Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
team giguere

les bourse

Messages recommandés

Ya L'érablière Lessard a St-Henri de Lévis qui on essayer de suivre St-Raph...

Mais chez Lessard, la question est encore et toujours, y va tu n'avoir d'autre? En passant, qqn sait si ya des courses là cette hiver, ou ben si on va le savoir a la derniere menute comme d'habitude?

Pour le reste du Québec, jsuis pas trop informer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais a st-chrys le gagant a moin cher qua st-rahp cé pcq qui a plus de course que les bourse monte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les bourses, je crois que cest st-raph pis st-henri qui paye le plus.

mais le fait davoir de plus grosses bourses a eu un gros défaut majeur... le début du "blindage", des "tanks", des "bulls", appelez là comme vous voulez mais ca la enlevé une parti du plaisir du sport. le monde veulent la bourse au bout avant le plaisir, en tk c'est ce que j'en pense. parlez aux vieux de la vieille des années 80-90 pis y vont avoir es yeux comme un gamin de 2 ans que tu lui donne un bonbon pour la premiere fois. fac selon moi les bourses ont enlevé le plaisir de détruire, le premier règlement de la Démolition au Québec!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu as raison Oldsmobile_man, depuis quelques années, plutot depuis que les bourse on considérablement augmenter, le plaisir du derby a diminuer. Les gars gars commence a "blinder" les chars comem tu dit ... par chez nous cest le rodage.

Dans le temps a mon père (de ce qu'il m'a dit) il achetait un Monté Carlo 75-76 ou bien une chevelle dans les meme année et il enlevait l'intérieur et puis cétait dans le carré! tank a gaz sous la voiture, batterie sous le hood il n'avait aucun probleme avec sa. Meme pas de Rod sur le char!

Et c'est dans ces années a lui que le gense avait le plus de plaisir dans les derby! Toutefois il y a toujours des exeptions, par exemple moi meme! je prend un char 100-150$ je le monte ordinairement juste pour qu'il dure une couple de shot dans le carré et j'ai un max de plaisir! Les mentalités on grandement changer aussi depuis les années!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour renchérir ce que raptor dit en une soiré ils se mettait otua ensemble et il fesait un char et il était pret pour allé coursé et il envais 5 ou 6 il aviat bin du fun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...