Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dodgeboy

show de boucane à st ephrem

Messages recommandés

Cé le monde a l'envers ...je vais dans le meme sens que Poissant..moi j'ai eu plusieurs gros v-8.il y a une dizaines d'années.Cadillac, Delta et des moins gros. Cutlass, Grand Prix, Chevelles..pis crime les garage les vendaient de peine et de misere a 500$ en tres bon état, pis quand on voulait s'en débarasser apres les avoir usé un peu...lolllllllll, on vendait ca 200-250 $ pis ca forçait, parce que personne en voulait..le monde trippais sur les Civic, les Fiero, les Plymouth Lazer et Eagle Talon a marde pis les osties de Mustang 5.0L...

Je me souviens que je faisait rire de moi avec mon Nova 76, parce que le monde trouvais ca laitte pis gros..pis maintenant, on passe des heures a chercher pour en trouver 1..peut etre 2...
Pis dans 10 ans , on va se battre pour trouver des Parisiennes pis des Caprices...
Hè !! la vie est drole des fois....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi jme cherche ben des chars qui ont été malmener unpeut comme des pacer gremlin pis de tite renault 5 cest sur que jadore les gros cr** de char par dessus tout hhhaaa un bon gros station chrysler brun Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut dodgeboy en passant un gros merci pour l'annonce de mon show de boucanne a quelle place tu la sus

juste pour voir cé quelle pub qui pogne le plus pour l'an prochain scratchscratchlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour répondre à ta question jeep2001 je l`ai su à la démolition mais je l`ai aussi entendu à la radio au 99,7 . continue ton travail , l`an prochain cé certain que je vais aller faire de la boucane en mustang dans le cadre de ton activité geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en passent dodgeboy et jeep 2001 vous vous ête déja vu cé vous deux qui étai embarqué avec moi dans le chevrolet.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouais c`était jeep2001 qui était avec nous . ah ben content de te parler !!!! . je sais à qui je vais parler lol! merci encore pour la ride dans le carré mon jf hic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa ma faite plaisir juste de te voir la face quand je me suis retourné parceque je croiyai que j'étai entrain d'arraché mon siège a force de pesé cé brake pour arrêté ste bétail la ben ca vallai 100 $$$ lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais en ajouter sur se que FordF250 et STH07 on dit .... par ici 100$ tu as de très bon véhicule .... s'il sont bien monter il devienne très bon .... regarder par exemple pour l'an prochain jai mon Suburban que jai payer 150$ lan passé .... une Corolla 100$ pas de rouille .... une civic 100$ un pick-up Dodge un peux plus cher 300$ mais il sort de la route assesz propre .....

alors si tu est pas difficile et bien amene ton 53 pied jen ai trouver une coupe de bon gros bazou mais jen course pas ... je nai pas l'expérience pour les monté ...

et quand tu est 2 gars qui commence a 0 et bien on fait avec squon connait! alors si tu est intéresser descend dans le coin jvais ten spoter! jen ai un qui me fait b***** mais je ne veut pas le courser et le scrapé en une course a cause de mon manque d'expéreince dans le garage Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey dit leur pas dit le a moi jen cherch epis jen trouve pas des gros 8
tin dodge la a tu été le cherché
pis le ranger que tu me parlai lautre jour la tu acheté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

descendez les chars dans bellechasse , cé certain que vous les venderiés surtout des 8 à des prix plus qu`interessant tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme par chez nous ca serais pas dure a vendre

hier en me promenant a st-hyacinthe g vue sur le route un chrysler new port ( pas sur du model mais je cé que cétait un big chrysler) pis javais d'arreté le gars pour lui demandé si il voulait vendre son char

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas la max jregarde sa jen voit plein de beau bijoux a chaque jour ... mais jai pas les moyen pour le moment pis jai pas daide dans le garage so je sais pas quopi en faire pis jaime mieux le laisser a un gars de plus loin que quelqu'un du coin ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest autour de quel ville au juste ? parceque jveut pas emprunter un trailer pis dessendre loin pour arien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah dsl mais si jle dit sa quelqu'un cest pas a toi ... les seul a qui je les laisserais c'est DodgeBoy, Mr Chrysler et poissant429 et p-e quelque autre mais j'aime mieux voir des gars comme eux les avoir .... des gars qui ont de l'epérience .... jen ai un beau je vais essayer de le prendre en photo et la mettre ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad jai tellement pas dargent que jpense ben que jvais oublier sa......
ma laisser faire les chars .... ma essayer de triper sur quelque chose de moin cher....MA DEVNIR RÉPARATEUR DE PANIER DÉPICERIE!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou ben pour faire de largent je pourais faire du trafic de tournevis caré! yen manquent au Mexique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...