Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dodgeboy

show de boucane à st ephrem

Messages recommandés

pas de démolition mais des shows de boucanes sur la piste derrière l`aréna ce samedi à 13 hrs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui est-ce que tu descend? C'est plate comme c'est la il annonce de la mouille crissssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tu remis en cas de pluie???
Si cest possible de le savoir a lavance, jpourrais p-e me garder un apres midi pour aller voir ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toute une journée, de la boucane en masse et bien des visages sales... félicitation à piton et poissant pour leurs habilités tout un show et quoi dire sur le peterbuilt c`était malade affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les position hors route première position :piton sur un buick 350pc je croi deuxième M. longchamp cadicrack 78 en montant 425pc et troisième ben cé moi chevy impala 1975 350pc et pui la classe route ben dsl j'men souvien pu et un gros merci a démol888 et dodgeboy de m'avoir crinqué une coche de plus sa ma permis de remporté la 3 ième position......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici des photos
Voici Piton qui nous a donner des tres bons show.

Voici Poissant429 avec Alain

Et voici le peterbilt que dodgeboy


Un gros merci jai passer une super belle journée Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chevrolet impala 75 a peut pres je pense....
cest parcque jai vu un buick presque pareil dans la cour dun gars qui fait des derby lautre jour.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui, y commence a etre dans la bonne Game... un bon chedronet lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si vous vous demandé pourkoi que je suis dans un chevrolet cé juste que j'ai un inventaire monstre de transmission de gm et j'en profite pour en passé quelque une.... sinon je serai en ford....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui, cest ca!!! Tu veux pas men vendre un... test garde toute pour toé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en passen derbygus si tu veu voir la différence entre un buick et un chevrolet va voir le post de st-victor le 3 ième photo, a gauche avec les corne cé un chevrolet et a droit cé un buick.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meme si sa se resemble on voit la différence...Et jen revienderai jamais de voir toutes tes belle betes jen bave surr mon clavier.. lol!
jte pognerait ben une de tes belles tites grosses LINCOLN ....si sont encore en vie ben sur....le contraire ne métonnerais pas pantoute....

mais si tu pouvait en mettre dautres belles photos de tes chars pour en faire profiter les tripeux(moi en particulier!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mon moteur n'est pas un 350 ,meme si peu de personne le croit, c'est un 305. Pis je ne le changerais pas pour un 350.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben entucas si cé un 305 yé réveiller en cri**** parcequ'il marchait plus que mon 350 mais un char vidé et un char rond cé pas pareil et la char est un peu plus gros de facteur qui peuven influencé un peu.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un 305 affraid
Tu me donneras ta recette lol! Y marchais ben en sale, pis sa payer en plus. Encore félicitations pour ta premiere place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poissant 429 jai quelques photos de tes chars que que tu mavait envoyer a maner sur msn jpeut les mettres si tu veut....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi je le crois qui a un 305 pcq psr chez nous on en fait des bo show de boucane avec des pti 305 4 barils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c pas compliqué à comprendre... selon le monde... un 305 qui gronde en colon, ben c un 350

un 267 qui gronde pas mal... ben c un bon 305...

pis au interressé... à St-Raph, le Chevrolet Brun # 74(Frédéric Tanguay), yavais juste un 307 oldsmobile 1982... pis ca marchais ben en masse lol Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour derbygus si on recule d'un an les nouveau arrivage :ford ltd 1976 chevolet belair 1976 2 lincoln 1978 cadillac 1974 et pis on va aller a chasse a l'outarde en fin de semaine donc on devrai être bon pour en ramassé 2 ou 3 autre .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi l'automne la chasse à l'outarde est bonne... Mais c'est pas des outardes!!!! C'est des MOPARS!!!!!!!!!!! Vive la chasse!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si vous voyez une tite outarde facile a abatre mais que vous jugez que sa vaut meme pas la peine de gaspiller une balle pour ....faite moi signe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et la il va être trop cher pour toi! même à 100$!!!!!!!!

Arrête un peu de rêver a voix haute derbugus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais je sais mais jmesseil pareil on sais jamais ppis un char a 100$ cest vraiment pas trop cher pour moi ..... sa coute arien desseiler ...
jai faillit men faire donner un lautre jour mais il est pus sortable de son pit de sable...a moin de creuser un tunel Neutral .....R.I.P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans notre coin, pour 100$, t'as même pas un 4 cylindres pourri à marde.Le monde l'envoie direct à la ferraille.Il donne environ 175$-200$ pour un 4 cyl. complet.Donc pour 100$ tu vas peut-être avoir le sterring+ une pédale en prime pour t'amuser lol! .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lloll! je sais que jaurais jamais rien pour 100$ mais si sa arrivait (se qui srait tres surprenant) ben je pourrais lacheter le char....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aye les gars je li le sujet et il me vien un idée en tête si on recule de quelque année ...avan que le fer et l'essence commence a jouer sur ses prix on en avai des char pour rien j'me rappelle dans le temp a mon père 1992 -2002 buick électra 100$ oldsmobile 72 100$ calvair aujourd'hui tombé la dessu je fai remonter ma marge de crédit a un million pour toute les acheter... tou sa pour dire que cé drole comme la vie change en si peu de temp affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'acheter un corsica pour les courses cette hiver chez lessard, pis je lest payer 200$, pis yé pas A1, disons quil est pret pour courser. Pis mon camry, ben cest un cadeau que mon frere ma donner pour ma fete.

Même il y a 3 ans, on en trouvais des bazous d'hiver a 100-150$ ( pour une ptit 4 cyl )... mais asteur, ouff, cest pu pareil, faut barguiner fort pour avoir un prix sur le sens du monde, ou ben pogner une méchante luck!

Pour les 8 cyl, cest encore pire, plus sa va, moins il y en na, donc les prix augementes. Mais le pire cest de tomber sur un ti vieux qui veux pas le vendre parce quil sait tres bien que tu vas le défaire... sa arrive trop souvant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais les 8 sont encore pas cher au states......
ex: 1976 CORDOBA 300$
imperial 59 500$
imperial 65 900$
imperial 66 900$
imperial 70 700$
plymouth fury 3 III 69 300$ (vendu)
monaco 67 500$
dodge costum 67 575$
new yorker 64 station 400$
continental 61-67 700$
mustang 68 600$ Razz
ford galaxie 500 65 500$
continental 61 400$ (vendu)
ford station 71 300$
pis yen a de centaines daubaines demem sur internet...sa cest juste sur 1 site ...sans compter ceux qui sannonces pas sur le net..

avec le taux de change sont vraiment pas cher!!!

(photos de ces char la a venir.....Serving plante Mad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tk par ici c'est pas rare dutout d'acheter des chars a 50-125$ pis sont pas pourrie.Un gros p-kup ou 8cylindres a 200-250 max t'en trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sure que jte dirais pas les endroits mais si tu va sa Rive-Sud tu va en trouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca trouve mais i sont très rare mais i faut surtout pas dire que cé pour le derby mais ca ce trouve mais pour le 78 et moins cé plus au allentour de 300 400 que tu peut commencé en en avoir

pis poissant 429 dans les anné 81 a 87 mon pére et mes oncle achetai des char 50 60 $ et une annné il les vendait 75$ chaque a la scrape pis cétait des crisss de bon char

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa depent car jusqu'a maintenant,meme en bas de 78 ont n' as payer le plus chere 250$.

Meme des gros...Le Sabre,2 Impala,2 gros pkup,Monaco,Electra...etc.

Ce qui aide c'est que la scrape est moin chere par ici,petit coter positif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah suffit dé trouvé cé char la

pour le fun combien qui donne pour té char

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est 120$ de la tonne.

Moi quand ont n'achete des chars ont donne pour des 4-6cylindres ou van 100$ environ defois moins que ca,pis les pourrie y reste la ou y sont.Pour des pkup-8cylindres ont donne entre 150 et 200$.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...