Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
team giguere

reste t il de derby

Messages recommandés

je pense pas mais tu peut aller voir sur le calandrier si ya rien la ben ya des bonnes chances que st-élie étais la derniere...

Au quebec jcroie pas qui reste grand chose...par contre du coter de l'ontario je sais qui en reste car j'y vais dans 2semaines.

Pis Yan71...t'as tu ete voir l'enduro a Granby vendredi et samedi passer comme t'etais sencer...?

Ben non StH07,j'y ai pas été..vendredi j'ai fini de travailler a 8heures, samedi j'étais sur le cul (grippe d'homme..lolll) Pis dimanche j'ai été bucher..faque en fin de semaine j'ai pu rien faire..pas de stock cars ni de derby... Crying or Very sadCrying or Very sad ca me fais ch..pas mal...c'est la 1ere fois en 15 ans que je manque le 200 tours..
Toi as tu participer au 50 tours ???
Si oui, quel est ton resultat ???
Pis combien de points as tu ramassé cette saison???
Et en quelle position ??

Bien sure...En qualif ont n'as eux une crevaison donc ont n'es parti 14ieme pour la final.Ensuite en final sa allais tres bien,etais rendu en 2ieme position mais un lapcar a perdu le controle pis ont la pogner quelque peu,resultats bumper et aile avant scrap mais ont n'as peut terminer la course pour finir 6ieme.Encore de la malchance car la victoire etais tres tres proche.

Pour la saison,dans le fond de points terminer 6ieme avec 660 points,tres decevant je vais t'avouer car ont visais le top 3 mais dut au debut d'annee castastrophique ont n'etais 10ieme mais reussi a finir 6.L'an prochain un nouveau char neuf et le char de reserve en cas ou mais cette fois ont n'aura aucun trouble de moteur comme en debut de saison.Y s'en va chez un gars pour un checkup generale ensuite ont l'installe dans le nouveau char.Avec ce qu'ont va mettre dessus ont vise le championnat.

T'as manque des bonnes course en tika!!!

• Créer...