Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yan 71

Ou aller ??

Messages recommandés

D'ici la fin de l'année des derbys, j'ai plus l'occasion d'aller voir les show qui reste a voir...
Je voulais savoir ou sont les meilleurs show et les plus belles betes...
St-Leon ou Huntington ???(dans la meme journée)
Et l'autre, St-Eprem ou Biencourt??? (meme journée aussi )
Merci !!!

À St-Léon, c'est pratiquement juste des 4 cylindre.Un peu de 8, mais très peu.Si tu vei=ut voir un show de malade, c'est à la bonne place.L'an passé, ça pris les pince de désincarsération pour sortir un garc de son char et un deuxième est parti en ambulance.Les garcs du coin sont vraiment débile.Même parfois ils manquent de jugement et de bon sens un peu.

Pour les 2 autres, je ne connais pas vraiment.

Mon choix sarreterait aussi sur st-léon chaque année ca frappe solide... Le carré est tres grand 110 X 100 je crois. Donc si tu veux voir des petits 4 pliés daplomb cest la place! Plusieurs bonnes courses de 8 aussi.

L'an passé la course de filles étais super!
Je me souviens encore du petit cavalier, elle l'avait pas lacher Smile
St-Léon = Très bon show!

st éphrem c'est des bonne course de la beauce. ya pas enormément de monde qui i vont donc tu peut etre tres bien placé! la piste est grande et chaque année le show est bon avec plusieurs gros char! moi j'y vais avec un gros chrysler!

toujours aussi beau!!! pis tu laisse tous les bancs a linterieur scratch pis ton fury est tu encore vivant?

mon fury et moi on nest pas ben ben en bonne relation ses temps si......... je lai mit en punition dans le bois pour cette année mais je vais le rachever lan prochain sans aucun doute!...... soit que je le tune a mon gout ou je change le moteur pour surement un gm!!!!...... HEY CRIMME J'PENSAIT JAMAIS DIRE UNE CHOSE DEMEME............scratchEmbarassedscratch

Phil mets un 318 a lordre dans ton Fury, tu seras pu décus Twisted Evil Va pas mettre un moteur GM dedans ca serait la honte pour ton mopar Embarassed

on va voir sa plus tard! mais j'ai pas de 318 disponible. jai juste un 305 et un 350! mais le 350 est encore dans le char! pis le char est en attente facque on va voir sa plus tard!

Phil, fais-moi pas de peine!!!! Mets pas un moteur de chedronet dans ton Fury!!!!! Veut-tu vraiment perdre?????

okokokkkkkk. lollllllllllll ne vous en faite pas je vais tout faire pour le garder mopar a 100%. je resterez fidèle les amis, jai juste eu un moment de faiblesse surement causé par lalcool oudes vapeur nocive!drunkendrunkendrunkenlol!

bonne chance mrchysler pour st raphael, remporter encore sa cette année. et lan prochain je vais peut-etre me montrer le bout du nez avec un........... si dieu le veut!!!Twisted Evil

Merci mon chum!!!! C,est gentil!!!! Notre but n'est pas de gagner, mais de s'amuser, tant mieux si ça va bien pîs on gagne!!!!
A+ mon vieux!!!!

Aie merci tout le monde pour les suggestions...je vais suivre vos conseils et m'enligner vers St-Leon et St Ephrem...va juste me rester a trouver ou c'est ..lollllllllllllll et a savoir c'est a combien d'heures de chez moi et de convaincre ma blonde d'y aller..lolllll
En passant ya t-il des endroits ou on pourrait faire dodo, genre un camping ou un parking ou il y aurais de la place pour mon camion, sans se faire achaler par la police..lolllllll
Merci !! et au plaisir de se voir j'espere !

• Créer...