et meme absent sur la face du dessous fac a force de bucher du cul... ben ya casser pis lautre bord ben ya fait l'accordéon en montant. pis avec ste char là, ya tj ben fait 8 courses pis je me suis servi du cul assez souvent. lautre raison pkoi je coupe pas mes frame en arrière est bien simple... cest Fullthrottle qui ma montré a monté mes chars(mes tit GM on pourrait dire) pis pkoi changer une formule gagnante!!! avec un tit char... ca se joue en dessous du hood. pis pour le driveshaft. le Nighty Eight de la photo, le dash frottais sur la asphate pis le drive shat a tuffé la run pis plusieurs jeu de shifter. pis jai cassé un autre Ford en pleine face(cétais un tit mais pareil, cétais un ford) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 ah bien a ce compte reste avec les petit modèles , jai rien contre mais faut quand meme pas les prendres pour des roches et les comparer avec des gros! peu importe la marque, 77 et moin CA RESTE 77 ET MOIN! that it! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fullthrotle 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 C'est bien sûr qu'un gros char reste meilleur mais, c'est juste pour dire qu'un petit bien préparer peu surprendre beaucoup de monde.Quelque soit la grosseur du char, il ne faut jamais négliger quelqu'un.J'aime autant préparer un petit et ne faire que 2 courses en gagnant quelque chose que de préparer un gros pis faire 2 étés avec sans gagner.On voit ça assez souvent dans notre coin, des garcs avec des gros chars qui taponne pis taponne encore après leur guenille.Ils font 2 étés avec et ne gagne même pas 1 course.Une couple de deuxièmes places pis c'est tout.Tant qu'à moi, c'est carrément une perte de temps et d'argent.Le pire, je suis sûr qu'ils ne s'amusent même pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Hum, je voit de qui tu parles!!!! Le pire, c'est que tu as raison fulltrottle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee11 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 ouais moi aussi javais deviner de qui tu parlais Fullthrottle...pas tres dur a deviner..mais bon a chacun sa maniere de tripper et de voir les choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldsmobile_man 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 autre chose aussi... quand tu fait de koi avec un tit contre des gros... c là que c l'fun... à st-raph, jai fini 2ème dans ma course, le char étais fini raide pis jétais heureux comme si je venais de gagner la finale!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Moi je pense que OldsmobileMan a une petite avance sur ceux qui coursent avec des 77 et - parce que dans 10 ans, il en restera pu ben ben des tonnes de ces gros models...pis pour l'instant.,il connais un certains succes avec ses petits G.M. contre des gros...imaginez justement dans 10 ans, quand il ne restera que des Parisiennes, des LeSabres,des Caprices et des Deltas...lui il va continuer avec le meme genre de préparations et le meme genres de bazou..mais contre des petits cette fois la....il a un leger avantage je crois... C'est mon oppinion... Bonne Journée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 je pense pas que les coureurs de 77 et moin vont manquer de gros char. quand tu vie pour les gros bateaux tu tarranges pour pas en manquer et tu en garde toujours 9-10 en réserve! au pire la seule chose qui arrive c'est le prix des minounes qui augmente! dans 10 ans si je n'ai pu de char et que je voit une annonce de CHRYSLER NEWPORT 1974 4500$ nego, je ne suis pas sure que la maladie n'aura pas le dessus sur moi.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Cé sur Phil que la passion reste longtemps, mais serieusement, a 4500 $ le bazou, des courses, tu va en faire quelques unes de moins qu'avec un bazou a 500-1000$ de nos jours ,je pense..pis ton gros bazou, tu va en passer pas mal plus d'heures dessus pour le préparer et le déplier pour qu'il dur quelques coups de plus...cé la réalité..pis dans un sens, ca a peut etre du bon, (je parle pas pour les courseurs du forum la) ben ca va peut etre forcer ceux qui préparent leurs bazous a moins gaspiller leurs chars, ( ce qui arrive souvent a mon avis, surtout par ici, de faire les caves avec leurs gros v8.) Mais si on serait tout rusé comme toi, on se ferais une petites réserve de v-8 (pas l'estie de jus pas buvable la )llollllllllllllll, mais pour certains, dont moi, le budget alloué pour les derby est assez mince...faque on va garder nos sous pour aller t'encourager mon homme et se gater avec de bon shows de gros et petits v-8 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 moi je dit qu un 77 et moins va resté en avant d'un 77 et plus mais qu'un bon petit gm ou autre petit char très bien préparé peut faire de bel surprise pis comme phil y dit il vs tjr en avoir des grod char lorsque lon pense qui en a pu il en tjrs qui réussise en en trouvé comme yan dit il y en certain qui prepare vraiment mal leur char mon oncle a récuré un gm des année 70 de st-chrys et il était meme po capble de pousse une ptit berreta la char fessait juste spiné les brsake était ccolé enavant et le diff n'était pas soudé cela cé seulement ce qui est facile a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 tu devrais boire ton v-8 .C'est plein de bonnes vitamines!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 who talk about v-8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Est tu malade toé !!! kin, j,aime mieux boire du prestone que cette cochonnerie la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep2001 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 mais ca reste que le lendemain d'une grosse criss de brosse ca fait la job pour mon estomac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 koi pour faire resortir l'alcool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti-Wil99 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 jai trouver sa pamal spécial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldsmobile_man 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 la preuve qu'un ford peut aller a terre... pis je le sais... c moi qui la écrasé de meme en 2 coups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 si tu la rendu comme sa en deux coup il devai être pourri en marde certain entk moi j'en ai jamais eu qui on été a terre et j'en ai quelque un de coursé des ford et cé pas fini!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 tu la vu jeff il etais a st narcisse il etais assez pourri et comme la gras a dis c est pour faire un essais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 ben on peut pas dire quil est vraiment a terre ton deriere. les ford écrasent comme celui la mais ca fait plus comme comme une boule de tole qui éfouire sur le bans arrierre. ce qui est a mon avis la meilleur chose possible. jamais ou tres rarement tu va te jaker sur ton cul comme un gm. un chevrolet ca va a terre direct sans écraser. il casse et va toucher au sol!. pis en deux coup????? 2 course peut-etre mais deux coup .... peut-etre que tu graisse un peu trop la toast! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fullthrotle 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Ben moi c'est drôle hein, mes petits gm que j'ai mis, il y en a aucun qui a été à terre .Le seul char que j'ai eu comme gratte à neige, c'est un T-Bird 78 2 portes que j'ai mis à St-Anselme en 2002.Pis c'est pas parce qu'il était pourri.Il avait quand même de l'allure ce char là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 la pic de oldsmobile man si tu di que cé toi ki la éffouaré comme sa j'ai pourtan pas vu ton char a st narcisse ???? entk si vous dite qu'un cul de ford va a terre les gars toucher pu a des ford vous faite du gaspillage!!!! pis en passen celui de st narcisse étai pourri en marde!!!! mais le gros LTD a st henri qui a gagner la finale moi j'étai pas la mais sa l'air que c'étai pas si mal et le lincoln qui a gagner la finale st marguerite vla 3ans messemble que sa rentrai au poste popir.....ENTK chaqu'un c'est gout mais je vous di que j'ai la mémoir longue les boys..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 non c est le gros ford de st narcisse sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 c'est sa que je di si c'est le ford de st narcise j'ai pas vu oldsmobile man la avec un char moi ....la preuve qu'un ford peut aller a terre... pis je le sais... c moi qui la écrasé de meme en 2 coupset sa ca vien de oldsmobile man..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 C'est le ford qui était a St-Narcisse et qui est aller aussi a St-Raph avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 ouais deux année en ligne a st narsice ensuite a st raph mais pour un char très pourri trois dimanche cé presque normale !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldsmobile_man 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 on peut tu parler de 3 dimanche quand le char arrive a st-raph pratiquement pas bossé... on parle pas des meme dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 ben la première année a st narsice j'étai pas présent donc meton qu'on le compte pas mais j'peu te dire une chose quand il a fini deuxième cet année dans sa course il étai amoché pomal..... de toute facon je suis en train de pensé que si je mostine contre un bucké de la sorte sur mon clavier c'est que j'ai du temp a perde et au faite j'ai pas de temp a perde donc je men vai réffaufer le garage et on se dit a l'année prochaine .....(dans le carré) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#13 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 ^^ me semble qui rush pas mal a l'embrayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 19 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 22 février 2008 vu le peu de popularite voici le derby de gander a terre neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites