Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miny

Derby St-Léon

Messages recommandés

Je regarde dans le calendrier, et St-léon n'y est pas???
Quelqu'un peux nous dire c'est quand?

Savez vous a quelle heure ca commence ??? pis ca fini aux environs de quelle heure ???
Merci !

Ben oui...apres les déceptions de St-Hyacinthe et St damase, j'ai envie de voir un vrai derby...Faque si je finis pas de travailler trop tard se soir, je vais monter...sinon ca sera de bonne heure demain matin..Pis je vais enfin pouvoir mettre des figures sur des noms..lolllllllll
En esperant vous jaser un ti-brin si on se voit !!!!
Sinon ben bonne chance a ceux qui vont se faire brasser !!!

Ben a part la temperature, soleil, pluie,nuage, vent...le spectacle a été bon, meme si y avais juste 8 gros 8 cyl..
Ya pas beaucoup de 4 cylindre qui sont sortis de cet apres midi de course en état de marche..meme pour les soudés...de la tole pliée en masse..
Les 8 soudée, du body solide en masse et beaucoup de puissance dans les de moteurs, sauf pour le bazou du tirage (un Caprice qui avait de la misere a tourner au idle)
Les juges ca bien été, pas beaucoup de portes de chauffeur et impossible de dépasser 2 minutes arrété sans se faire disqualifier.

Moi j'ai bien aimé le show, c'est une place ou 80% des coureurs placent leurs coups..(ca tourne un peu en rond) mais quand ils frapent, c'est payant pis ca plie...
Mais d,apres ce que DodgeBoy m'as dit, le meilleur est a venir dans 2 semaines a St Malachie je crois...le dernier derby dans cette region pour cette année..ca promet

Pis en passant, merci a Alain pour m'avoir permis de rencontrer General Lee avec qui j'ai pas jasé tres longtemps
et DodgeBoy, tres bon gars, tres sympatique...on aurais pu jaser plus longtemps, mais on était un peu trempe et il commencait a faire pas mal froid...
Au plaisir de se revoir !

Ont peut tu avoir le listing des finaliste et des gagnants?
Et est-ce que quelqu'un à pris des photos?

ben je peux te donner une partielle..parce que je connais pas les noms des coureurs..mais je peut te donner les # et les chars par exemple...

4 cyl 1er Un Buick Somerset #91
2ieme une fille.Melanie...#555

8 cyl 1er #..euh..sibole j'ai oublié le #..caddy noir des années70
2ieme un Caprice/Parisienne des années 80
3 ieme le Caddy a DodgeBoy
Chu dsl mais connais pas les noms des courreurs de votre coin..lollllllll

stéphane gilbert grand gagnant dans les 4 cyls. jean pierre bernard et son caddy 75 ou 76 1er alain leclerc parisienne 84 et nous autres l`éternelle caddy 70 yan ce fut un plaisir de te connaitre au plaisir de se revoir à st malachie si tu peux descendre nous notre saison s`est terminé à st léon Sad mais nous serons de retour l`an prochain avec des chars neufs tongue

gagnant 4 cylindre
1 stephane gilbert buick skylark
2 mélanie breton corolla gladiateur
3 danick pouliot sunbird #44

Hey Dodgeboy comme ca cest terminé pour léternel Caddy?????? on ne le reverra plus jamais dans aucun derby?? Razz Moi jpensais ben quil allait revenir lan prochain!! Yavais juste la conduite de finis apres sa course a st-léon? Mais on va pouvoir dire quil as gagner sa paye en criss cte char la en 2007 ya pas une démol que je lai pas vu dans le carréRazz
Pis en passant pour la finale de 4 cé pas fort la disqualification de Samuel Bisson (33) pour supposément avoir rentré dans une porte...je lai bien vu et ya rentrer dans le poteau du milieu et la porte den arriere. Surtout que le gars du char dans qui ya rentrer justement, 1 minute apres, as enlever son casque et sorti de son char pcq yavait le feu dans le moteur...Normalement quand tenleve ton casque t`est disqualifié cest le reglement.C`étais pas fort.

En passant Yan71 je suis bien content de tavoir rencontré!! cest toujours le fun detre capable de mettre des faces sur les gars du forum!!

Ben c'est la meme chose pour moi General Lee..on se jasera plus longtemps a une prochaine chicane..lollllllllll
Pis pour le 3.3, si y aurais pas été disqualifié, c'est lui qui aurais terminé 1 er ou 2 ieme....son corsica était encore ben solide.pis y tournais rond...une chose est sur, y était en beau tabarn....quand il c,est fait disqualifié...j'étais sur qui aurais sacrer son poing sur la yeule du juge...
Pis David23, sont pas pire tes photos...j'avais pas vu que le Caprice du tirage avais le frame si croche que ca...lollllllll

Té pas serieux DodgeBoy ???..tu veux pas donner une derniere chance a ton Caddy a St Malachie ??..chu sur que si tu veux, tu peux...lolllllllll
Ton Caddy lui ca y tente...lolllllllll
Salut !!
Alp

moi jai vu samuel bisson rentrer 2 fois dans la porte du 44 et le chaufeur a dit quil y a rentrer 3 fois dans porte.
le 3.3 son corsica étais encore tres solide car il est tres bien monter mais est-ce quil est monté l'également sa reste a prouver
je vais rajouter quelque photo bientot

lol! general lee et yan inquiétez vous pas le caddy sera de retour l`an prochain mais je peux vous vous dire qu`il va gagné son ciel en criss quand on décidera de le mettre à presse. un char qui nous a couté 200$ à la cour à scrap où que je travaillais. demander moi pas où que cé, il en a pu, j`ai ai tout ramasser Cool pour st malachie je serai spectateur avec ma gang =pas de char.Nous avons un sunbird pour st ephrem ce week end conduit par un de nos chums dans les 6 cyls et après moi je vais à parade de bikini au poisson rouge Razzhiclol!

Les chars a Samuel passe toujours linspection donc pkoi il serait pas légal? Oui ils sont tres bien montés par exemple, il passe beaucoup de temps dessus donc cest certain que ca aide...

ok il passe les inspection m'est on s'entend tu pour dire qu'une inspection cé pas tres long pis cé pas trop dur a contourner surtout en repersant dé trou et en crissant du pitch. je cé que si il le fait il n'est pas le seul bref on peut rien y faire

Souvent, les trous de frame ne sont pas bouché pour rien!!!Autant dans les 4 cyl. que les 8 cyl..

Voila vous avez tout dis...anyway ya en tu réellement des chars stock dans Bellechasse?? Tout le monde sais ben que la moitié si cest pas plus le sont pas.

Je trouve juste ca plate pour le monde de l'exterieur qui le savent pas...
Exemple un gars d'ici qui veut monter un bazou pour aller courser dans votre coin, qui monte son char selon les reglements qui lui ont été envoyés,qui connais pas les inspecteurs du tout et qui ose pas trop tricher de peur de se faire retourner chez lui (3 heures de route et 75 $ de gaz + son inscription, ca vaut pas la peine de tout perdre)
Ce gars la risque de pas etre de taille avec ceux contre qui il va courser...vu que son char est pas mal plus stock que les autres...
Bonne soirée !

• Créer...