dagenais2 0 Posté(e) le 25 août 2007 Pour les gars de la beauce jaimerais savoir ou vous prener vos pipes ki sorte du hood jaimerais en poser sur mon ltd 1975 Merci davance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 25 août 2007 pipe d'exaust 1 1/2 couper a 45 degrée et ben souder... ben entk moi sé sa que je ferai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fullthrotle 0 Posté(e) le 25 août 2007 Tu vas sur www.decheaders.com et tu t'en commande un set fait spécialement pour ton moteur. Il y a du monde qui se les fabrique eux-même, mais je n'aime pas ça du tout.J'en ai fabriqué et les test n'ont jamais été conluant.Il faut que ce soit bien calibré sinon le moteur chauffe plus vite qu'avec des manifolts et tu perds du hp en même temps.Les headers de cette compagnie sont exrtêmement bien fait et la livraison n'est pas trop longue(1-2 semaines).On en a déjà commandé quelques sets en les garcs n'ont pas été déçu. #96 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dagenais2 0 Posté(e) le 26 août 2007 jte remercie pour ton aide fulltrotle ma men commander drette la sa va etre plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toyo1 0 Posté(e) le 26 août 2007 c'est le fun qu une compagnie fabrique deja les headers pour la demolition et en plus ils ne sont pas trop chères. Dupont ne sera plus le seul a avoir des pipes qui marche #1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 27 août 2007 oui bin pt moi aussi je vias aen avoir cette anné pcq si j'aurais eu des ^pipes j'aurias gagné il n'y aurias pas eu de feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toyo1 0 Posté(e) le 27 août 2007 loll je m attendais tellement a cette reponse la de toi Ford f250 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 moi j,ai LA place pour des bonnes pipes.....a Montreal, coin Ste-catherine et St-laurent....pis y sont pas cher a part ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbygus 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 sont combien a montreal yan71? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbygus 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 pis aussi moi qui connais rien pantoute dans la préparation dun char de derby.....cest koi lautre facon darrenger le muffler quand cest pas avec des pipes qui sortes du hood et quils ne sont pas laisser stock? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toyo1 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 aille Yan comme qu il s appel le magazin sur le coin st-catherine et st-laurent j ai passer la avec raptor hier alors si tu peux me donner le nom du magazin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Ben Derbygus..ca dépend, pour un manuel c'est 25$..pour une pipe c'est 50 $ et un full c,est 150 $...lollllllllllllllll Pis Toyo et Raptor, je comprend pourquoi vous avez pas trouvé le magazin...par contre il y a la seduisante Cindy...Natasha.... J'espere que vous etes pas monté a montés a Montreal juste pour ca... si oui, je suis désolé que ma joke vous aie fait faire du millage pour rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbygus 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 hha jlavais pas catché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Lollll..ben c'était trop facile.. Pis pour les prix la...ben si vous voulez les savoirs, vous leurs demanderez.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 elle est po pire mias moi je l'avasi catxhé tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbygus 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 ben jpensai trop au derby .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 bah cé pas grave mais dnas vie a pas juste le derby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbygus 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 ouin .............. ya la scrap y tou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites