Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dagenais2

Pipes

Messages recommandés

Pour les gars de la beauce jaimerais savoir ou vous prener vos pipes ki sorte du hood jaimerais en poser sur mon ltd 1975

Merci davance

Tu vas sur www.decheaders.com et tu t'en commande un set fait spécialement pour ton moteur.
Il y a du monde qui se les fabrique eux-même, mais je n'aime pas ça du tout.J'en ai fabriqué et les test n'ont jamais été conluant.Il faut que ce soit bien calibré sinon le moteur chauffe plus vite qu'avec des manifolts et tu perds du hp en même temps.Les headers de cette compagnie sont exrtêmement bien fait et la livraison n'est pas trop longue(1-2 semaines).On en a déjà commandé quelques sets en les garcs n'ont pas été déçu.

jte remercie pour ton aide fulltrotle ma men commander drette la sa va etre plus facile

c'est le fun qu une compagnie fabrique deja les headers pour la demolition et en plus ils ne sont pas trop chères. Dupont ne sera plus le seul a avoir des pipes qui marche #1 Wink

oui bin pt moi aussi je vias aen avoir cette anné pcq si j'aurais eu des ^pipes j'aurias gagné il n'y aurias pas eu de feu

loll je m attendais tellement a cette reponse la de toi Ford f250 Wink

moi j,ai LA place pour des bonnes pipes.....a Montreal, coin Ste-catherine et St-laurent....pis y sont pas cher a part ca!! geekjocolorgeekjocolorscratch

pis aussi moi qui connais rien pantoute dans la préparation dun char de derby.....cest koi lautre facon darrenger le muffler quand cest pas avec des pipes qui sortes du hood et quils ne sont pas laisser stock?

aille Yan comme qu il s appel le magazin sur le coin st-catherine et st-laurent j ai passer la avec raptor hier alors si tu peux me donner le nom du magazin

Ben Derbygus..ca dépend, pour un manuel c'est 25$..pour une pipe c'est 50 $ et un full c,est 150 $...lollllllllllllllll
Pis Toyo et Raptor, je comprend pourquoi vous avez pas trouvé le magazin...par contre il y a la seduisante Cindy...Natasha....
J'espere que vous etes pas monté a montés a Montreal juste pour ca... si oui, je suis désolé que ma joke vous aie fait faire du millage pour rien... pale

Lollll..ben c'était trop facile.. lol!lol!lol!
Pis pour les prix la...ben si vous voulez les savoirs, vous leurs demanderez.. lol!

• Créer...