Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fullthrotle

petit gm

Messages recommandés

Pour ceux qui disent que les petits gm ça pas de le marde, rappellez-vous de ce petit parisienne 80 en 2002.Pis je vous dit pas où.Essayer de trouver Laughing Quand c'est bien ptéparé etun moteur de l'enfer, tu peux te rendre loin!!!https://servimg.com/image_preview.php?i=5&u=11144787

On s'était vraiment bien amusé!!!

Humm moi sa me dit rien pentoute ce char la...
Je suivais les derby à l'époque mais je prettais pas vraiment autant attention que maintenant...
Trouver un parisienne ou un caprice assez saint pis dans les prix, nimporte quand je rembarque! Je pense que c'est seulement une autre manière de driver quand ta un ptit char, tu pense ben plus a ton affaire!
Chose certaine, personne me feras dire que notre ti caprice étais pas ben faite, ya faite cest preuve, pis on va le pousser a bout a st malachie voir si yen reste encore un peut Razz

tout bon char bien monter peu se rendre loin faut juste avoir la determination et la volonter de bien le faire p-e un ti peu aussi de savoir faire aiderais

2002, St-Lazare.Moi, j'avais conduit ppour la première course et mon cousin(Pacal Tanguay) avait fait la finale et l'a remporté.La surprise total de cette journée.Au travars des gros crico et gros gm, un négligé qui a gagné.On en a entendu parlé longtemps de ce dimanche là!!!On avait un 305 de l'enfer dans ce bolide et le son pour aller avec.

J'comprend pourquoi Alain trouve toujours des chars... y regarde partout , meme les arrières plans de photos, je remarque pas sa pentoute moi!
Ya des yeux bioniques pour voir jusque dans le fond des clos pis dans le bois lol!

moi aussi mes yeux bioniques se dévlopes..je cible les bois derriere de grange meme dans les granges (espace entre les planches)a au moin 500metres.... dans pas long je devrais ertre comme alain:lol!:

des tits GM, cest ce que je course depuis le début pis je fait en moyenne 3 dimanche avec le meme char pis c pas des petites courses que jai pogné. comme fullthrottle le dit avec unb bon moteur on va loin... javais juste un 267 a st-raph pis le monde me disais que mon 305 allais ben... voyez la preuve!!!

Oui les gars vous avez entierement raison la dessus ma blonde Miny en est la preuve meme qun ptit GM ca peut aller tres loin...meme en finale:) Au debut javous que jétais un peu septique mais la les preuves sont faites,et je suis super confiant pour st-malachie! Twisted Evil

J'suis pas gêner de rembarquer le petit caprice a St-Malachie, surtout qu'on la opérer pas pire, on dirais qui lest flambant neuf! C'est ben beau avoi run char ben monter pis une mécanique A1, sa se passe entre le siège pis le volant aussi! Tout ce que je veux à St-Malachie c'est me faire du fun, le reste on s'en fou, c'est la derniere de l'année faut en profiter Twisted Evil

je suis un peu du même avi que vous mais mené un love boat cé ben el'fun aussi . personne peu me contre dire un coup que tu donne avec une parisienne 80 et si tu donne le même coup avec un cadillac 70 ya des chance que sa se rendre 1 pied plus loin .....et cé la même chose pour le contrair j'aime ben mieu me faire frapper pas une parisienne 1980 qu'un cadillac 1974 ..... heu surtou si cé béchard qui a d'assi dedans lol!lol!oc

Pour ça t'as bien raison.Parcontre un petit char se manoeuvre tellement bien.Mais ne te fait pas pogné dans un coin sinon ça vien de finir.Il faut que tu sois vif et surtout un moteur du tonnerre pour que personne ne t'attrappe.Il faut que tu soit l'agresseur avec un char comme ça.Tu ne peux pas absorber des coups comme si c'était un gos gm ou chrysler.

sa c est sur un char c rapide alors sert toi de sa rapiditer pour evider les coups que tu recois et donne en des bon bien placer. et etre placer dans un coin surtout quand tu es en 45 c mortel pour ton char si tu te sauve pas au plus vite

moi jai monter un pontiac grand am set anner 74 pit jai defait un tation ford 74 un furie pit un belair avec mon ti gm pit il a meme pas une bosse jai fini 2 eim en final a st elit a cause jai casser les stud dun roue pit javait un flat fack me suit caller

le monde qui disent que un tit gm c mou... c la preuve évidente que yont jamais embarqué la dedans. comme fullthrottle jai mis un Oldsmobile Delta 78 avec mon cousin(Carl Tanguay, le frère de lautre) pis ont a fini 2ème en final contre Damien Giguère pis on en entend parler encore... même que les gars de St-Lazare en parle encore de la "fameuse" Parisienne SS de 2002!!!

pour aller un peu plus loin, les frères Tanguay(Carl et Pascal) ont mis un Grand Prix 86 à St-Philémon en 2005 pis Carl a gagné la première course pis si Pascal aurais pas eu de misère avec son shifter, yaurais probablement pas mangé de coup dans la porte passager pis casser les batteries, cétais drole, y donnais de la misère au gros MOPARet compagnie... cétais drole

hey cé bizzare je disait ca que les petiti gm était et personne me croyai voile des bonne preuve

Oui MAIS: Parfois la chance fait bien les choses!!!! HUM!!!!!!!

Je vais vendre tout mes gros Chrysler pis monter des Grand Plis 80!!!!
Bonne idée nest-ce pas?????

ben mrchrysler si tu veut faire sa ben....... jsuis pret a macheter plein de grands prix pis tes échanger
lol!
non serieux faut pas exagerer non plus...
on a quand meme apris jusquici qun chrysler nest pas sans faille pis que ptit gm nest pas toujour dla marde

bin la faut pas exagéré mais cé juste pour dire que certain petit model peuvent battre des gros char

en passant si tu vend té gros chrysler je suis acheteur lol!

aie!aie! mr chrysler n'oubli pas que tu a deja dit que c'est la mecanique qui conte je veux pas repartir se débat la mais beaucoup de facteur rentre en ligne de conte ,les petit gm que les métivier -tanguay ont monte avait une esti de bonne mécanique mais aussi de tres bon driver en arriere du stearing ces petit criss de char son dificile en maudit a serrer dans un coin Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil REDGE011

J'avoue que j'hésiterais entre un impala tous pouris et un cutlas 85 flambant neuf!

On en a démoli un l'an passé a st-chryst et il a été très bon.
C'est ma pompe a gaz qui a laché donc aucun rapport!

Mais après une course, il était fini!

euille tout le monde demander donc des photo du monte carlo a piton apres que 3 char se soit mis dessus pour le sortir a st-victor cette été pis apres on reparleras des model gm des année72-75 style chevelle,montécarlo,grand prix affraid

sans rancune mais ca vaut la peine a voir son monté carlo pcq y as pas eu de chance ce povre piton Sad

en passant piton vincent as tu essayé son nouveau char?

en passant Jeep2001, on parle pas de Gm des années 74-77 mais bien d'un Grand prix 1981... Ce n'est pas DU TOUT la même chose!!!! Moi aussi, j'en ai mit des GM des années 74-77... C'est des très bons chars!!!! Si toi, tu pense qu'un Grand Prix 81, c,est solide, et bien, je respecte ton opinion mais moi, je continu à mettre des gros chrysler!!!!

si tu les compare au ptit gm des meme je crois quils sont meilleur surtou que le cul léve

ahhh ok le premier post javais parler d'une chevvelle s a g i n a s3

les modele 79 et plus de gm ex. monté coross gran plie reg= Shocked la seul place ou ca vaut la peine des monté c pour le stock car soit sur terre battue ,sur la glaise (comme nous a east broughton )ou sur l'asphalte pcq sa se balance dans le temp de dire RazzRazz s t une vraie joke tongue

J'en ai pas de photos de mon Carlo apres st-victor jeep2001, mais j'ai des photos de lui dans son etat actuel (pret pour l'année prochaine) a venir dans quelques jours.

de toute facon .. embarquer dans un tit GM est un trip
un trip bizarre desfois mais un trip... juste de voir les faces que le monde font quand tu réussis a battre des gros... ca s'explique pas

• Créer...