Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lefebvre111

huntingdon

Messages recommandés

héhé pas encore un dieu mais sa sen vien! oui jle ai vendu a Serge ... les 2 contre le Monte Carlo de St-Chrys .... et je suis fier de mes char scrap!

bah jai mon suburban de cette année, je vien de ramseer un Corolla et un Chevy SPRINT !!!!!!!!! lol sa va etre marant Razz

je pensais que tu avais acheté un nouveau javias pas pensé au superban

moi je me charceh tjrs un osti de bon truck et g unbon budget

jai un criss de gros Dodge de trouve ... un autre truck a neige Razz si tu veux je peut te le montré jai vu le gars avec au BMR vla 3 semaine avec mais il serait bon pour le derby .... a oui tu devrait venir t'installé une chaise avec un parasol dans la cour, toi qui aime autant les gros vieux truck ... tu passerais la journée a te fas dessus Razz

hey Max jai bien penser a cela et faudrait tu vienne lannée prochaine a huntingdon! on se ramasse une gang en 4 ou 6 cylindre et on se fait du fun!

une chose qui est sure et certain c que jvais en avoir 2 ou 3 labas pcq ya juste labas que je fait de l'argent et un bon show !!!

bah cén simple cé dan cé pcq que té un courseur de char injection et de piste en long de la maniére que tu course tu peu presque pas cassé ton char

pis pour aller coursé cé sur que ca serais le fun mais cé les ménard qui arbitre bin moi je suis comme sur leur black liste

ah ok, etk jdoit pas etre sur leur black liste avec les chances quil me donne d'année en années Razz

Veux-tu bien m'expliquer pourquoi tu es sur la black liste Max?
Moi j'ai peut-être des raisons de l'être mais toi!?!?

martin cé une veille histoire du temps qui faissai parti du comité de st-chrys pis qui marchait avec la gang depuis ce temps la ca marche et en plus je fait parti de comité il cé pogné ake ma famile pis mes chum .

jsute pour dire philipe bourdeau a vlolu allé coursé son il avais soudé la suspension sur son truck pour mettre le devant plus haut et il a pas passé et il lui a dit je veux meme pas inspecté ton char cé sur qui est blindé facke i veut po nous voir la

bah max c sont pick-up qui a pas passé et tu connait phil comme moi ... il a meme pas voulu passé son char il est tout de suite retourne le mettre sur la flaude

jétaia ake phil pis osnt caht était juste en arrière et illuidit je vuex meme po linspecté

martin pkoi toi tu i vas po a huntingdon

moi c clair que je suis sur la black list apres une année et Dan comprend surment pk et tout simplement pour une connerie que tk sans commentaire

lol sa fait un boute mais bon ... comme vous dites les ménard ...

moi ya une chose que je comprend pas dans sa ... je suis dans la famille de cuex qui organise st-chrys et il fait chier toute ceux de st-chrys ... quand jarrive labas jai plein de passe droit .... etk jme plaint pas la mais je chercher toujours a comprendre... il ma laisser coursé avec une batteries détacher a coté de moi???

cé pcq qui cé qui est dans ta famille ou il cce cherche un moyen de revenir a st-chrys

• Créer...