Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
demol888-demol888forum

berthiervile le resultat

Messages recommandés

de la bouettte encore
donc des voitures qui n avancais pas
presque aucune voiture es sorti croche de la carroserie

les seul course ou ca la vraiment bouger
son les 2 course camion

les petit remporter par jordan degenais
les gros par marco bario

les voiture remporter par un mysterieux accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

stho7 devrais courser a bertierville comme sa il aurait raison de dire qu il pourrait ramener ses char apres une course Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement trop de bouette...pas assez de soleil et manque de femme.

J'ai entendu dire que le gagnant des mini-pick up aurait dépensé sa bourse aux danseuses. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lollj espere que les danseuses en vallais la peine pour avoir depenser toute une bourse labas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca ce peut parce qu on a beaucoup fêté le soir

pour ma part g finit 2 avec mon ford f250 j'avais la victoire mais crisss g eu deux feu parce que mon excasse a cassé et la pompe a gaz coullai don c ca a fait des feu .

Il y avait tellement de bouette que lorsque g fait mon flate j'était content parce que cé la que je me suis mi en bougé et donné des pire coup

pis le truck va être encore bon pour une autre course

Lorsque je vais avoir mes photo je vais les mettres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t inquiete je vais t attendre les bras grand ouvert pis si tu course contre moi t inquiete ton char va etre fini c sur
pis essaye pas de tourner en rond sa marchera pas je t attend l an prochain en 4 cylindre samedi soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as l'ere sure de toa...Tk j'espere tu montera pas ton char comme sur ta photos...sinon y'aura pas de challenge de ta part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part jai fini 2ieme dans ma course le moteur a chauffer et voulais pu partir .... et en final jai fini troisieme pcq mes roue etais plein de bouette donc je pouvais pu diriger mon char .. jai pas pas pu cogner pendant une minute alors il mon discalifier ...mais une bonne fds en partie 1!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toyo a écrit:
on verra bien sa le grand


c koi le collent con vois dans ta fenetre de voiture c tu extreme makeover??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le sticker de extreme make over c un garage qui vend des systemes de sons, des kits de jupes, des mags pis du stock pour modifier des char de route... se garage la est a ormstown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toyo a écrit:
le sticker de extreme make over c un garage qui vend des systemes de sons, des kits de jupes, des mags pis du stock pour modifier des char de route... se garage la est a ormstown

oui je c jai le meme sur mes voiture de derby fait chier que sa ferme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais s en surtout qu il me doit 2 sticker deja mais au moin j ai des recours je ne sais pas si tu connais Stephane Verner il course a st-chrys pis huntingdon mais c genre un gars pas loin de chez nous pis Marco le gars ake le garage est son cousin fake je vais surment les avoirs... mais tu le le sais tu pourquoi il ferme son garage???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...