PE 0 Posté(e) le 5 août 2007 salut oui tres beaux montage je vous annonce une course auto cross le 22 septembre 07 avec hommage AC-DC soir $25 incriptions une journee rock n roll 30 auto seulment pour insc.cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 6 août 2007 Tu monte ca comment un autocross ???? juste un frame pis une cage comme on voit a la tv ?? ou on peut laisser le body dessus??? genre juste prendre un bazou pourri et aller le scrapper en se petant les dent sur le steering... On a droit a quels modifications ??? Désolé mais je connais pas ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 6 août 2007 As-tu des exemples? ca m'intéresse peut-etre mais je veux comprendre c'est quoi exactement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PE 0 Posté(e) le 6 août 2007 aucune modification de l'auto 1 trou sur le hood et 1 chaine coté chauffeur ses tout une piste oval avec des obstacle cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 6 août 2007 yan, faut dire que notre interlocuteur ne s'exprime pas très bien! Pe donne des détails ou des photo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee11 0 Posté(e) le 6 août 2007 cool,cool,cool,cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbygus 0 Posté(e) le 6 août 2007 sa ma lair lfun a aler voir sa ... cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 7 août 2007 ouais sa ma lair cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 7 août 2007 J'va dire come toi Martin..lollll Ya tu des categories ?? exemple 4-6-8 cyl..4x4..2 roues motrices ??? Quel genres d'obstacles ya sur la piste ?? des butes de terre, des vehicules??des arbres ?? des arbitres lollllllllllllllllllll Pis la chaine coté conducteur on la met ou ?? puis a sert a koi ?? ca serait mieux soudé, non ?? Pis si tu veux que ton char toffe la run pis que ca soit sécuritaire ,ca serais mieux de mettre une tank en dedans... les modifications sont elles permises ou non?? Merci pour plus de détails, parce que si on veux s'interesser et peut etre participer, faut savoir a koi s'attendre... As tu des photos.ou des videos ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 7 août 2007 Pis j'oubliais, c'est ou ???? lollll assez important. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 7 août 2007 lol il est très précis dans ces informations! lachez pas les boys, vous allez p-e finir par tout savoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbygus 0 Posté(e) le 7 août 2007 piste de terre bouette ou asphalte cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PE 0 Posté(e) le 7 août 2007 modiftcation son enleve vitre coté arriere lumiere miroir soudé ou chainé porte tink a gas si tu veux a l'interieur 1 trou dans le hood bingo baterie ext ou interieur ses parti le but ses facile 8 tour de piste le premier fini gagne la piste comprent saut cahot bout et du coeur au ventre vient t'amuser au 1771 route 138 st cuthbert ou 40 sorti 151 a st cuthbert le 22 septembre de midi a 10 heure le soir spectacle et epluchette inscription $25 billet aussi ca va etre cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PE 0 Posté(e) le 7 août 2007 coté vehicule 4 6 8 cylindre auto et pick up ou mini van vous avé le droit de les modifier sans exageré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PE 0 Posté(e) le 7 août 2007 la bourse toute categorie $200 $100 $50 35 vehicule son admis premier arriver premier servie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 7 août 2007 Merci PE d'avoir éclairé notre lanterne...la on sait pas mal plus ou on s'en va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PE 0 Posté(e) le 8 août 2007 c'est cool vener vous amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 8 août 2007 ouin sa lair a etre cool dans sa vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PE 0 Posté(e) le 10 août 2007 oui artiste invité mike ward et gretha's hits ca va etre cool pour plus information 450 885 1792 auto cross Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 12 août 2007 pe l artiste invité course t il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PE 0 Posté(e) le 12 août 2007 peut etre qu"il course j"ai pas eu sa confirmation mais pour un bon spectacle oui vené en grand nombre cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 13 août 2007 COOL..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee11 0 Posté(e) le 13 août 2007 Bien sur!!! COOL!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 13 août 2007 ah oui cool, cool cool:shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbygus 0 Posté(e) le 13 août 2007 pis toi PE va tu etre sur la piste? avec le # c001 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PE 0 Posté(e) le 13 août 2007 oui c'est une bonne idé si tu embarque j'embarque cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbygus 0 Posté(e) le 13 août 2007 ouin sa serait une mauvaise idée de faire sa avec mon char de route....pas sur de pouvoir repartir avec apres cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 13 août 2007 cooooooooooooo cool cool........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbygus 0 Posté(e) le 13 août 2007 COOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites