Miny 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Qui seras a St-Elie comme spectateur? Pis ya tu qqn du forum qui course? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Moi je vais etre la comme spectateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 J'te donnerais ta casquette la bas comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbygus 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 moi jy vais en spectateur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Moi aussi en spectateur! Il va s'agir pour moi de trouver la gagne avec des casquette pareille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 a voir de quelle cote je serais ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 si ça change pas j`y vais aussi !!!!! pis je vais avoir soif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 hihihi Si on y va tous comme spectateur, y aura pas beaucoup de char dans le carré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbygus 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 ben devrais se débrouiller.... pis pour la personne qui me dmandais les bourse .....ben aucune réponse désolé .....sa va ptetre dépendre des inscriptions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Alain est-ce que tu viens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 un denommer dodgeboy es suposser de me faireune place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Good, On va pouvoir se ramasser quelque pilotes ensemble pour critiquer ceux qui vont être dans le carré! Au plaisir de se voir Dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbygus 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 faque ya personne du forum qui course......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbygus 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 finalement cest 80% de pluie dimmanche.... en vous levant allez voir sur www.dragstelie.com pour vérifier si le derby va avoir lieu cest écrit en gros sur la page dacceuil cest annulé en cas de pluie et si ca arrive cest remis a la semaine prochaine jespere qui va faire beau...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Avis a ceux qui mont caller des casquettes Je serais demain a St-Elie, alors venez me voir, pis je vous donnerais ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbygus 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 le derby a lieu meme si il annonce de la plui en fin dapres midi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbygus 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 finalement jai pas vu de monde avec la callotte QD.... yen a tu qui sont monté pareil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Tu n'avais que la peine de te promener un peu! On était au moins 4 ou 5! J'était dans les estrades avec Alain et Miny. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Pis comment ca été ??? J'ai fini de rentrer mon bois a 11h00..y étais trop tard pour monter..ca me prend 1 heure et quart monter a Sherbrooke, faqie je serais arrivé une coche trop tard et je me serais assis a terre..lolllllllllll ca me fais un peu..pas mal chi... Pas mal de monde du forum ??Qui se sont pas vu...lolllllllllllllllllllllllllll Beaucoup de bazous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbygus 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 environ 80 chars mesemble (corrigez moi si jme trompe) si yavait pas eu de pluie sa aurait été vraiment lfun personnellement jai préféré cookshire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 60 voiture des voitures plier en masse pas de perte de temp(4 heure tous etais terminer ou presque) les photos sur mon site serons a venir bientot mais pour l instant vous avez masse de photo d action ici http://s180.photobucket.com/albums/x245/bibi17_01/Drag%202007-06-01/Suite%20Drag%202007-06-01/Les%202%20bombes/ j ai vu plusieur membre martin l `jim poissant miny piton bubu et on avais derby gus qui a pris tout les sigle de voiture qu il pu trouver (meme le logo lada y es passer) si ya dautre membre qui etais present il peuve se manisfester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 le char a bubu en pleine action le noir au milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Des résultats SVP je ne suis pas rester jusqu'a la fin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 les 4 cyl c st un cavalier les 8 1 un chevelle 2un pntiac gr am tres solide 3 impalas 73 4 newport non en ordre mais present aussi 5st regis 6cordoba de mario sancartuer 7cutlass supreme 8alain richard ford station Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Heille Martin, est tu rester jusqu'a la fin? J'aimerais ben savoir si qqn a pris des photos de la course de filles a la fin de la journée! Et je suis contente davoir pu connaitre martin, ljim et de voir les autres que je connaissait deja! Je doit dire un GROS MERCI a Bubu qui ma fournis son char pour la course de fille, jme suis ben amuser pareil! Disons que jai fait mon possible avec ce que javais, quand tu te rend pas au pédale, que le siège est a moitié coucher pis que ta pas plus de string que ca, tu fait ton gros possible, le 350 a fait ses preuves! Photos a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbygus 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 jai pas du chercher asser fort.... mais jai pas pu aller prendre les sigle yont mits des clotures cette année pis vu que je connaissai personne dans la courses ben chus rester din estrade en essayant de trouver un trou a quequepart pour aller dans le pit mais la seul solution pour passer a coté des gars dla sécurité ben soit quje vol un bracelet mauve a un coureur ou que je passe par la foret...mais la fuck off!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbygus 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 pis miny as tu vu le char(?) blanc et jaune 01 din 8cylindres cest celui la que jte parlai qui étais a cookshire....sauf que cétais pas elle qui conduisait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 j`y étais aussi !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Oui je lest vue le char, mais non ce nétais pas moi. J'ai driver le 169 dans la course de fille a st -elie... Pis moi jai rentrer dans le paddocks super facilement, tu test juste pas donner la peine de faire sa subtiles, parce quil ouatchais pas ten que ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbygus 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 sa dépend quan chus arriver pis quand jme levai yétais toujour a checker lentrer pis a demender au monde si ils avaient leur bracelet mauve ...mais des foi y checkai ailleur ou y parlait avec quequn mais chavais pas trop ou aller si je passait ..moi ja labitude daller voir les char laisser pour le métal pis de garder squi a dinterressant pis daller voir le monde pis leur demander si jpeut prendre leur sigle mais bon sa serat pour lanné prochaine coudonc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Non j'ai quité après la finalle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbygus 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 quelque photos...(moi je film pendand les courses donc des photos dentre les courses) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Heille Dodgeboy, as tu pris pas mal de pics? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol22 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 dergygus aurais-tu filmer la course de fille par hasard?? je connais quel qu'un qui serais bien contente,hein Miny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbygus 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 non jai areter de filmer quand ya commencer a mouiller plus fort ( jai aiseyer de lentourer dans un sac de plastic mais sans comentaire... ) de toute facons jsrait ben rester mais sa aurait adonner que je reste tu seul.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Ben non, jveux pas avoir un video, p-e juste une photo! Les gars ont pas réussis a faire marcher mon kodak fac... pis jétais un peut trop presser pour leur montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 fac que personne ne m en a parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Bon ben dans ce cas la, jsuis pas trop décus, de toute facon jétais pas chic avec le beau petit open face a bubu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 hehe il devait etre loose un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Mon casque va être en permanance dans mon coffre de char a partir de maintenant... Sa fait 2 fois que jme fait avoir, au course a obstacle a St-Vic, pis a St-Elie. Disons que ce nest pas évident de trouver un casque Xsmall Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 heille miny avoue le donc que cé pas accause que tu étai trop pressé mais que tu ne voulais pas nous montré comment ton appareil marchai et alain on je te lé demandé a toi et tu na pas voulu me le montré donc la seul pic est celle de bubu mais sans commentaire......et pour ce qui est du positionement du conducteur je lla comprend bien miny quelle avai de la misère a condure je vien d'aller tasser le chevrolet pour le parcké comme du monde et cris je mesure 6pied et je touchai même pas au pédale moi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Finallement Miny, est-ce que tu as réussi a casser le char à bubu? Dison qu'après la finalle, il était moin beau qu'en 75! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 le chevrolet a bubu est dans cour che nous et il est encore vivan même si bubu le sai pas encore mais j'aurais bien aimer avoir eu un char dans cette finale la...... parceque t'an qua faire des 2 ou 3 ou même 4 contre un j'aurai eu encore plus de raison a me crainqué en malade mais l'an prochain je devrai être de la parti .... mais je monterai pas seul de char certain....on i retournera pas pour rien certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Y part encore le **** ... mais bon, ya été toff, une final pis 10 min apres jembarquais avec... ya eu chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 puissant 429 ses tu toi qui a courser en final avec moi a st elit avec le chevrolet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 non cé mon chum de gars moi jétai mécano et en passan cé pas puissant cé poissant mon nick.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 dsl mal vue aller voue revenir l anner prochaine poissant 429 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbygus 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 mais sa sonne quand meme bien puissant 429 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Je pense que sa va faire dure a St-Elie lan prochain... Plusieurs sont repartis de la assez crinquer de l'arbitrage... Rendez vous dans 1 ans... sa va etre qqch a voir jpense ben! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites