Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
derbygus

derby a coaticook?

Messages recommandés

haa jme souvien du temps ou yavait des derby a coaticook au festival du lait....asteur yont remplacer les derby par des tirs de tracteur pis jme demendais si yen as qui serait interesser a en faire la bas si oui dites le ici pis jconnais le conseiller du maire de coaticook pis je pourais y en parler pour qui apporte sa au maire pis ....tk si sa vous interesserait laisseer le moi savoir...

Salut Asselin, question de meme, le bazou de ta photo est il celui que tu avais a Cookshire ???
Si oui, ben tu était dans la meme course que Tazze, meme que c'est elle que tu as plié dans le coin...héhéhé elle était pas contente du tout...lollll
Mais t'as été ben smatt de nous passer ta soudeuse pour réparer les dégats.
En passant si tu veux nous reconnaitre, c'est moi et Dodgeboy qui gossait pour enlever ton windshield sur ton pick up jaune...
C'était pas vraiment ta journée avec les esties de transmissions..lolll une bad luck, 2 bons bazous, avec des problemes similaires..
As tu trouvé finallement tes problemes ???..chu curieux..

Agasse pisette Derbygus !!!
(fouette)(fouette)fas kin pour toé !! lollllllllllllllllll

ya jaimais rien dimpossible je vient de la et on est une gangs de coat qui veut les repartir.bref cest le meilleur moment pour les gosser car il on fait faillit lannée passer et cette année cetait pas bin fort non plus. cest les derby qui apportait du monde et du fun po mal plus que les tire de tracteux et tout le monde le sais!!!

je vais vous donner un truck si vous voulé repartir le derby arrivé une gang de jeune pour les convaincres vous aller voir ca va être plus facile et je suis que certain membre ce lancienne organisation vont vous aider

cest claire il y a 2 mes oncles et des chum de mon pere qui les organisait et on a parler de ca en fin de semaine passer et il sont tout dacord de reprendre ca

mon oncle est le conseillé du maire, jy en avais parlé.
il mavais dits quil y avais des bonnes raisons pour que ce derby ait arreté.... je lui est pas posé de questions a ce sujet...

ok dacord reste quont peut tjr essayer.peut etre que si ya une sorte de petition ou cher pas quoi ou des char de derby a lhotel de ville lolll en t-k il y a surment quelque chose a faire avec ca!

Lolllllllll pis apres ca on voit une gang de trippeux en prison pour avoir troubler l'ordre public ensuite leurs chars envoyés a la presse comme punition pis plus de gens qui vont chialer contre les derbys...deja qu'il en reste pu beaucoup pour appuyer ce genre de courses..héhéhé

Je pense qu,il y a d,autres moyen de faire avancer votre cause..tsé,quand les gens peuvent voir que cé rentable un peu et quand ya un signe de $$$ au bout , ca aide beaucoup a faire accepter les choses...donc si vous voulez que votre derby revive, démontrez a qui de droit qu,il y a un moyen que ca soit rentable pour eux et ca va les faire pencher du bon bord..meme si ya du monde qui chiale contre !!!
Cé de meme que ca marche astheure..malheureusement !

ta bin raison c tjr une question piaste$$$.cest sur que ca peut etre rentable en t-k jai jamais entendu parler de quelquun qui cetait mis dans rue avec un derby.

Moi non plus...
Quand té capable de parler a un représentant de compagnie debiere, pis avoir undes bons prix et une certaine quantité en commandite, c'est avec ca que tu fait ton argent...
Moi quand j'organisait des tournois de softball, le gars de molson nous faisait un spécial sur le prix des caisses a chaques années et nous donnait quelques caises gratuite. Avec les profits, on se payait 5-6 tournois par années pour notre équipe..c,est pas mal la meme chose pour un derby..
Pis parce qu'on lui en achetais a chaques années, le nombre de caisses gratuites augmentais a chaques années..
Avec les inscriptions pis ton profit de biere, les moitié-moitié tu es capable habituellement de rentrer dans ton argent..pis meme en faire un peu(pas beaucoup, mais un peu , ce qui aide l'années suivante a améliorer ton show, donc tes bourses, donc la quantité de courseurs..ect..
Mais ca prend du temps pis de l'organisation pis du monde en criss...héhéhé..on a rien sans rien !!

• Créer...